[EN COURS DE VALIDATION]Bg de Duncous

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

duncous
Élève
Messages : 7
Inscription : mar. mai 13, 2008 9:37 pm

[EN COURS DE VALIDATION]Bg de Duncous

Messagepar duncous » jeu. oct. 15, 2009 5:29 pm

Née d'une famille française , le jeune Duncous révait de servir la grande déesse Athéna. Duncous etait le fils unique d'une famille pas très riche , le père était un marchand. La mère rester a la maison pour éduquer le jeune Duncous. A l'age de 10 ans , il alla travailler avec son père. Il travailla pendant 2 ans. Ces 2 ans etait très rudes. Il partit pour la grèce.Il demanda au grand maître Rastapopulos de l'entrainer. Rastapopulos était reconnu dans toute la grèce pour avoir un énorme cosmos et très puissant.Duncous lui dit :
- Pourriez - vous m'entrainer au grand Rastapopulos?
- Pourquoi veut tu que je t'entraine ,jeune homme ? repondit-il
- Je veut devenir chevalier d'athéna. repondit le jeune duncous d'une voie fuyante.
- Je veut bien t'entrainer mais sache que lentrainement sera rude et très dure.
Le jeune Duncous et Rastapopulos partit s'entrainer. Il consacra 2 ans de l'entrainement pour affuter les réflexes et le physiques du brave homme. 2 autres année a augmenter son cosmos.Puis son maître lui dit. :
- Te voila enfin près!
- Merci de votre enseignement , il ma était très précieu.A une prochaine fois.
Le jeune hommes partit vers Athène.Arriver à Athène le jeune homme partit au temple d'Athéna.IL rencontra sur le chemin une jolie jeune femme qui s'appelait Nisambros. Il tomba amoureux de la jeune femme et la jeune femme de lui. Duncous rennonça à devenir chevalier pour vivre avec Nisambros. Maisun jour un drame arriva la jeune et jolie femme tomba dans l'escalier de la maison ou ils vivaient très heureux. Duncous rentra dans la maison et vît le corps meurtrit de sa femme.Il s'effrondra.Après 1ans il arriva a faire le deuil de sa pauvre femme et il partit au temple d'Athèna pour devenir chevalier.Ce jour la il se jura de ne plus pleurer comme il avait fait a la mort de sa femme et se sentit enfin prêt a devenir chevalier. Ce jour la un chevalier d'Athéna etait naît.
Dernière modification par duncous le ven. oct. 16, 2009 12:47 pm, modifié 2 fois.
duncous
Élève
Messages : 7
Inscription : mar. mai 13, 2008 9:37 pm

Re: Bg de Duncous

Messagepar duncous » jeu. oct. 15, 2009 5:37 pm

oups
Avatar de l’utilisateur
Virgo n0 Shaka
Guerrier
Messages : 151
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 10:53 pm
Localisation : Var

Messagepar Virgo n0 Shaka » jeu. oct. 15, 2009 10:45 pm

Je l'ai pas lu... mais il est vraiment court :mrgreen:
ImageImage
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
duncous
Élève
Messages : 7
Inscription : mar. mai 13, 2008 9:37 pm

xD

Messagepar duncous » ven. oct. 16, 2009 12:42 pm

xD javai pa tellement d'idée alors jai fai un premier jet^^
:twisted:
duncous
Élève
Messages : 7
Inscription : mar. mai 13, 2008 9:37 pm

Re: [EN COURS DE VALIDATION]Bg de Duncous

Messagepar duncous » ven. oct. 16, 2009 12:47 pm

[quote="duncous"]Née d'une famille française , le jeune Duncous révait de servir la grande déesse Athéna. Duncous etait le fils unique d'une famille pas très riche , le père était un marchand. La mère rester a la maison pour éduquer le jeune Duncous. A l'age de 10 ans , il alla travailler avec son père. Il travailla pendant 2 ans. Ces 2 ans etait très rudes. Il partit pour la grèce.Il demanda au grand maître Rastapopulos de l'entrainer. Rastapopulos était reconnu dans toute la grèce pour avoir un énorme cosmos et très puissant.Duncous lui dit :
- Pourriez - vous m'entrainer au grand Rastapopulos?
- Pourquoi veut tu que je t'entraine ,jeune homme ? repondit-il
- Je veut devenir chevalier d'athéna. repondit le jeune duncous d'une voie fuyante.
- Je veut bien t'entrainer mais sache que lentrainement sera rude et très dure.
Le jeune Duncous et Rastapopulos partit s'entrainer. Il consacra 2 ans de l'entrainement pour affuter les réflexes et le physiques du brave homme. 2 autres année a augmenter son cosmos.Puis son maître lui dit :
- Te voila enfin près!
- Merci de votre enseignement , il ma était très précieu.A une prochaine fois.
Le jeune hommes partit vers Athène.Arriver à Athène le jeune homme partit au temple d'Athéna.IL rencontra sur le chemin une jolie jeune femme qui s'appelait Nisambros. Il tomba amoureux de la jeune femme et la jeune femme de lui. Duncous rennonça à devenir chevalier pour vivre avec Nisambros. Maisun jour un drame arriva la jeune et jolie femme tomba dans l'escalier de la maison ou ils vivaient très heureux. Duncous rentra dans la maison et vît le corps meurtrit de sa femme.Il s'effrondra.Après 1ans il arriva a faire le deuil de sa pauvre femme et il partit au temple d'Athèna pour devenir chevalier.Ce jour la il se jura de ne plus pleurer comme il avait fait a la mort de sa femme et se sentit enfin prêt a devenir chevalier. Ce jour la un chevalier d'Athéna etait naît
Avatar de l’utilisateur
Virgo n0 Shaka
Guerrier
Messages : 151
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 10:53 pm
Localisation : Var

Messagepar Virgo n0 Shaka » ven. oct. 16, 2009 12:57 pm

lis les BG des autres joueurs et les conseil en début de topic pour faire ton BG ça t'aidera ;)
ImageImage
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
duncous
Élève
Messages : 7
Inscription : mar. mai 13, 2008 9:37 pm

Messagepar duncous » ven. oct. 16, 2009 4:27 pm

xD mi sur la baze cest bon? ^^. (jle ferais ce week)
Antéros
Héros
Messages : 669
Inscription : sam. juin 10, 2006 1:22 pm

Messagepar Antéros » sam. oct. 17, 2009 3:12 pm

Sur le principe c'est a peu pret ça, mais en bien plus détaillé :)

Je pense que dans un premier temps, tu devrais lire un peut plus les BG des chevaliers Validé et attendre que Zian te trouve un parrain qui aura (entre autre chose) la charge de t'aider à concevoir l'histoire de ton perso en te donnant un maximum de conseil :D

Tu as accès à la partie des joueurs non validés sur le fofo d'Athéna, n'hésite pas à poser des questions là bas :wink:
Image
duncous
Élève
Messages : 7
Inscription : mar. mai 13, 2008 9:37 pm

merci

Messagepar duncous » sam. oct. 17, 2009 6:04 pm

oké mercii

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités