Retour de Kurgan Part1

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Avatar de l’utilisateur
Étana
Guerrier
Messages : 202
Inscription : ven. mars 19, 2010 10:55 pm

Re: Retour de Kurgan Part1

Messagepar Étana » dim. juil. 31, 2011 7:57 pm

Quand Deathangel se présenta et lui demanda son origine, Étana sembla gêné :
- Je... Je viens du pays de Sumer. Je suis né dans la ville de Kish. Mais... Mais je ne connais pas mes parents. Enfin, je ne les ai jamais connus... Quant à Kish... Elle a été rasée à mon départ. C'est pour ça. J'ai connu assez d'horreur pour laisser quelqu'un mourir ainsi.
Après un temps de réflexion :
- Je dois rentrer à Athènes.
Il sentait sa gorge se serrer sans raison. Il avait du mal à respirer et ne voulait pas le faire voir. Est-ce que c'était la cause de sa gêne ? Ou bien était-ce le fait de parler de son passé ? Toujours est-il qu'il sentait qu'il devait rentrer. Avant de partir, il demanda tout de même :
- L'un de vous... veut-il me raccompagner ? Son souffle était difficile. Il espérait que cela ne se soit pas vu.
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Retour de Kurgan Part1

Messagepar Zenas / DeathAngel » mer. août 03, 2011 10:12 am

Image

Le jeune homme avait l'air bizarre tout à coup le fait delui avait posé une question génante l'avait surement pertubé.

Moi aussi je devais rentré a Atnènes mais sans bonne nouvelle. Nous avons bien combattu mais pas eu ni renseignements ni entretien auprès des Oracles d'Hadès


Il est rare de nos jours de croiser des sumeriens, je veux bien te raccompagner. Tu pourras m'en dire plus sur le chemin du retour

:arrow: Athènes
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Étana
Guerrier
Messages : 202
Inscription : ven. mars 19, 2010 10:55 pm

Re: Retour de Kurgan Part1

Messagepar Étana » sam. août 06, 2011 11:20 pm

Étana regarda un instant celui qu'ils avaient sauvé. Il était hors de danger. Ils pouvaient rentrer tranquillement. Dommage. Il aurait bien aimé qu'il les suivent. Sans savoir pourquoi, il partit avec ce regret.
Sur le chemin du retour, le Sumérien raconta son histoire : l'orphelinat, les femmes qui ne voulaient pas entendre parler des guerriers divins, ses rêves où ils voyaient sa famille tomber sous les lances de spectres, la rencontre avec Guilgamesh, son apprentissage et la ville de Kish où il avait vécu détruite. Il lui raconta aussi comment il était parti et avait rejoint le Parthénon, comment il s'était battu, aussitôt après sa rencontre avec les oracles. Il lui parla du voyage qu'il avait fait au milieu de chevaliers et d'apprentis, de leur rencontre avec des pirates. Il lui dit aussi qu'il avait reçu le pouvoir de guérison par les centaures, pendant ce voyage. Il finit par lui parler aussi de son combat contre un monstre qui avait détruit le bars de Galford avant de mettre à terre ce grand guerrier. Il lui expliqua qu'il avait sauvé la vie de Muichkine en pulvérisant ce terrible monstre. Il parla également de Hyoga terrassant une liche nommée Lord X.
Ils arrivaient bientôt à Athènes quand il parlait de leur récompense et de l'oracle Atrahasis lui remettant l'armure de garde du sanctuaire. Il avait de la peine, car certains de ses amis n'étaient jamais revenus : Arcas, Bacchus ou le chevalier Andromède. Mais il s'interrompit quand ils furent tout près d'arriver.


:arrow: [Forum privé] / Le sanctuaire d'Athéna / Hors des enceintes - Lieux divers / Au nord ouest d'Athénes

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités