[EN COURS DE VALIDATION]BG Rondo

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

therondodu12
Élève
Messages : 20
Inscription : jeu. juil. 02, 2009 3:25 pm

[EN COURS DE VALIDATION]BG Rondo

Messagepar therondodu12 » lun. juil. 19, 2010 8:21 pm

Fils d’un père et d’une mère tous deux artisans dans la poterie.

Rondo est né dans un petit village près de la cité d’Olympie où ses parents se firent une petite fortune grâce à la création de sculptures pour leur Dieu Zeus.

Le petit fût alors récompensé pour le travail de ses parents pour Zeus et ainsi il intégrât l’école des disciples.

Il se fît remarquer auprès de ses enseignants par une intelligence supérieure et de grandes qualités physiques alors qu’il n’était encore âgé de 9ans, ainsi 1an plus tard il entra dans l’école des guerriers de Zeus comme élève pour y faire son apprentissage.

Mais pendant sa première année, où il eu de grandes difficultés, après une petite trêve, il partit pour un pique-nique dans une belle et grande prairie avec ses parents pour fêter son 10ème printemps et juste après le repas Rondo voulut pêcher, situé non loin de ses parents.

L’enfant heureux de sa pêche revint près de ses parents, et y découvrit leurs cadavres.

Un homme prénommé Petros ayant assisté à cet assassinat lui raconta ce tragique évènement, et qu’ils furent tués par un groupe de Marinas, alors choqué par cette scène et pris par un élan de rage il voulu venger sa famille alors Petros lui proposa de se joindre aux Rebelles.

Ainsi lorsqu’il eut 16ans, ayant atteint quasiment sa maturité physique après des années d’entraînements comme guerrier auprès des Rebelles, Petros vît dans le talent de Rondo qu’il fut fin près pour attaquer les Marinas et décida de venger la mort de ses parents.

Après une grande et désastreuse bataille Rondo sortit vainqueur avec Petros de celle-ci.

Mais après cette bataille Rondo voulant remercier Petros, le surprit en pleine prière pour sont Dieu et il entendu :

Je vous remercie mon Dieu tout puissant car même en ayant menti sur la mort de ses parents alors que c’était moi, ce petit naïf m'a cru et j’ai réussi grâce à lui à tuer le plus fort des chefs des Marinas ainsi si vous me rendez mes pouvoirs je pourrais conquérir leur terre sacrée.

Rondo sortit alors de sa cachette pour attaquer par surprise Petros mais il reçu ses pouvoirs juste à temps et n'eut aucun mal à le repousser.

Ainsi Petros partit en laissant Rondo agonisant.

Rondo faisant alors appel à Zeus :

Cher Zeus, je vous en supplie aidez-moi, j’ai commis une erreur en rejoignant les Rebelles mais si j’ai fait ça, c'était sous la rage, alors pardonnez-moi, vous qui m’avez aidé pendant mon enfance, je vous promets que je vous servirais pour le mieux.

Un Ange de Zeus arriva auprès de Rondo et l’aida à le soigner.

Après deux ans, et les premiers jeux olympiques que Rondo admirait, car il était encore trop jeune pour participer aux jeux, mais du haut des tribunes de l’arène avec une température dont le soleil ne voulait cesser tomber, il observait la puissance des guerriers notamment les Chevaliers d’Athéna parmi les finalistes des niveaux 6 et 7.

A la sortie des arènes la foule s’écarta pour laisser juste le temps à Rondo, surprit après des années de recherche, de voir à nouveau Petros en conversation avec un groupe d’Ange, sachant qu’il n’était pas équipé de son armure pour se mesurer à Petros, il décida de partir au village voisin pour faire l’achat de volailles.

Mais au moment d’entrer dans la boutique, les anges qui avaient discutés avec Petros capturèrent Rondo dans une fausse boutique pour le délivrer à Petros en échange de plusieurs centaines de pièces d’or.

Petros emmena Rondo dans le repère des Rebelles mais le fameux guerrier Pontos que Rondo avait vu dans l’arène passa par le même chemin et se sentit d’être dans l’obligation d’aider Rondo par son rang de chevalier, et par une seule attaque, il mit Petros à terre malgré les pouvoirs de celui-ci.

Rondo époustouflé par les qualités de Pontos le remercia de l’avoir sauvé et lui demanda pourquoi avait-il fait cela alors qu’il ne fait pas parti de son clan.

Ecoute, je suis un chevalier d’Athéna et nous avons pour but de faire régner la justice et la paix, et les rebelles sont les ennemis d’Athéna, je me devais donc de venir à ton aide.

Je vois que tu agis pour la bonne cause car je viens d’être trahit par mon clan, en étant vendu au rebelle contre des pièces d’or.
Je ne peux plus revenir dans mon clan donc si ton clan pouvait m’accueillir car ses ce que je recherche la justice, l’amitié, l’aide donc si tu pouvais m’aider à devenir meilleur.


Très bien, je pense qu’Athéna sera content de voir un nouveau chevalier sous son aile donc je ferais tous pour que tu le devienne.
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » mar. juil. 20, 2010 9:32 pm

On s´occupe de ton BG Rondo.

Donne nous 2-3 jours SVP.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » mer. juil. 21, 2010 2:13 pm

Salut Rondo.

Je suis le MJ divin d'Athéna.
Je vais te donner quelques conseils sur la finalisation de ton BG.

D'abord, ton enfance est beaucoup trop courte. Il faut que tu nous donne plus de détails sur tes apprentissage.
Ton histoire en elle même est pas mal, en revanche, je voit mal un clan vendre un de leur compagnon aux rebelles. Il y faut une raison valable ainsi qu'une raison plus forte que celle d'avoir rencontrer un chevalier pour passer du côté d'Athéna.

Bref, donne nous plus de détails sur toutes ces péripéties qui ont marqué ton histoire.

Dernière chose, en terme RP les lvl que l'ont rencontre IG (lvl 6 et 7) n'existe pas.
Si tu veux faire un parallèle tu pourrait dire pour les trois tournois qu'il y avait un tournoi jeune, un tournoi aspirant et un tournoi des plus grands guerriers de la Grèce.

Voilà, si tu as des questions je me tiens à ta disposition, et/ou lorsque tu aura retaper ton BG, envoie moi un mp sur ce forum ;)

A bientôt ;)
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » jeu. août 12, 2010 8:27 pm

bon alors t'en est où de ton BG rondo ?
VnS et AnM sont les origines de la divine Métis.
Image
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités