[VALIDE] BG YOUNG

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

young
Élève
Messages : 4
Inscription : ven. oct. 16, 2009 7:39 pm

[VALIDE] BG YOUNG

Messagepar young » ven. oct. 16, 2009 7:47 pm

La cité de sparte était réputé pour ses puissant guerriers. Cependant la force de la cité tenait à une triste réalité, la sélection des enfants et le sacrifice des plus faibles. Envoyé dans de lointaines montagnes arides, un jeune spartiate ne se doutait pas de l'avenir qui l'attendait... L'enfant n'avait presque pas connu ses parents, aussitôt envoyé pour son rite initiatique dans des contrés de l'est. Les années qui passèrent furent rudes pour le jeune garçon, qui, de ses frêles épaules, n'imaginer d'autre fin que la mort. Cherchant désespérément la route pour retourner à sparte le garçon aira au milieu de sentier sans fin, avec la faune sauvage pour seul compagnie. Le garçon ne savait où allez mais chaque soir il regardait au ciel les étoiles scintillantes, et plus particulièrement un groupe d'étoile formant une croix. Ces étoiles étaient son seul repère quant il marchait la nuit et toujours il suivait la direction de la croix. Cependant les astres l'éloignèrent du lieux qu'il visait et le garçon se retrouva en terre étrangère. Désespéré et à bout de force l'idée d'abandonner lui traversa l'esprit quand soudain une caravane peuplé d'individus étrange s'arrêta au bord de la route.

-que t'arrive t'il mon garçon, tu m'as l'air épuisé comme si tu marchais depuis des jours.

Des mois auraient paru plus juste, mais le jeune garçon apeuré par la vu d'un étranger se recroquevilla sur lui même.

-n'ai crainte nous sommes des artistes ambulant viens avec nous, nous prendrons soin de toi.

Et ce fut le cas, la troupe qui l'avait recueilli jouait dans différentes cités maritime. Numéros comique, de force et d'adresse faisait la réputation de cette troupe. Le garçon fut le dernier adopté par le groupe, qui lui attribua comme nom YOUNG. Young fort des années auxquelles il avait survécut dans le désert, présenta une aptitude inattendu pour les acrobaties, mais il développa sa force soulevant des animaux énormes sous les regards stupéfait des spectateur, qui quelques minutes plus tard devenait hilare face à l'humour du jeune young. Le jeune garçon oublia rapidement sa vie d'avant et ses origines et vivait paisiblement sa vie d'artiste, devenant peu à peu un homme fort appréciait de sa nouvelle famille.
Un soir alors que la troupe était en représentation dans une ville côtière, le jeune young comme tous les soirs escalada des hauteurs afin d'observer le ciel étoilé qui semblait l'appeler. De la où il était il eut l'horreur de voir toute la scène impuissant... Un groupe de guerrier vêtu d'armure mis à feu et à sang le campement des artistes. Young eu à peine le temps de redescendre de ses hauteurs que lorsqu'il arriva tous étaient déjà mort... Il vit l'homme qui l'avait recueilli et accouru vers lui.


-Mais que c'est il passé, qui était ces hommes, comment ont ils pu faire cela?
-Young, mon garçon, ce sont les guerriers de poséidon, ils nous ont demander d'arrêter nos spectacles dans leurs villes maritimes indigne selon eux de leur dieux. Nous avons refusé car c'était notre vie et ils ont tout détruit. Nous t'avons aimé comme un fils mais il est temps pour toi de continuer ta route...tu as un grand potentiel young suis ta voie...
L'homme mourut alors dans un dernier soupir ...
Les larmes au bord des yeux young n'arrivait pas à se résoudre à partir quand soudain :

-Regardez il en reste un!
Les marinas, guerrier de poséidon encore sur les lieux s'apprêtait à mettre fin aux jours du jeune young. Les lumières d'une constellation illuminèrent young qui fut prix d'une assurance et d'un courage fou. Il saisit deux fouet pour animaux qui jonchait le sol, et s'élança dans les airs disparaissant sous les yeux de ses agresseurs.

-Messieurs vous avez commis l'erreur de votre vie et poséidon vient d'hériter d'un nouvelle ennemi, je suis young ne l'oublie pas poséidon.

Les guerriers hilare lui rétorquèrent :
-gamin tes minutes sont comptés la folie guide tes paroles

Soudain des bruits de fouets claquèrent dans l'air créant une ambiance orageuse. Un claquement foudroyant frappa un à un les guerriers marinas qui tombèrent au sol. Seul le chef de ceux ci demeurait debout.

-Mais où es tu bon sang! sois un homme bat toi face à face.

-Retourne toi alors...
Dit young d'un ton moqueur.

Horrifié le guerrier de poséidon se retourna et vit face à lui le jeune garçon.

-tu sais danser ?
-Qu..qu...quoi?comment ose tu te moquer de moi ainsi
-je fais danser des ours, les lions, des éléphants je ne doute pas de leur intelligence quand je leur apprend des tours mais je doute de la tienne alors je te pose la question, puisque tu ne réponds pas nous allons verifié....

Un sourire narquois illuminait le visage de young, qui un à un faisait battre ses fouet sur les pieds de l'homme qui ne savait plus où les poser.


-si tu t'arrêtes de bouger se sera ta fin...

-petit insolent sa suffit tu va mourir maintenant!

Le guerrier de poséidon s'avança le poing armé prêt à abattre le jeune young

-je t'avais pourtant prévenu...
Les fouets s'enroulèrent autour des pieds du guerrier qui s'effondra, les lanières s'attaquèrent alors au cou du guerrier qui s'étouffa lentement.

-Ton dieux paiera pour ce qu'il m'a fait subir!


-Mon dieu ne craint personne, tu nous à eu facilement mais nous ne sommes pas des marinas de poséidon juste des aspirants les vrais marinas sont beaucoup plus fort que nous et peuvent mettre en déroute les plus puissant guerriers ...Arggg

L'étreinte avait eu raison du molosse. Young désorienté n'avait plus de famille ni d'endroit où aller. Les derniers mot du guerrier raisonnés dans sa tête. Si les guerriers de poséidon étaient si fort alors il devrait devenir plus fort lui aussi. Young commença un long voyage sans but. Il s'entraina des années pour devenir plus fort défiant tous guerrier qui se mettaient sur son chemin. Young décida de gravir les plus hautes montagnes qui se trouveraient sur son chemin, de traverser à la force de ses bras les fleuves qu'il rencontrerait, de faire tomber les plus gros arbres qui tenteraient de le bloquer, la vie deviendrait son terrain d'entrainement!
Un jour young naviguait près des côtes de la carie et fit une halte dans une auberge sur une des multiples îles qui parsèment la région. Les tavernes étaient le lieu de tous les racontars, young y appris de multiples choses en tendant discrètement l'oreille. Il entendit en effet qu'une île voisine était détenue par les marinas, il pris alors le large afin de se venger. A peine arrivé sur l'ile il sentit de puissant cosmos. Sur la plage se déroulait un combat opposant de puissant guérriers dont des marinas. Leur puissance dépassait de loin celle de young. Il resta alors en retrait admiratif des guerriers qui mettait en déroute les marinas. L'un d'eux laissa échapper un cri de guerre s'exclamant"pour athéna!". Les yeux de young s'écarquillèrent. Jamais il n'avait rencontrer une telle force. Les larmes aux yeux young fit demi tour vers le continent. Sa vie n'avait plus aucun sens malgré tous les entrainement du monde, il avait certes développé adresse, et force mais jamais il n'atteindrait ce niveau pensait il. Le nom d'athéna qu'il avait entendu sur l'ile résonnait dans sa tête, qui était ce, pourquoi ces hommes qui se battaient pour elles étaient ils si puissant.
Il décida de mener son enquête. Un jour dans une auberge il avait entendu le nom d'une citée appelé Athène, vu le nom de la belle, il y trouverait surement ses réponses. Young ne connaissait que très peu de chose sur les dieux, seulement poséidon qu'il portait en horreur depuis le drame qu'il avait vécu. A peine le premier pied posé à Athène il comprit qui était Athéna. Pour lui elle n'était qu'une déesse de plus, il ne comprenait pas pourquoi les serviteurs des dieux avait accès à un si grand pouvoir. Young ne croyait plus en rien, seulement en sa vengeance, le fait de ne pouvoir l'assouvir par son manque de force lui ôtait tous sens à la vie. Il quitta la cité et parti de nouveau vers l'inconnu. Un jour alors qu'il était dans un petit village, une horde de voleur pillaient et martyrisaient les habitants. Young voulu intervenir mais ses souvenir lui revinrent et le tétanisèrent. C'est alors que de nul part sortit un guerrier, qui terrassa les brigand, et s'occupa des blessés. Young fut impressionné et s'approcha de l'homme pour lui demander :
-Pourquoi avait vous aidé ses gens? comment êtes vous devenu si fort?
Un sourire en coin l'homme lui répondit :
-Je l'ai fait car c'est mon devoir, la volonté d'Athèna guide mon être et elle ne tolère pas de telles actes. Ma force vient de ma foi en Athèna!C'est le crédo des chevaliers d'athèna.
Young resta figé regardant le guerrier qui s'éloignait. C'était donc ça la puissance des chevaliers d'athéna, le pouvoir de la justice et de la foi. Un nouveau rêve venait de naitre pour young,un nouveau but. Tous les dieux n'aspiraient donc pas à jouer des hommes comme de vulgaires pantins, certains était bon et Athèna était de cela. L'espoir naissait en young, il croyait qu'athèna pourrait guérir sa peine et lui apprendre à devenir bon. Le retour à athène serait sa prochaine destination, et devenir chevalier d'athéna pour protéger la terre des caprices des dieux sont nouveau crédo...
Dernière modification par young le lun. janv. 11, 2010 6:53 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Virgo n0 Shaka
Guerrier
Messages : 151
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 10:53 pm
Localisation : Var

Messagepar Virgo n0 Shaka » sam. oct. 17, 2009 1:40 pm

t'a été rapide elpécé ;)

3 choses.

1 tu ne t'entraine jamais c'est un peu dommage pour un futur chevalier 2 arrête de parler de chevalier de poseidon les seuls chevaliers sont ceux d'athéna, poseidon a des guerriers au pire, au mieux des marinas si tu veux changer de mots ;)
3 la vengenace ne peut etre une bonne raison pour devenir chevalier fait gaffe ;)

je peux valider ton BG mais tu te fera refouler au temple :lol:
ImageImage
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
Antéros
Héros
Messages : 669
Inscription : sam. juin 10, 2006 1:22 pm

Messagepar Antéros » sam. oct. 17, 2009 3:24 pm

Je vais rajouter une chose a ce qu'a dis VNS.

Pour moi je ne ressent pas l'attachement que Young pourrait avoir avec Athéna. A aucun moment tu ne l'évoque vraiment dans ton BG, tu te contente juste de cette rencontre avec les serviteur de Poséidon pour dire tiens " je vais devenir chevalier d'Athéna" c'est un peu trop flou, ça manque de concret. tel que tu le présente tu pourrais tout aussi bien devenir un spectre ou un ange, vu qu'on ne ressent aucune attache a un dieu en particulier, essaye de travailler la dessus également :wink:
Image
young
Élève
Messages : 4
Inscription : ven. oct. 16, 2009 7:39 pm

Messagepar young » sam. oct. 17, 2009 9:32 pm

oui pas de soucis j'ai écris tout d'une traite je me doutais qu'il y aurait des choses à arranger. je m'occupe de ça dès que j'ai un peu de temps!merci en tous cas
young
Élève
Messages : 4
Inscription : ven. oct. 16, 2009 7:39 pm

Messagepar young » lun. janv. 04, 2010 4:13 pm

je up pour young. Par contre faudra que je fasse comment pour poster avec young sur le forum d'athéna?
Antéros
Héros
Messages : 669
Inscription : sam. juin 10, 2006 1:22 pm

Messagepar Antéros » mar. janv. 05, 2010 1:09 am

Je regarde le BG modif demain matin ;)

Sinon ben il faut juste que tu te crée un nouveaux compte sur le fofo privé ara ;)
Image
Antéros
Héros
Messages : 669
Inscription : sam. juin 10, 2006 1:22 pm

Messagepar Antéros » jeu. janv. 07, 2010 10:19 pm

Bon Elpécé, a priori les remarque que nous t'avions fait VNS et moi sont toujours d'actualité, j'ai relut et rien a changé par rapport a l'autre fois..

Je te laisse relire nos observations et faire les modif nécessaire ;)
Image
elpécé
Apprenti-guerrier
Messages : 66
Inscription : sam. oct. 25, 2008 10:54 pm

Messagepar elpécé » dim. janv. 10, 2010 3:04 pm

1 tu ne t'entraine jamais c'est un peu dommage pour un futur chevalier 2 arrête de parler de chevalier de poseidon les seuls chevaliers sont ceux d'athéna, poseidon a des guerriers au pire, au mieux des marinas si tu veux changer de mots ;)
3 la vengenace ne peut etre une bonne raison pour devenir chevalier fait gaffe ;)
J'ai changé y a plus un seul chevalier de poséidon normalement, ensuite il s'entraine pendant des années pour devenir plus fort je vais pas dire qu'il fait 300 pompes par jours et des abdos fessiers :roll: , enfin à la fin il se rend compte en voyant se battre les chevaliers d'athéna que plus que la vengeance qui l'animait c'est la justice qu'il veut et en voyant les chevaliers d'athéna se battre il veut devenir comme eux pour protéger les gens des caprices des dieux pour que personne ne vive ce qu'il a vécu. Donc pour moi les erreurs ont été corrigés....
Image
Pour pouvoir renaître il faut savoir mourir.
Antéros
Héros
Messages : 669
Inscription : sam. juin 10, 2006 1:22 pm

Re: [EN COURS DE VALIDATION] BG YOUNG

Messagepar Antéros » lun. janv. 11, 2010 12:11 am

Alors,
elpécé, ce n'est pas parce que tu es déjà validé sur le fofo, que je vais laisser passer certaine choses, il ne sert donc a rien de prendre la mouche comme tu le fais ;)

Soudain des bruits de fouets claquèrent dans l'air créant une ambiance orageuse. Un claquement foudroyant frappa un à un les guerriers marinas qui tombèrent au sol. Seul le chef de ceux ci demeurait debout.

-Mais où es tu bon sang! sois un homme bat toi face à face.

-Retourne toi alors...
Dit young d'un ton moqueur.

Horrifié le guerrier de poséidon se retourna et vit face à lui le jeune garçon.

-tu sais danser chevalier?
-Qu..qu...quoi?comment ose tu te moquer de moi ainsi
-je fais danser des ours, les lions, des éléphants je ne doute pas de leur intelligence quand je leur apprend des tours mais je doute de la tienne alors je te pose la question, puisque tu ne réponds pas nous allons verifié....

Un sourire narquois illuminait le visage de young, qui un à un faisait battre ses fouet sur les pieds du chevalier qui ne savait plus où les poser.


-si tu t'arrêtes de bouger se sera ta fin chevalier...

-petit insolent sa suffit tu va mourir maintenant!

Le guerrier de poséidon s'avança le poing armé prêt à abattre le jeune young

-je t'avais pourtant prévenu...
Les fouets s'enroulèrent autour des pieds du guerrier qui s'effondra, les lanières s'attaquèrent alors au cou du guerrier qui s'étouffa lentement.

-Ton dieux paiera pour ce qu'il m'a fait subir!


-Mon dieu ne craint personne, tu nous à eu facilement mais nous ne sommes pas des marinas de poséidon juste des aspirants les vrais marinas sont beaucoup plus fort que nous et peuvent mettre en déroute les plus puissant guerriers ...Arggg

L'étreinte avait eu raison du molosse. Young désorienté n'avait plus de famille ni d'endroit où aller. Les derniers mot du guerrier raisonnés dans sa tête. Si les guerriers de poséidon étaient si fort alors il devrait devenir plus fort lui aussi. Young commença un long voyage sans but. Il s'entraina des années pour devenir plus fort défiant tous guerrier qui se mettaient sur son chemin.
Un jour elpécé naviguait près des côtes de la carie et fit une alte sur une île détenue par les marinas dont il avait eu vent, afin de se venger. A peine arrivé sur l'ile il sentit de puissant cosmos. Sur la plage se déroulait un combat opposant de puissant guérriers dont des marinas. Leur puissance dépassait de loin celle de young. Il resta alors en retrait admiratif des guerriers qui mettait en déroute les marinas. L'un d'eux laissa échapper un cri de guerre s'exclamant"pour athéna!". Les yeux de young s'écarquillèrent. C'était donc ça la puissance des chevaliers d'athéna, le pouvoir de la justice. Un nouveau rêve venait de naitre pour young, athène serait sa prochaine destination, et devenir chevalier d'athéna pour protéger la terre des caprices des dieux sont nouveau crédo...


Je t'ai mis en gras deux phrases ou Young parle merci d'enlever les termes chevalier pour les remplacer par marinas ;) ;)

Ensuite,
J'ai mis en gras une phrase où tu dis "Un jour Elpécé naviguait sur les cotés de la carie" voulais tu vraiment parler d'elpécé ou parle tu de young (a corriger le cas échéant ;)
Après ça j'aimerais savoir quand est -ce que youg a appris l'existence des chevaliers (voir dernier phrase en gras) et éventuellement de faire un petit quelque chose la dessus lorsque tu parle de ses années d'entrainement ;)

Après ce sera bon
Image
elpécé
Apprenti-guerrier
Messages : 66
Inscription : sam. oct. 25, 2008 10:54 pm

Messagepar elpécé » lun. janv. 11, 2010 12:31 am

je sais reconnaitre mes erreurs certes, mais j'avoue apprécier beaucoup mieux le travail que tu viens de faire et je t'en remercie pour que je puisse corriger efficacement ces horreurs que j'ai faites. Loin de moi l'idée d'exiger un tarif préférentiel au contraire mais visiblement mon expérience n'ai pas suffisante à la rédaction d'un bon BG. Je prends pas la mouche j'aime qu'on me dise ce que je fais de mal pour m'améliorer plutôt qu'on me dise juste que c'est mal, tu vas me dire que tu l'avais déjà fait et qu'avec un minimum de relecture j'aurais pu corriger mes fautes et t'auras raison néanmoins j'avoue que ton dernier post est beaucoup plus productif pour moi que le précédent. Sans doute tu seras déçu qu'un ancien comme moi est besoin d'être autant assisté, mais je n'aspire qu'à devenir meilleur. Je m'occuperais des corrections bientôt histoire que ce brave Young puisse poursuivre son histoire.
Image
Pour pouvoir renaître il faut savoir mourir.

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités