[VALIDE] BG Aclepios (Justin > Aclepios)

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Aclepios
Élève
Messages : 9
Inscription : mar. févr. 24, 2009 7:32 pm

[VALIDE] BG Aclepios (Justin > Aclepios)

Messagepar Aclepios » mer. févr. 25, 2009 1:18 am

:HRP:(Pour mon BG me suis inspiré de trois légende grec: Les fleuves Léthé (l'oubli) et Coyote (où coule les larmes de ceux qui ont mal agit) et du mythe de la mart Asclepios comme je l'ai dit me suis inspiré donc c'est remixé ^^ :HRP:

Justin est un jeune Garçon sensible, doux, généreux, calme et pacifiste mais aussi déterminer a défendre la juste cause de la paix en sauvant et en épargnant un maximum de vie. On pourrai se dire que se garçon n'as pas une âme de chevalier pourtant ce jeune garçon a vu de nombreuses personnes se sacrifié pour lui sauver la vie lors qu'il était tout petit pendant un raid sauvage de cruel guerrier étrangers tout son village y est passé pendant que son frère alla le planquer pour le sauver avant d'utilisé son propre corps et ses dernières forces afin qu'il puisse passé la nuit. Justin a grandit avec dans son coeur les espoirs de ceux qui on donné jusqu'a leurs propre vie afin qu'il vive. Il s’entraîna toutes les nuits dans les ruines de son village. Afin d’honoré tout le sang versé pour lui, car il n’avait désormais pas le droit de mourir sans se défendre et si il devait mourir cela serrai pour une noble cause. Il entendit parlé des chevaliers d’Athéna protecteur du monde terrestre et de la race humaine, il se bat désormais pour la paix et la justice au coté d’Athéna afin que jamais plus aucun enfant ne doivent vivre avec un tel poids sur le coeur et pour cella et pour ses amis (ainsi qu'Athéna) il est près a donné sa vie au nom d'un monde meilleur.

Justin est né dans un petit village de gens pacifiste aux abords d'Athènes, il est né entouré d'une aura douce et pure qui semblait apaisé ceux qui l’approchait. Il n’avait aucun souvenir de son père, sa mère quant à elle était morte en couche, et son frère était la seule personne de son passé dont il avait un vague souvenir. Le village n'était pas vraiment riche mais les gens partageaient tout. Un jour, alors qu'il n'était encore qu'un bébé, de cruelles personnes pillèrent le village tuant et massacrant tout sur leur passage. Les villageois se défendirent tant bien que mal, mais en vain. Son frère à l'époque âgé d'une dizaine d'année s'enfuit avec lui dans les collines environnantes. La nuit de feu passa et le lendemain quand les deux enfants revinrent, il n y avait plus que ruines et désolation. Le vent portait les pleurs de ceux qui avaient péri. L’aura du bébé semblait y répondre. Son frère entreprit de veiller sur lui aussi longtemps qu'il le pourrait.
Quand Justin eut six ans son frère commença à lui donner un apprentissage rudimentaire des techniques de combat et de survie. Justin apprenait vite et semblait assez fort pour un jeune garçon.
14 ans après le premier raid les assassins revinrent une nuit. Lorsqu'ils virent les deux jeunes ils les attaquèrent par pure soif de sang. Justin fut défendu par son frère qui malgré sa bravoure périt sous les coups de ses adversaires. Justin se pencha sur le corps de son frère et versa des larmes. Soudain, l'aura qui semblait toujours être là sans qu'on la voit se matérialisa en un cosmos mauve emplit d'espoir mais aussi de mélancolie et d'une énorme peine[/i]

Justin: " J'apaiserai vos âmes prêtez moi votre force!!!"

Le cosmos sembla s'intensifier encore et encore. Des larmes remontaient le long de celui-ci


Assassin restant :" Qu’est-ce que c'est que ça!!!!!! On dirait qu'il brûle de l’énergie!

Justin: " Que le ciel m'en soit témoin tu ne feras plus jamais de mal ! Au nom de ceux qui ont injustement péri sous tes coups je te vaincrai ! Que les larmes des innocents t'emportent vers l'autre monde!"

Assassin restant: " Viens je t'attends. Hein, quoi ! Mais qu'est-ce que ... un torrent !"

l'assassin fut frappé par un torrent de larmes déchaînées et se retrouva sur le point de mourir


Assassin restant: "Comment est-ce possible ? Tu n'es qu'un gamin!"

Justin: " Se sont les larmes des innocents que tu as tué ici même leurs peines habitaient ses ruines. Aujourd'hui leurs âmes reposent en paix car leurs larmes ton châtier pour ton crime!"

L'assassin rendit son dernier soupir, puis, Justin creusa des tombes: 1 pour son frère et d'autres pour les assassins vaincus par lui et sont frère. Il en creusa une portant l'inscription « Que les innocents trouvent enfin la paix ».
Puis une lueur sortit de son cœur. Elle se divisa en deux et vint se poser sur la tombe de son frère et celle érigée pour les innocents. Les tombes commencèrent à briller et une voix résonna dans sa tête. C’était la voix de son frère.


" Je parle au nom des âmes innocentes qui vont enfin trouver la paix grâce a toi. Voici le dernier enseignement que nous te donnerons. Le monde est partagé entre quatre grandes puissances : le ciel dirigé par Zeus, la Terre protégée par Athéna, les Mers dont le souverain est Poséidon et les enfers où règne Hadès. Quitte cet endroit qui ne t'apportera plus rien, forge ton destin mais promet nous de ne pas gâcher ta vie inutilement."


Justin partit pour un long voyage dans le but de donner un sens à sa vie. Sur son chemin, il vit un chevalier disant servir Athéna. Ce chevalier lui expliqua la cause des chevaliers d'Athéna. Justin vit en cette cause le moyen d'honorer la promesse qu'il avait faite aux âmes des gens de son village. Le chevalier lui donna la direction à prendre. Justin marchait deja depuis plusieurs mois, quand il du traverser un village dévasté par les flammes. Dans les ruines de celui -ci, il trouva une femme au seuil de la mort tenant dans ses bras un bébé. Avant de rendre son dernier soupir, elle demanda à Justin de prendre soin de son enfant et de le protéger. Celui-ci en fit la promesse sur la tombe de la défunte jeune mère.


" Je protègerai ton enfant aussi longtemps que je le pourrai , je ne connaitrai le repos que lorsque je l'aurai confié à des gens au coeur pur qui se montrerons digne de l'élever!" .

Justin repris son chemin après avoir formulé sa promesse sur la tombe de cette pauvre femme pour que son âme trouve enfin le repos. Sur les petites routes sombres de la grèce antique, le voyage de nuit était perilleux, mais Justin continuait son chemain bercant l'enfant de douces mélodies portées par sa voix cristaline. Cela faisait 16 ans qu'il était venu au monde. 15 qu' une horrible tragédie avait fait saigner son âme et pourtant malgré toutes ces épreuves et ces combats, son âme était restée innocente et douce. Alors qu'il chantait pour l'enfant, il sentit un déplacement d'air et évita de justesse un couteau sortit des buissons. Une bande de brigand apparament vendeur d'esclaves vu les chaines qu'ils avaient fit son apparition

brigand vendeur d'esclaves 1: " regardez moi ça comme c'est mignon. Deux petites choses fragiles! haha on va bien rire. Vous deux ptit cherubain allez nous rapporté des sous"

Justin: * hum* " écoutez moi je n'est nul envie de vous tuer alors hôtez vous de mon chemain où j y serais obligé."

brigand vendeur d'esclaves 1: " Vous avez entendu ça le cherubain , compte résister!!! Tu es à moi!"

le brigand se jetta littéralement sur Justin qui n'eut pas l'air de chercher à éviter le coup, puis soudain son cosmos apparut. Il avait le flan de la main contre le ventre du brigand qui s'écroula en se le tenant.


brigand vendeur d'esclave 2: " Je vais te passez les fers , ça te rendra moin fier!"

le brigand jetta donc les fers sur Justin pour s'emparer de lui. Justin bloqua le fers avec son bras libre car l'autre tenait l'enfant. il contracta son bras et concentra toutes ses forces. Les fers se brisèrent en morceaux et Justin laissa lentement retomber son bras d'où dégouliner du sang.

Justin:" Tu peux faire couler mon sang tant que tu veux mais aucune chaine, aucun fer ne me réduira à l'impuissance et ne m'empèchera de veiller sur cet enfant!"

Justin se lanca sur son adversaire et lui brisa le genou. Celui-ci s'écroula donc à terre sans pouvoir se relever

brigand vendeur d'esclave 3: " Mes fers te dompteront! yahaaaaaaaaa!"

Justin s'empara cette fois sans mal des fers et les retourna contre son propriétaire qui se retrouva bien ficellé


Justin:"Je vous l'ai déja dit ce ne sont pas vos fers qui pourront venir à bout de moi!"

Soudain Justin fut projeté en avant par un coup violent porté dans son dos, qui le projetta sur un énorme rocher. Tenant encore l'enfant, il se retourna pour protéger l'enfant et il percuta de plein fouet le rocher. Il s'écroula le long du rocher avec une trainée de Sang Un quatrième brigand muni d'un gantelet se saissit de l'enfant dans les bras de Justin au bord de l'inconsience

brigand vendeur d'esclave 4: "Je vais etre clément et t'offrir une sepulture."

L'homme frappa le haut du rocher avec sa main munie du gantelet et de grosses pierres ensevelir Justin . Il s'éloigna de quelques pas quand il entendit un bruit de crépitement Quand il se retourna, il vit l'ammat de pierres briller puis exploser. Justin se tenant debout mais tremblant face à lui.

Justin : " Je ne mourrai pas en te laissant cet enfant!!!"

brigand vendeur d'esclave 4: " Cette fois si je vais m'assurer que tu franchisses les portes de la mort!"

l'homme se lanca avec rage contre Justin au milieu de son attaque son poing fut arrété par celui de Justin Le choc réduit le gantelet en poussière et le poing de Justin continua sa percée et projetta l'homme violamment contre un arbre Durant cette action, Justin récupéra l'enfant. L'homme s'écroula au pied de l'arbre sonné par le choc.



Justin continua son chemin il était faible mais content de n'avoir pas porté de coup mortel. Au petit matin, Justin s'écroula avec le bébé contre son coeur sur le marbre des marches d'un temple. Les prétresses recueillirent le courageux garçon et l'enfant. Ils leur dispensèrent des soins et au bout d'un certain temps Justin revint à lui. On lui expliqua qu'il avait été inconcient plusieurs jours et qu'il avait été recueilli par des prètresses d'Athéna habitant un temple proche de la voie sacrée. Après avoir expliqué la situation aux prétresses, ces dernières acceptèrent de se voir confier la garde du bébé qui était une fille.
Elle grandira au milieu des prétresses et en serra une plus tard. Justin donna une améthyste au bébé en cadeau d'adieu et il repartit. Il lui fallait finir son voyage en direction de la voie sacrée .


[center]_______________________[/center]

Après avoir reçu l'enseignement de Priape dans les Jardins du sanctuaire Justin devenu chevalier participa avec volonté et honneur a la vie de son clan mais c'est lorsqu'il se reposer aux thermes après un combat où il avait été blessé qu'il fut emporté par un cosmos puissant et il disparut du sanctuaire.
[center]_______________________[/center]
un portail obscur souvrir dans ce que certain appellerai le ciel des enfers, Une colonne d'eau s'écrassa dans un lac ou une rivière d'eau glacial. Justin sonné le releva est constata les fers a ses poignés. L'endroit lui semblait famillier bien que très lugubre et hostère.

un homme s'approcha de lui le visage en larmes, il le reconnu tout de suite.

" Les autres on trouver le chemin des champs elysée grâce a toi mais moi qui suis de ton sang, je connait le froid de ce lac pour t'avoir sauvé et élever dans cette grotte ou le lac qui y repose est une porte vers ce monde, elle ma corompu et aujourd'hui je paye le prix de mon destin, confronte toi a ton destin! tu aurai du mourir il ya déja bien longtemps! Cette fois ci tu ne t'échappera pas du froid de la solitude!"

"Tears of the neverworld: Eternal solitude"(Larmes du monde de l'oubli: Solitude éternel)

La cosmo énergie de cette âme était empli de solitude, elle sembla infusé les lieux et glacé les os de Justin, Justin commançait a rassemblé sa cosmo énergie quand l'eau du lac dans le quel il été tombé commançait a le recouvrir et a se changé en glace.

" Puisque la solitude de la mort tu ne semble pas vouloir connaitre, tu connaitra le froid éternel."

Même changer en statute de glace perdu dans l'immence solitude des enfers, Justin gardait fois et tentait en lui même d'ouvrir une porte vres le monde des vivant suppliant athéna de le sauvé peux importe le prix!

Le temps passa inexorablement, là immobile geler dans cette endroit sombre et lugubre avec le cliquetis familier des goutes s'écrasant sur la paroi de se qui semblait être un lac souterrain, combien y'en avait t'ils eut des centaines non des milliers peut être voir plus ; malgré le temps passer la flamme de la cosmoénergie de Justin c'était amoindri mais ne c'était pas éteinte.

"On dirai qu'il ne veux pas mourir... je n'aurai jamais pensé que quelqu'un continuerai a vivre en ses lieux!!"

La voix venait d'une forme chimérique au cosmos d'or et d'argent

" Ce cosmos... je vois c'est toi dont mon demi frère Priape s'est prit d'affection... je comprend pourquoi , ton cœur et doux mais t'es pouvoirs t'ont apporter un fardeau... "


La forme s'approchait de la glace et tournait autour

"Ici c'est le monde de l'oubli: le Nerverworld, oublier entre l'enfer et les limbes... ici viennent ce qui se sont perdu ou n'ont pas put traverser l'âme trop pure pour l'enfer mais le cœur trop lourd pour le paradis , ici dans le noir et le froid..."

Le cosmos de Justin s'amplifia

* l'oubli...*

"Cette endroit a un aspect différent pour tout ceux qui attérissent car il est constituer des souvenirs oubliés de ce qui vivent... Je suis une "larme" du dieux Aclépios tombé dans ce monde lorsque je fut désincarné par Zeus, un fragment de sa mémoire..."

La "larme" prit la forme d'une sphère et entra dans le bloc de glace puis dans la poitrine du jeune chevalier
" Chevalier retourne vers la lumière de mon père le soleil et apporte ma mémoire au monde des hommes par le passé j'ai choisit les Hommes Zeus m'en as punis. Apporte ma dévotion a Athéna... chevalier de l'espoir je te confit ma volonté (vie)" (HRP: ici il faut comprendre sa volonté de protéger les Hommes comme le fait Athéna)

La cosmoenergie de Justin réveillé par les pouvoirs curatifs que possédait la "larme" du défunts demi-dieu retrouva toute sa vitalité et fit fondre la glace avant de se projeter en un flux d'énergie d'or vers ce que l'ont aurait put appelé le ciel de ce monde.

" Tu n'as pas voulu abandonné et dans ton combat contre la mort tu t'es éveillé au septième sens et tu as prit en toi les souvenirs perdu d'un demi dieu , ta brisé les chaines qui te retenais non qui nous retenais..."

Une grande ombre regarda la lumière s'élever vers le monde des hommes avant de se dissoudre dans une poussière d'étoile et rejoindre les siens aux champs Elysée.

" Puisque je suis revenu a la vie grâce au souvenirs de ce demi - dieu défunt , puisqu'il ma confié sa vie je m'appellerai désormais Aclepios."


Comme une étoile filante Justin devenu Aclepios enveloppé par sa cosmoénergie traversa l'espace déchirant les monde pour réapparaitre au pharthénon sanctuaire d'Athéna.
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » jeu. févr. 26, 2009 9:13 pm

Validé, quoique non .... je rigole ;)
Image

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités