[VALIDÉ] rasmik de nahapet

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

rasmik
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : mar. févr. 28, 2006 10:51 pm
Localisation : vienne 38

[VALIDÉ] rasmik de nahapet

Messagepar rasmik » mer. févr. 22, 2012 7:00 pm

Je m'appelle rasmik de nahabet, je vais vous raconter ici mon histoire,

je suis né dans la cité de Babylone, et y ai passé une enfance heureuse.
Des le plus jeune age, mon père m’entraînait a l'art de la chasse, je suis vite devenu l'un des meilleur utilisateur du grand arc. On faisait appel a mes service au 4 coins du royaume,
Cependant ma véritable passion était la construction, J'avais en effet bâti plusieurs villages ainsi que des monuments de mes propres mains,

Si bien qu'un jour, des messagers vinrent me trouver. Le roi Nemrod voulait m'engager comme chef de travaux sur un projet colossal : construire une tour si haute qu'il pourrait décocher une flèche dans les cieux afin de prouver aux dieux sa puissance infini !

Je n'approuvais pas ce projet mais le récompense me mettrait a l'abri moi et ma famille, j'accepta alors le poste.

Après de nombreux mois de dur labeur, la tour était belle et bien construite, jamais une construction aussi haute et puissante n'avait été réalisée,

Le roi grimpa au sommet, banda son arc et a ce moment un éclair d'une intensité phénoménale apparut, il frappa la tour de plein fouet, et la déflagration ravagea la terre et tous ce qui s'y trouvait sur une trentaine de kilomètres.

A cet instant je compris, trop tard l'erreur que j'avais faite, par orgueil je me rendais complice de cet acte odieux envers les dieux. Je tomba alors dans un profond coma.

Lorsque je repris connaissance, une femme d'une beauté indescriptible se tenait devant moi, c'était Anahit en personne (Athéna en arménien).Elle m'a expliqué qu'elle avait pu voir ma nature profonde, ainsi elle décida de me protéger de l'attaque contre la tour.

En échange de ce cadeau qu'est la vie, je décida de la servir jusqu'à la fin de mes jours, c'est ainsi que j'ai pu devenir chevalier de la constellation de Hayk (orion), maîtrisant l'attaque de la « flèche sacrée » ainsi que celle de la ceinture de Hayk. J’espere pouvoir l’honorer au mieu.

Rasmik de Nahapet
Puisse tu etre une demi heure au paradis avant que le diable n'apprenne ta mort!!
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: rasmik de nahapet

Messagepar Ninsouna » mer. févr. 22, 2012 8:11 pm

Bonjour. Je suis Ninsouna, le MJ du clan d'Athéna. C'est moi qui validerai ce BG. Tout d'abord, bienvenue.
C'est un bon début pour un BG. Cependant plusieurs points sont à voir.

D'abord, sur la forme.
La narration doit être en italique. Les dialogues doivent être de couleur différentes selon les personnages si tu les fais parler. Toujours la même pour ne pas qu'on soit perdus. Tu as la normes sur la présentation des BG. Je t'invite à jeter un coup d'œil ici :
:arrow: CONSIGNE A SUIVRE POUR CREER SON BG.

Maintenant, sur le fond, le BG lui-même.
Un personnage Babylonien, on va s'entendre. J'ai pratiquement que des personnages de Sumer (Enkidou, Guilgamesh roi d'Ourouk, Étana, Adapa, Shamat, Atrahasis, Ninsouna). Mais là aussi, il y a des choses qu'on ne peut dire ou faire. L'histoire de la tour de Babel, tu peux garder sans la citer, c'est très bien. Là où il faudrait revoir le BG, c'est toute la partie après que tu sois touché par la foudre, notamment sur Athéna. Athéna n'apparait ou ne parle QUE aux Oracles. Donc, il est impossible que tu puisses la voir, l'entendre et même en faire allusion est risqué.
Ensuite, tu ne peux pas dire que tu es le chevalier d'Orion (même si tu prends un autre nom de cette armure). De plus, le chevalier d'Orion, il existe déjà. Tu ne peux avoir aucune armure, tu n'es pas encore un chevalier. Pour ça, il faut d'abord être accepter comme apprenti (quand tu seras validé par le BG et tu pourras aller sur notre forum) et avoir une entrevue avec un Oracle sur notre forum après avoir passé la voie sacrée (qui a dit que c'était simple ? :D ). Ensuite, quand tu seras adoubé chevalier, tu n'auras pas forcément une armure. Par exemple, mon personnage Enkidou est adoubé chevalier, mais n'a qu'une armure de garde. Mais il faudra faire tes preuves auprès des Oracles Antéros, Calian, Léodagan et Atrahasis (ce dernier, c'est moi aussi qui le gère). Pour ça, ils te demanderont des missions, des quêtes en groupe. Quêtes que je suis chargé de préparer. Mais nous n'en sommes pas là. Reparlons de ton BG.

Pour qu'il soit validé, il faut parler de ton enfance (ce que tu mets peux déjà me convenir).
Ensuite, on doit voir comment tu apprends à te battre, quelle est ta force (en restant raisonnable car tu n'es pas un demi-dieu). Cela peut passer par la force de construire cette tour qui t'a fait les muscles, etc. Donc, là, c'est juste à compléter puisque là aussi, tu commence bien à en parler.
Enfin, il faut qu'on sache pourquoi tu choisis de te battre au nom d'Athéna. C'est le point qu'il va falloir trouver. Déjà, le fait de recevoir la foudre (cela peut signifier que Zeus ne t'aime pas et donc que tu préfère sa fille), c'est un bon début. Maintenant, il faut retirer l'action d'Athéna et la remplacer par quelqu'un d'autre. Cela peut être une humaine, une prêtresse qui voue un culte pour Athéna. Son nom, tu peux le laisser, comme si c'était un signe qu'il faille que tu devienne chevalier.
Je peux aussi t'aider : en effet, mon personnage Guilgamesh part de ville en ville pour trouver des recrues. Pour l'instant, je ne l'ai fait que traverser Sumer (la partie Sud) de la Mésopotamie). Si tu veux de cette piste, je t'y aiderai.
Alors, seulement, une fois que tu as choisi Athéna tu devras dire que tu part pour le sanctuaire d'Athéna, au Parthénon. Le BG pourra donc se finir par ton départ vers la voie sacrée (juste avent la traverser). D'ailleurs, la prêtresse (ou un sumérien) peut très bien t'en parler.

Si tu fait intervenir Guilgamesh ou si tu veux un de mes personnages, on en parle avant car ils ont leur histoire propre.

Une fois que tu seras validé, nous pourrons faire ton ascension vers cette voie sacrée sur notre forum d'Athéna ensemble avec une interaction de ton personnage et d'autres. Je t'expliquerai ton petit parcours (il sera simple, rassures-toi) pour aller voir un Oracle et le convaincre de rester pour devenir chevalier. C'est pour ça que ton BG doit en parler, sinon, tu seras sans aucun argument.

Voila. SI tu as des questions (punaise, j'ai encore fait un pavé...), je t'y répondrai. Alors, n'hésite pas !
rasmik
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : mar. févr. 28, 2006 10:51 pm
Localisation : vienne 38

Re: rasmik de nahapet

Messagepar rasmik » mer. févr. 22, 2012 11:21 pm

ok, merci pour tes conseils, il fallait bien un pavé pour ca!!
Je vais faire des arrangements, je ne pense pas inclure ton personnage pour l'instant mais sa situation géographique est intéressante! On est pas très loin finalement!
Puisse tu etre une demi heure au paradis avant que le diable n'apprenne ta mort!!
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: rasmik de nahapet

Messagepar Ninsouna » jeu. févr. 23, 2012 8:13 pm

On est pratiquement voisin, oui. Préviens-moi quand tu auras édité ton texte en premier post.
rasmik
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : mar. févr. 28, 2006 10:51 pm
Localisation : vienne 38

Re: rasmik de nahapet

Messagepar rasmik » jeu. févr. 23, 2012 11:02 pm

Je m'appelle rasmik de nahabet, je vais vous raconter ici mon histoire,

je suis né un 27 décembre, il y a 25 ans, dans la cité que l'on appelait Babylone, et y ai passé une enfance heureuse.
Des le plus jeune age, mon père Vartan, petit fils de Noé, m’entraînait a l'art de la chasse, je suis vite devenu l'un des meilleur utilisateur du grand arc. On faisait appel a mes service au 4 coins du royaume,
Cependant ma véritable passion était la construction, J'avais en effet bâti plusieurs villages ainsi que des monuments de mes propres mains, cela m'avait offert un corps adapté a ma profession et décuplé des capacités insoupçonnées.Je suis de plus grand et relativement musclé comme je viens de le dire. J'ai les cheveux long, frisés et noir. Une barbe longue en signe de bravoure.En ce qui concerne mes accessoires, mon arc ne me quitte jamais, toujours accroché dans mon dos.

Un jour, des messagers vinrent me trouver. Le roi Nemrod voulait m'engager comme chef de travaux sur un projet colossal : construire une tour si haute qu'il pourrait décocher une flèche dans les cieux afin de prouver aux dieux sa puissance infini !

Je n'approuvais pas ce projet mais le récompense me mettrait a l'abri moi et ma famille pour les reste de nos jours ; j'accepta alors le poste.

Après de nombreux mois de dur labeur, la tour était belle et bien construite, jamais une construction aussi haute et puissante n'avait été réalisée.

Le roi grimpa au sommet, banda son arc et a ce moment un éclair d'une intensité phénoménale apparut, il frappa la tour de plein fouet, et la déflagration ravagea la terre et tous ce qui s'y trouvait sur une trentaine de kilomètres.

A cet instant je compris, trop tard l'erreur que j'avais faite, par orgueil je me rendais complice de cet acte odieux envers les dieux et plus particulièrement Ormuzd ou Zeus qui le prit comme une attaque personnelle. Je tomba alors dans un profond coma.

Lorsque je repris connaissance, une femme d'une beauté indescriptible se tenait devant moi, elle s'appelait Loussiné (qui vient de la lumière).Elle m'a expliqué qu'elle était une des prêtresse d'Anahit, que celle ci avait pu voir ma nature profonde, a savoir mon intérêt pour la justice, ma foi en l'humanité, que l'Homme au fond de lui peut être bon et par conséquent aucun Dieu n'a le droit de supprimer toutes vies sur terre uniquement a cause d'une erreur de l'un d'eux .
C’est parce que nous partageons ces mêmes idées que la déesse me protégea de l'attaque contre la tour.

Ma femme Chouchane, ainsi que mes 2 fils Ara et Armen, et mes filles Sevan et Azadouhi avaient également bénéficié de cette protection divine, ils avaient été emmener en Grèce avant le désastre, c'est aussi pourquoi elle ne mit pas bien longtemps a me convaincre de rejoindre le Parthénon a mon tour. C'est la bas que je pourrai m’entraîner, et peut être devenir un chevalier digne de ce nom. Ma vie allait devenir liée a celle de mon nouveau clan ainsi qu'a la divinité que j'honorerai jusqu'au péril de ma vie.
Dernière modification par rasmik le dim. févr. 26, 2012 10:15 pm, modifié 3 fois.
Puisse tu etre une demi heure au paradis avant que le diable n'apprenne ta mort!!
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: rasmik de nahapet

Messagepar Ninsouna » jeu. févr. 23, 2012 11:26 pm

Excellent. Il ne reste plus que des détails. Oui, je chipote un peu. C'est une épreuve aussi. J'aimerais que tu indique ton âge actuel, peut-être des traits physiques (cheveux ou habits ou...). Et aussi, tu parles de ta famille. Combien sont-ils ? Est-ce que ce sont tes parents ou ta femme et tes enfants ? Si tu as des enfants, combien ? As-tu des frères, des sœurs ? Peut-être peux-tu parler de tes relations avec eux : tes jeux (dans ton enfance, etc.).
Voila, étoffe encore un peu. Sinon, la trame est bonne comme elle est.

Et aussi, mets la narration en italique. Pas de couleur, comme tu m'as dit ailleurs, effectivement, mais au moins le texte en italique. C'est toi le narrateur, mais c'est une narration quand même.

J'oubliais : il faudrait parler un peu plus d'Athéna : quand la prêtresse t'en parle, après t'avoir sauvé. Car comme tu n'en parles pas avant, on pense que tu peux ne pas la connaître. Il faudrait donc qu'elle t'en parle et que tu trouve des points commun, ou que la prêtresse t'en dise plus quoi.
Quelques indications utiles :
Les objectifs :
Athéna souhaite préserver l'humanité et n'aime pas les voir souffrir sur la terre. Même si Ouranos a simplement voulu se venger de son fils en lui prédisant que l'enfant de Métis gouvernera un jour sur tous les autres dieux, Athéna veux croire qu'il s'agisse bien d'elle. Elle doit donc réunir des chevaliers pour trouve le Godwarrior, le sauveur de ce monde.
Son caractère, sa mentalité :
Les valeurs d'Athéna sont la justice, le don de soi et l'unité. Elle crois en l'humanité.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: rasmik de nahapet

Messagepar Ninsouna » dim. févr. 26, 2012 12:05 am

Je vais être embêtant, mais j'aimerai vraiment un toute petite description physique, même un minimum.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: rasmik de nahapet

Messagepar Ninsouna » dim. févr. 26, 2012 11:08 pm

Je pense que ça peut aller. J'en parle aux oracles. :D
Va déjà t'inscrire sur le forum privé d'Athéna, si c'est pas fait.

Edit. Bon, même s'il est toujours un peu cours, on le valide. On se retrouve sur le forum d'Athéna.

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités