DRACO

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Avatar de l’utilisateur
draco
Guerrier
Messages : 186
Inscription : sam. avr. 30, 2011 5:14 pm
Localisation : france

DRACO

Messagepar draco » lun. mai 09, 2011 9:33 am

Oyez,oyez,oracles et chevaliers,laissez moi vous raconter une histoire,celle d un jeune guerrier qui n a jamais trahi ses principes au détriment de sa famille.

Draco est née il y a 24 ans dans la région de Sparte,il mesure 1,80m pour 76 kg,il a les yeux bleus et les cheveux blonds.

Son père etait un guerrier protecteur de Sparte et un marinas de poséidon et sa mère est morte en lui donnant le jour.

Comme tout jeune spartiate,Draco du subir un entrainement très rude pour devenir a son tour un défenseur de la cité de Sparte.

Quand il fut agé de 6 ans,son père se décida a l envoyé au centre d entrainement proche de chez eux pour l endurcir et le perfectionner,avant de le laisser partir,il lui dit ces quelques mots:

"il est tant pour toi fils de partir comme je l ai fait moi meme avant toi,suis bien les enseignements de tes maitres et je suis sur qu a ton retour a la maison je serai fier de ce que tu a accompli la bas."

" ne vous inquiétez pas père,je serai fidèle a mon héritage et je ne vous déçevrai pas,vous pourrai etre fier de moi"
tel fut les derniers mots qu'ils échangèrent avant leur longue séparation.

Les premiers jours au centre furent difficiles pour Draco,lui qui etait habitué a etre le seul enfant ne savait pas comment réagir face à son nouveau style de vie,vie en communauté et brimades de la part de ceux qui était la avant lui.Ayant du mal a se lier d amitié avec ses camarades,il resta souvent isolé des autres,s'appliquant surtout a suivre les conseils et enseignements de ses maitres.
Un jour,alors qu il etait parti une fois de plus s'isoler des autres,il remarqua un groupe de 3 apprentis qui s'acharnaient sur un plus jeune,cela le révolta et il décida d'aller prendre la défense de celui-ci

Il se lanca alors au coeur du combat et reussi à se mettre entre la victime et ses agresseurs,malheuresement pour lui,ils etaient beaucoup plus fort que lui,et bien qu' il est réussi a en mettre un hors d état, les deux autres réussirent a le mettre a terre et s'acharnerent sur lui.
Heureusement pour lui,son protégé avant réussi a s'eclipsé et etait aller chercher un de leur mentor pour faire arreter ce combat,en arrivant sur les lieux,celui-ci s appercu que malgrès son etat d infériorité,Draco avait réussi a mettre ses adversaires en difficulté,il l'observa alors et vit en lui qu'il y avait un certain potentiel qui ne demandait qu'a etre decouvert,il decida alors de lui suivre de plus près.Il arreta alors le combat qui risquait de mal se terminer.

Apres ce combat,Draco fut plus respecter des jeunes apprentis,et craint de ceux qui aimait brimer les autres,et il fut suivi de pres par le maitre qui avait arreter son combat,il avait décider de faire de lui son apprenti exclusif et de lui faire découvrir son véritable potentiel,commenca alors pour Draco un long apprentissage pour devenir plus fort,son maitre lui parla aussi de toutes les possibilités qui l attendait à la fin de son apprentissages,mais pour Draco,sa voie etait deja tracée,il serait marina tout comme son père.

Un jour,lors d'un entrainement plus éprouvant que les autres,il ressenti en lui une puissance qu'il n'avait jamais ressenti jusque la,son maitre lui expliqua alors que son cosmos etait en train de se reveillé et qu'il devait maintenant se concentrer sur lui pour pouvoir se perfectionner.


Après dix ans d'entrainement,Draco put enfin repartir chez son père,et il fut fier de lui montrer ses progrès,son père fut très heureux de le revoir,bien sur,mais quelque chose lui déplaisait,sans savoir ce que s'était.
il ne tarda pas a savoir ce qu'il le derangait,son fils avait pris la facheuse tendance a protéger les plus faibles,au détriment de ses devoirs envers sa patrie(Sparte) et de son dieu,il décida pourtant de le laisser suivre sa voie,mais un jour un officiel de Sparte lui demanda de remettre son fils dans le droit chemin,contraint d obéir aux ordres il alla trouver son fils et s'exprima en ces mots:


Fils,il est tant pour toi de suivre ton destin,soit tu suis les enseignements de ta cité et de ton dieu,soit tu continue sur ta voie et je serai obligé de mettre fin a ta vie et de t'envoyé rejoindre ta chère mère

Draco fut saisi d entendre parler son père ainsi

accomplisser votre devoir,père,je ne peux ni ne desire changer

très bien fils,mais quelque soit l'issu de ce combat,sache que je suis fier de toi,et maintenant,en garde

Un rude combat débuta alors entre père et fils,l'un avait l'avantage de l'expérience at l'autre celui de la jeunesse,le père pris le dessus dès le début et réussi a blesser a plusieurs reprise son fils,mais l amour qu'il avait pour lui l'empecha de lui porter encore le coup fatal,il savait pourtant que l'issue de ce combat serai la mort de l'un des deux protagoniste,il ordinna alors a son fils de tout donner pour le dernier assault car il ne supporter plus cette situation.

Il s élancèrent alors l'un sur l'autre,en déployant toute leurs puissance mutuelle,et,soit par chance,soit par faiblesse de la part de son père,Draco réussi a porter un coup fatal a son père qui mourrut un sourire sur les lèvres,heureux de voir que son fils fut devenu si puisant

Après ce combat,Draco,complètement épuisé et plusieurs fois blessé,sut qu'il etait temps pour lui de partir,il pris le temps d'enterrer son père près de la tombe de sa mère,et après une courte prière,il quitta sa demeure natale sachant qu'il ne pourrait plus y revenir.

De plus,ayant tuer un marinas de Poséidon en la personne de son père,il ne pouvait pas aller au sanctuaire de Poséidon sachant très bien qu'il y serrait juger et qu'il risquait de subir les pires chatiments pour son crime,il décida donc de suivre sa propre voie et de se trouver un endroit ou il pourrait continuer a vivre sa vie sans etre constamment sous le regard de ses pairs.

Au bout de quelque heures de marche,complètement épuisée ,il s'effrondra a l'orée d'une sombre foret,heureusement pour lui,un vieil hermitte habitait dans cette foret,et il rentrait justement en sa demeure quand il vit le jeune homme inanimé près de sa demeure,il l amena donc chez lui et pris soin de lui jusqu'a son complet rétablissement.Pendant plusieurs jours Draco resta inconscient mais parla dans son sommeil,de ce fait le vieil homme sut par quel épreuve le jeune homme était passer.

A son reveil,complétement perdu et affamé,il se demanda alors ou il se trouver et pourquoi il etait couvert de bandages,l'ermitte lui expliqua alors ou il se trouver et comment il l'avait découvert,il lui dit aussi qu'il pouvait rester jusqu'a son complet rétablissement qui ne devrai plus etre eloigné.

Mais Draco ne savait plus ou aller,il expliqu'a à l'homme qu'etant un traitre a sa famille et a son dieu,il etait devenu un paria qui n'avait aucun endroit ou aller,cet homme lui conseilla alors d'aller a Athènes,citée protéger par la déesse Athéna,la seule déesse qui fut assez compatisante pour le prendre sous sa protection.

N'ayant pas d'autre endoit ou aller,Draco remercia le vieil homme pour ses conseils et ses soins et pris la direction d'Athènes,apres un long voyage,nous le retrouvons sur les marches du Parthénon ou il attend encore d etre reçu par un dignitaire de la déesse Athéna
Dernière modification par draco le jeu. mai 12, 2011 7:17 pm, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
draco
Guerrier
Messages : 186
Inscription : sam. avr. 30, 2011 5:14 pm
Localisation : france

Messagepar draco » jeu. mai 12, 2011 11:00 am

texte édité,loin d etre parfait,j attend vos conseils pour l'améliorer a bientot
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » jeu. mai 12, 2011 1:49 pm

C'est pas mal du tout. Il n'y a que quelques détails à faire encore, et je te validerai.

D'abord, la phrase "heureusement pour lui, un vieil hermitte habitait dans cette foret et rentrait justement en sa demeure, quand il vit le jeune homme inanimé près de sa demeure.
Fais attention aux temps. Le verbe au passé, c'est "ait". L'adjectif, c'est "é".
Donc corrige juste cette phrase qui prête à confusion.

Et puis, on voit bien pourquoi son père est obligé de le combattre parce qu'il préfère protéger les plus faibles au détriment de ses engagements qu'il aurait dû avoir. Mais on ne vois pas qu'il ne suis pas son dieu initial. Pourquoi ?
Il manque juste une phrase ou un paragraphe là dessus.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
draco
Guerrier
Messages : 186
Inscription : sam. avr. 30, 2011 5:14 pm
Localisation : france

Messagepar draco » jeu. mai 12, 2011 6:01 pm

merci pour tes conseils,je corrige ca de suite
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » ven. mai 13, 2011 3:04 am

Je te valide. Il faut juste que tu t'inscrives sur le forum privée.
Dis-moi quand c'est fait pour que je te donne les accès.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
draco
Guerrier
Messages : 186
Inscription : sam. avr. 30, 2011 5:14 pm
Localisation : france

Messagepar draco » ven. mai 13, 2011 7:21 am

merci,inscription faite sur le forum d Athéna
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » ven. mai 13, 2011 2:14 pm

C'est fait, tu es chez Athéna.
Bienvenue chez les chevaliers.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités