[VALIDE]BG Eneos

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Avatar de l’utilisateur
Virgo n0 Shaka
Guerrier
Messages : 151
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 10:53 pm
Localisation : Var

Messagepar Virgo n0 Shaka » sam. oct. 17, 2009 1:27 pm

Pour moi ça m'a l'air bien je vais laisser le soin à un oracle de le lire et de te valider. Si je veux pousser le vice jusqu'au bout tu n'arrete pas ton rp (BG) au sanctuaire mais à Athènes en bas des marches de la voie sacrée qui elle te menera au sanctuaire. mais tu peux laisser ton BG comme cela et faire la suite quand tu serra validé.

;) a +
ImageImage
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
Antéros
Héros
Messages : 669
Inscription : sam. juin 10, 2006 1:22 pm

Messagepar Antéros » sam. oct. 17, 2009 4:00 pm

Alors plusieurs remarque :

La première à un rapport avec ton BG mais concerne ton pseudo. Il serait souhaitable que tu prenne le même pseudo IG + forum que celui que tu porte en RP ;)

Ensuite j’ai deux trois choses qui ne me vont pas.

1- Tu as été recueillis par des spartiate déserteurs, ok si tu veux cependant a aucun moment je ne sais où tu te trouve, dans quel royaume de grèce. Tu ne peux pas être a sparte étant donner que ceux qui ton soigner sont des déserteurs. A ce niveau on a du mal a situer où tu te trouve et je trouve ca dommage…

2- Tu parle d’un Oracle représentant les dieux sur terre et tu jure fidélité devant lui, mais aucun Oracle n’aurait vocation a tous les représenter (les dieux), aucun royaume de Grèce ne vénérais les même dieux, il me faut donc plus de précision en sachant que cette Oracle ne peut être un Oracle d’Athéna ;) d’ailleurs comme te l’avait conseillé VNS, peut être devrais tu changer ce terme contre un autre ;)

3- Tu dis avoir prêté serment au royaume de Grèce, mais le royaume de Grèce était composé de divers armée et non d’une seule, encore une fois c’est un peu flou et si par là tu veux nous faire comprendre que l’ont ta mentis, essai de l’amener de manière différente car trop vague a comprendre (même si plus loin dans ton BG la femme te l’annonce brutalement)

4- juste après la bataille dans les plaines tu rencontre cette jeune femme et tu lui dis « -Je vis pour Athènes et je tue au nom d'Athéna ! »
Tu nous sors ca d’un coup alors qu’a aucun moment tu ne nous l’a fais comprendre avant, c’est un peu léger, même si les hommes qui ton recueillis ton mentis, tu ne nous parle pas D’athéna et d’Athène dans le début de ton histoire, a aucun moment tu ne nous dis qu’ils ton dis que tu servait Athène et Athéna etc…

Pour la fin de ton BG ca me va, je n’ai rien a dire dessus, c’est original, bien que tu aurais pu parler de Zeus également, sur Godwarriors il y a 4 dieux principaux, Hades, Poséion, Zeus et Athéna il serait dommage d’oublié la description de l’un d’eux ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Messagepar Eneos » sam. oct. 17, 2009 6:38 pm

Bonjour ,

Merci pour tes conseils !
Pour ce qui est du pseudo si je pouvais le changer dans le jeu ça m'arrangerait bien ^^ Mais je peut pas et je trouve que finalx ça fait pas très RP .
Sinon au niveau du BG ce serait plus cohérents si je mets que j'ai été recueilli par un guerrier athénien et qu'après on me dise que la raison était du à des fanatiques de Zeus non ? Comme ça le choix pour Athéna se verrait confirmer .
Et pour le passage chez la femme solitaire je crois que j'ai pas mal de choses à changer ^^
Bon je modifie , j'edit et je te MP ?
Antéros
Héros
Messages : 669
Inscription : sam. juin 10, 2006 1:22 pm

Messagepar Antéros » dim. oct. 18, 2009 5:08 pm

Oui :wink:

Pour ce qui est de ton pseudo, pour le forum officiel post une demande ici => http://www.godwarriors.com/forum/viewto ... 6&start=20

Pour le jeu IG je m'en occuperais :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Messagepar Eneos » lun. oct. 19, 2009 9:32 pm

Petite Mis A Jour effectuée ;)
Antéros
Héros
Messages : 669
Inscription : sam. juin 10, 2006 1:22 pm

Messagepar Antéros » lun. oct. 19, 2009 10:37 pm

Ok je regarde ça tout a l'heure :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Messagepar Eneos » lun. oct. 19, 2009 10:39 pm

Okay merci ;)
Antéros
Héros
Messages : 669
Inscription : sam. juin 10, 2006 1:22 pm

Messagepar Antéros » mar. oct. 20, 2009 3:57 am

Bon et bien une dernière modification a faire; tu ne peut avoir été recueilli par des fanatiques de Zeus qui t'apprennent a servir Athéna, c'est illogique sur GW, donc dit simplement que tu as été recueilli par des serviteur d'Athéna c'est plus simple..

Voilà cela ne m'empêche pas de validé ton BG, soit le bienvenu chez Athéna ;)

j'ai vu que tu avais déjà créer un compte sur le forum privé, je te donne les accès dès maintenant

Amicalement

Antéros
Image
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: [VALIDE]BG Eneos

Messagepar Eneos » mar. oct. 20, 2009 10:40 am

il y a dix longues années sauvé de la mort par un noble guerrier athénien du nom de Homère
J'ai pourtant été recueilli par un guerrier Athénien non ?

Les fanatiques de Zeus sont ceux qui ont détruits mon village !

Sinon merci pour la validation !
Antéros
Héros
Messages : 669
Inscription : sam. juin 10, 2006 1:22 pm

Messagepar Antéros » mar. oct. 20, 2009 11:41 am

Effectivement a la relecture, j'avais mal interprété le sens de ta phrase, en même temps il était 4H du mat :lol:

Tout est ok :wink:
Image

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités