Retour de Kurgan Part1

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Kurgan L'ange déchu
Élève
Messages : 9
Inscription : lun. juin 13, 2011 1:54 am

Retour de Kurgan Part1

Messagepar Kurgan L'ange déchu » ven. juil. 08, 2011 10:50 am

(BG interactif, si vous souhaitez intervenir, allez y)

Les vagues gigantesques venaient se fracasser violemment contre les falaises en contrebas comme un moustique sur un fenêtre.
Le soleil était à son zénith et sa chaleur brouillé la vue.
Le paysage était désertique, nul plante ne poussait à cette endroit. La chaleur et le vent balayaient tout. Sans compté les incessantes irruption volcanique qui avait fait de se paysage un endroit si vide mais d’une rougeoyante beauté.

En contrebas de la falaise, dans une petite crique, à l’abri de remous de l’eau, un corps portant plusieurs plaies et brûlures était allongé inerte face contre sol.

C’était un homme dont les cheveux longs brun étaient poisseux.
Ses vêtements avaient été déchirés comme le papier d’un cadeau d’anniversaire d’un jeune enfant.
Ses muscles saillant étaient recouvert de suie.
Il était évident que cet homme avait été torturé.

Vivant, ou mort, aucun signe de vie ne pouvait définir son état de santé et ce qu’il avait subi.

Il portait également les restes d’une armure de cuir portée par les serviteur de Zeus. Ses ailes qui était le don que leur avait fait leur dieu à certains de ses élus n’étaient plus mais à la place il restait des plaques de métal assemblée s’enfonçant profondément sous ses omoplates. Des lambeaux de son ancienne vie.
Avatar de l’utilisateur
Étana
Guerrier
Messages : 202
Inscription : ven. mars 19, 2010 10:55 pm

Messagepar Étana » dim. juil. 10, 2011 3:48 pm

:arrow: Armurerie / Une armure de garde pour Étana et Arcas.

Étana était tout heureux de montrer sa nouvelle armure de garde. Il n'était plus un apprenti : il était de la garde d'Athéna, maintenant !

En marchant vers l'entrée des enfers, il se remémorait les épisodes qu'il avait connu : l'attaque des pirates, les centaures qui lui avait donné son pouvoir de guérison, la perte de son sens de l'odorat et le monstre hideux de celui qu'on avait surnommé l'oublié des dieux.

Alors qu'il était là dans ces pensées, il sentit quelque chose. Comme un appel. Serait-ce son armure ? Ou était-ce le fait qu'il ne sentait plus d'odeur ? Non, ce genre d'appel n'était pas commun... Il sentait qu'il devait s'arrêter. Quelqu'un ou quelque chose avait besoin d'aide.

L'orphelin de Sumer s'approcha des falaises. Il regarda longtemps. Ses yeux lui montrèrent un corps inerte, au fond. C'était donc ça. Les Centaures lui avaient-ils une fois de plus montré quelque chose d'important ?

Étana mit un bon moment avant d'atteindre ce corps apparemment sans vie. Il n'aurait pas fallu non plus tomber bêtement en voulant sauver quelqu'un. Enfin, il se pencha sur l'être. C'était un homme. Les restes de son armures indiquaient qu'il devait être un serviteur de Zeus.

L'orphelin hésita. Il se souvenait des paroles de son oracles : il devait se méfier de son bon cœur. Pourtant, il n'était pas là par hasard. C'est alors qu'il entendit une voix :

- Vas-y... Fais-le...

Cette voix ! La voix du Centaure qui lui avait donné le pouvoir de guérir tous ceux qui sont entre la vie et la mort. Le corps était presque froid. Il ne respirait plus. Il n'y avait plus d'hésitation à avoir !

Le gardien d'Athéna étendit les bras devant lui, au-dessus du corps inerte. Il sentit une chaleur lui parcourir le dos. Sa langue devenait bizarre, lourde... Il avait du mal à respirer. Une douce lumière se mit à briller. Elle recouvrit entièrement le corps de celui qui était entre la vie et la mort.

Ce pouvoir n'était pas à utiliser à la légère, Étana venait de perdre le sens du gout. Désormais, le monde n'aurait plus de saveur pour lui... Une vie contre un sens. Tel serait donc les conditions de ce pouvoir.
Si Étana soufflait mal, au moins, l'homme respirait ! Il était de nouveau en vie. Mais il lui fallait des soins. Le gardien partit chercher de l'aide.
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » ven. juil. 15, 2011 9:52 pm

:arrow: Nekyomanteion

Image

Lors de ma mission au nekyomanteion je recu un message télépathique de mon oracle.

Il me demandait d'accomplir une tache assez étrange. Seul les spectres connaissaient bien cet endroit redoutable ou il me demandait d'aller.

Deathangel, aurait été un meilleur choix par sa connaissance des lieux mais il était loin d'ici


*Aussi étrange soit t-il je vais accomplir cette mission Bizarre...*

En deux temps trois mouvements j'arrivais près de l'endroit indiqué par l'oracle,

Je rencontrais le gardien il me disait quelquechose, je l'avais sans nul doute croisé quelque part dans les murs athéniens, mais celui ci me demandait de guérir ce guerrier...

Mille questions me venaient à l'esprit et cette demande , mais cette homme avait besoin de moi, sinon il resterait comme cela ou encore pire il sombrerait...

Mais si Deathmask me repérer ou encore Deathangel je l'ai vu me regarder plusieurs fois après que j'ai utilisé mes pouvoirs sur Akylina.


Image

Je mettais mes deux mains dessus de cet homme je du utiliser une énergie colossale pour y arriver

Pendant un long temps il n'y avait aucune réaction, non cela était presque trop même pour mes pouvoirs....

Quand soudain je parvenais à le soigner presque complètement

Par contre moi j'étais a bout de souffle cela m'avait demandé une énergie incroyable pour le soigner.


Ca y est il est guéri!!!

Je regardais a gauche et Droite personne d'autre semblait m'avoir vu

Image

L'oracle d'Athéna avait du ressentir ce pouvoir pour me demander deux fois de suite d'accomplir cette tache.

Je réfléchissez beaucoup je pourrais faire croire que cela faisait partie de moi.

Mais qui serait assez idiot pour croire une sautise pareil même un simple soldat pourrait s'apercevoir de ce pouvoir sans toutefois le cerner

Cela me faisait pensait au gardien j'espèrais qu'il allait rien dire

Je transpirais à l'idée d'etre découvert. Je pris la parole et je m'adressa au gardien tentant en vain de garder mon calme


Je peux faire autre chose?
Dernière modification par Zenas / DeathAngel le mar. juil. 26, 2011 2:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Étana
Guerrier
Messages : 202
Inscription : ven. mars 19, 2010 10:55 pm

Messagepar Étana » sam. juil. 16, 2011 1:20 am

Étana ne savait quoi répondre. Ce qu'il avait aperçu brièvement l'avait surpris ! Un chevalier d'une grande puissance avait répondu à son appel. Il lui avait semblé l'avoir vu soigner l'inconnu. Mais avait-il rêvé ?
- Heu... Ben je crois que c'est bon. Il doit être sauvé, grâce à toi... Mais comment as-t... Oh, regardes ! Il bouge ! Il semble vouloir se relever. Aidons-le.
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Retour de Kurgan Part1

Messagepar Zenas / DeathAngel » mar. juil. 19, 2011 9:38 am

Image

Le gardien fut un peu surpris de ma question, evidemment il avait du sentir ce pouvoir fantastique.

- Heu... Ben je crois que c'est bon. Il doit être sauvé, grâce à toi... Mais comment as-t... Oh, regardes ! Il bouge ! Il semble vouloir se relever. Aidons-le.

Mon regard restait figé une sueur froide parcourait mon corps lorsqu'il commenca à poser la question.

Il était evident qu'il s'en était apercu mais s'il posait la question c'est qu'il avait pas totalement cerné, a moins que?

Il fallait que je me méfie aussi de lui, j'espérais que lui et Deathangel n'échangerais pas leur avis la dessus.

A force de réfléchir ils finiraient par découvrir la vérité.


oui tu as raison!!

J'aidais ce guerrier à se relever avec le gardien

J'observais son état il semblait avoir bien récupérer


Bon retour parmi nous, mais qui es tu? Que t'es t-il arrivé?
Dernière modification par Zenas / DeathAngel le mar. juil. 26, 2011 2:45 pm, modifié 2 fois.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Kurgan L'ange déchu
Élève
Messages : 9
Inscription : lun. juin 13, 2011 1:54 am

Re: Retour de Kurgan Part1

Messagepar Kurgan L'ange déchu » mer. juil. 20, 2011 3:10 pm

J’étais entouré de brume épaise et malodorante. L’angoisse environnante de cris et de souffrances parcouraient mon échine.
Le sol était rocailleux et d’une noirceur égalant une nuit sans lune.
La brume sortait comme de la lave d’un volcan de plusieurs sortes de minuscules cheminées.
L’air était saturé d’humidité et la chaleur n’arrangeait rien.

J’entendais des cris au loin, plus ou moins distinct.
La voix de Sylphide tambourinait avec insistance mes tympans et mon cerveau.

Où étais-je ?
Je ne savais pas si c’était encore les enfers, un rêve ou un cauchemar.
La brume changeait de couleur comme un arc-en-ciel.
Je me sentais tournoyer dans cette myriades de couleurs, perdant pied à chaque appels et cris de Sylphide.

Quand une lumière apparue au dessus de moi, chassant la brume.
Cette lumière était pure. Elle vint m’aspirer et je me sentis m’envoler comme auparavant.

Une douce chaleur m’envahit.

Puis tout s’éteignit.

Un mal de crâne me fit ouvrir les yeux doucement, comme lorsqu’on se réveil après une nuit passée à fêter le solstice d’été. Avec le goût du vin en moins.



- Heu... Ben je crois que c'est bon. Il doit être sauvé, grâce à toi... Mais comment as-t... Oh, regardes ! Il bouge ! Il semble vouloir se relever. Aidons-le.

oui tu as raison!!

Bon retour parmi nous, mais qui es tu? Que t'es t-il arrivé?


J’avais l’impression que ma tête était fendue en deux.
Cette voix m’était familière. Je crois, enfin non, j’en était quasiment certain.

Je me relevais difficilement, aidé des deux hommes qui étaient présent.
Les vagues faisait entendre leur puissance et l’air iodé emplit mes narines.
L’air marin soufflé à grand coup.


-Je….. Je me nomme Kurgan.

Essayant d’ouvrir un peu les yeux éblouis par le soleil.
Je reconnu immédiatement les armures des gardiens d’Athéna.

J’essayais de rassembler mes esprits pour pouvoir répondre à cette question, mais aucun mots ne sortaient, juste les cris de ma disciple raisonnaient encore dans ma tête.
Avatar de l’utilisateur
Étana
Guerrier
Messages : 202
Inscription : ven. mars 19, 2010 10:55 pm

Re: Retour de Kurgan Part1

Messagepar Étana » mer. juil. 20, 2011 10:33 pm

Kurgan était donc son nom. Étana le releva tant qu'il put. Puis, il osa lui demander :
- Kurgan... Ton armure est celle d'un ange. Veux-tu qu'on te ramène auprès des tiens ?

Il se demandait toujours pourquoi il avait fait ça. Pourquoi avait-il été poussé à vouloir autant le sauver ? Sans savoir, il se doutait seulement que ce devait être un serviteur de Zeus. Sa place était donc certainement à Olympie.
Kurgan L'ange déchu
Élève
Messages : 9
Inscription : lun. juin 13, 2011 1:54 am

Re: Retour de Kurgan Part1

Messagepar Kurgan L'ange déchu » jeu. juil. 21, 2011 12:08 am

Je me relevais difficilement, aidé par un jeune garçon, plutôt mince, les traits fin et des cheveux blonds comme le soleil.

Tenant ma tête d’une main et ma relavant de l’autre, j’aperçus également un autre homme.

Je pensais avoir entendu une voix familier.


-Deathan….

Je me retournais pour voir le visage de l’homme, mais il avait certaine ressemblance avec celui qui m’avait permit un instant de réaliser mon rêve, me faisant le don de son épée si puissante. Mais ce n’était pas lui.

-Je me suis trompé, ma tête me fait souffrir et ma vision n’est pas encore habituée à la clarté du jour.
Il est inutile de me ramener où que ce soit.
A qui dois-je rendre grâce de m’avoir tirer des griffes de cet affreux cauchemar ?
Avatar de l’utilisateur
Étana
Guerrier
Messages : 202
Inscription : ven. mars 19, 2010 10:55 pm

Re: Retour de Kurgan Part1

Messagepar Étana » ven. juil. 22, 2011 12:06 am

Étana lui sourit :
- En fait, je pense qu'on peut remercier les Centaures de l'île d'Ixios. Ils m'ont en quelques sortes "prévenus" que je devais agir. Tu étais entre la vie et la mort. Les centaures m'ont offert un don. Depuis, je sais combien la vie est précieuse, même pour un ennemis potentiel. Tu as une armure de garde de Zeus. J'ai une armure de garde du sanctuaire. Mais quand bien même nous sommes ennemis, une vie est une vie. Tu étais entre la vie et la mort, sinon, je n'aurais jamais pu te ramener. Ensuite, le guerrier ici présent t'as offert des soins... Enfin, je crois, je n'ai pas bien vu...
Et se retournant vers Deathangel d'un coup :
- Au fait, comment t'appelles-tu ?
Sans attendre la réponse ou comme pour montrer l'exemple de se présenter, il regarda l'un et l'autre avant d'ajouter :
- Moi, c'est Étana !
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Retour de Kurgan Part1

Messagepar Zenas / DeathAngel » mar. juil. 26, 2011 3:28 pm

Image

Ainsi il se nommait Kurgan, j'avais entendu parlé de ce nom, c'est la qu'au enfer l'épée mythologique Ragnarok a été perdu par Deathangel.

Il avait fait don de cette épée afin qu'il puisse s'en servir une ultime fois.

Deathangel avait vraiement bon coeur il avait donné son bien le plus précieux pour celui qu'il estimé.

Maintenant je comprenais son entetement, je ne donnais pas cher de Deathmasc qui avait assasiné son épouse Dark NJ tué sous ses yeux Sethroth, même si le doute plane sur sa mort.


-Deathan….

-Je me suis trompé, ma tête me fait souffrir et ma vision n’est pas encore habituée à la clarté du jour.
Il est inutile de me ramener où que ce soit.
A qui dois-je rendre grâce de m’avoir tirer des griffes de cet affreux cauchemar ?


Deathangel?

Ce n'est pas moi en effet je suis son frère

Ce n'est pas toi qu'on nommait Kurgan l'ange déchu?tu n'aurais pas utilisé l'épée Ragnarok a tout hasard?


Puis comme si le premier avait convaincu le second que je m'appellais Deathangel, il se retourna vers moi

- Au fait, comment t'appelles-tu ?

- Moi, c'est Étana !


Moi c'est Triton, frère cadet de Deathangel

Compagnon un temps de Spartacus le marinas!

Mais dis moi cela ne sonne pas grec quel sont tes origines?


Ainsi j'avais devant celui qui pour la dernière fois avait touché l'épée légendaire familiale que même les dieux enviaient.

En effet Ragnarok était un cadeau des Dieux eux même, celui qui la possédait: avait une force illimité, mais c'était bien marqué dessus en language ancien:

"Ragnarok est toute puissance
Paix et justice tu serviras sans faute
Elle ne doit pas servir la vengeance
Sans quoi tu en paieras chèrement ta faute"


Deathangel était devenu amnesique a cause de son utilisation, Deathmasc dammé aux enfers deux cent ans. Je me demandais quel chatiment Kurgan a t-il subit pour son utilisation?Plus le sort demandé été prodigieux plus le contre coup été grand.

Mon père me le répété sans cesse c'est pour cela que bien que cela soit l'épée la plus prodigieuse du monde, je n'ai jamais été tenté de l'utiliser, les risques encourus sont trop grand par rapport a ce qu'elle apporte:un pouvoir infini éphémère, comment être sur de servir la justice et non la vengeance??

J'aurais du l'enterrer quand j'en ai eu l'occasion, cette épée de malheur!Tant qu'un homme sera vivant il voudrait possédé cette épée car les hommes étaient presque tous avides de pouvoirs, même si leur âmes doivent etre dammés
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités