La progéniture d'un héros [VALIDE]

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Kashiosu
Élève
Messages : 6
Inscription : mar. oct. 09, 2012 10:27 pm

La progéniture d'un héros [VALIDE]

Messagepar Kashiosu » jeu. oct. 11, 2012 10:10 pm

Je m’appelle Kashiosu et je suis passionné depuis que je suis tout petit par des êtres que j’ai vu combattre : des Chevaliers comme certains les appellent.

Cela s’est passé il y a de cela 7 ans dans mon village. J’avais 10 ans et je m’amusais dehors avec mes amis quand une personne est arrivée chez nous. Il portait une grise et une armure de cuir. Ses cheveux blonds volaient dans le vent et son regard était rempli de compassion. Il nous regardait jouer ou plutôt il me regardait jouer.
Il est vrai que j’étais à mon aise à tous ces jeux physiques, j’avais en effet une excellente résistance et de bons réflexes. Peut être que c’était pour cela qu’il me regardait. C’était peut être un recruteur d’athlètes pour les jeux des villes.
Lorsque nous eûmes arrêté le jeu, il vient à ma rencontre et me dit :


-Es-tu Kashiosu ?

-Oui c’est mon nom.

-Tu es donc est donc celui que je cherchais. Je sens en toi la maîtrise du cosmos qui caractérise les Chevaliers et qui te rend si différent des êtres humains. Ton destin est donc de devenir un Chevalier comme moi, tu en as le don.


-Je ne comprends pas ce que vous me dîtes, je dois d’ailleurs rentrer chez moi.

-Tu es le fils de Constantin, le fidèle Chevalier. Il a aussi vaillamment combattu au Parthénon et c’est là bas malheureusement et je le regrette, y a trouvé la mort. C’était mon ami et mon frère d’armes. Je lui ai juré de prendre soin de son fils car il souhaitait que tu deviennes un chevalier comme lui.

-Mon père, mort ? Non c’est faux.


Je ne le croyais pas. Mon père ne pouvait être un mort, c’était faux, il nous avait quitté à ma naissance car il souhaitait découvrir le moyen de nous protéger contre les attaques incessantes que le village était victime. Mais comment pouvait-il le faire s’il était mort.
Le chevalier me regardait avec beaucoup de compassion et je compris qu’il avait raison.
Je sentis les larmes montaient en moi et je m’effondrai dans ses bras. Il me dit alors :


-Ne pleures pas Kashiosu, ton père est mort en héros, il ne voudrait pas te voir pleurer.

Je m’efforçais alors de sécher mes larmes.
-Vous avez raison, lui dis-je.

Soudain, un autre homme que je n’avais pas entendu venir ricana. Le chevalier se retourna et lui dis :

-Que fais-tu là, sinistre spectre.

-J’ai tué son père et souvent je poursuis par toute la famille. Je n’ai pas envie d’avoir un rejeton d’ange qui veuille se venger.

-Je crois que tu n’as pas remarqué que j’étais présent.

-Si, ne t’en fais pas, je l’avais bien vu mais ce n’est pas toi qui me dérange le plus.

-Tu as tort, je suis Samson, Chevalier au service de la divine Athéna et tu vas regretter d’avoir tuer mon ami.

-Bien sûr, bien sûr. Trêve de bavardages, finissons en.

Les deux adversaires s’élancèrent et se percutèrent alors à une vitesse folle. Les coups de poings et de pieds pleuvaient. J’arrivais pourtant à suivre leurs mouvements. Le chevalier avait donc raison, j’avais le don de mon père. J’étais fait pour devenir un Chevalier.

Sansom prit l’avantage durant ma réflexion, il asséna alors un violent coup de tête au spectre et lui lança une terrible attaque.
Un jet de lumière blanche jaillit alors de ses mains et le spectre ne put l’éviter. Il fut balayé d'un coup et ne se releva plus.
Samson me dit alors :


-Ton père a été vengé, Kashiosu. Maintenant, que tu as pu réfléchir, que décides tu ?


-Je veux rejoindre le rang des Chevaliers et devenir un noble guerrier comme mon père.

-Je n’en doute pas. Ton père me disait toujours que tu avais le sang des Chevaliers dans tes veines. Nous partons demain à Athènes. Je t’entraînerai personnellement. Ta mère pourra bien sûr nous accompagner si elle le désire.

Ma mère accepta bien sûr et nous partîmes pour Athènes.


7 ans sont passés depuis ce jour.
Au cours de ses sept ans, je n’ai que fait que m’entraîner afin de devenir comme mon père, un vaillant ange. Ma persévérance fut souvent saluée par Samson. Nos relations maître- élève avait aussi changé, il était devenu comme le père que je n’avais que très peu connu mais que j’admirai. Mon admiration était, à vrai dire sans bornes et il n’y avait pas une nuit où je priai Athéna qu’elle accorde à mon père une des meilleurs places aux champs élysées.

Tous les jours, je m’entraînais au tir à l’arc et au lancé de javelot. Si au bout de une semaine je réussissais toujours a bien visé le milieu de la cible, je la reculais de un mètre et ainsi de suite.

Lorsque, je devais faire preuve d’agilité, j’escaladais une falaise(j’avais une corde autour de ma taille, au cas ou je déraperais). Sinon, je pouvais grimper dans un arbre gigantesque.

Lors des entraînements, Samson me lançait des attaques et je les esquivais jusqu'à ce que je sois épuisé, ainsi plus je me donnais à fond, plus je progressais ; et j’augmentais ma technique de cette manière.

Je faisais des combats physiques contre mon maître, je devais réussir à le mettre à terre. Je n’y arrivais pas au début, alors nous nous arrêtions, pour que je puisse reprendre mon souffle, puis nous recommencions. Si au bout de quelques heures, je n’y arrivais toujours pas, je faisais une épreuve beaucoup plus facile, car j’étais déjà épuisé ; ensuite, nous allions nous reposer.

La maîtrise du cosmos fut assez déconcertante au début mais j’appris vite. Je devins ainsi un des meilleurs défenseurs de notre sanctuaire. C’est au cours d’ailleurs de ses patrouilles que je rencontrai les personnes qui allaient devenir mes meilleurs amis.

Je suis donc devenu un des plus fervents défenseurs d'Athéna par ma dévotion, ma persévérance et la discipline que Samson m’a fait suivre. Toutefois, il me reste encore beaucoup de temps avant de porter comme lui une armure, ce qui avait fait de mon père ce héros si connu parmi les Athéniens..
Dernière modification par Kashiosu le dim. oct. 14, 2012 12:33 am, modifié 8 fois.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: La progéniture d'un héros

Messagepar Ninsouna » jeu. oct. 11, 2012 10:28 pm

Bienvenue.
Tu as là une bonne base d'histoire, déjà mais quelques petites choses sont à revoir.
Tout d'abord, sur la forme. Il faut mettre la narration en italique, les dialogues de différentes couleurs pour tout de suite distinguer qui parle. Utilises toujours la même couleur de police pour le même personnage.
Ensuite, quelque chose me chiffonne. Comment peut-tu dire que Oreste est mort ? Es-tu Oreste ? Non parce qu'il est encore en vie, ailleurs, sur notre forum quand même... Alors, pourquoi avoir choisi ce personnage ? SI c'est par hasard, il vaut mieux choisir un guerrier qui n'existe pas.
Enfin, il faudrait mettre plus de choses sur l'enfance du personnage. Tu le décrit un peu quand tu parles de la mort du père (que tu peut garder, mais j'attends ta réponse pour savoir quoi te conseiller). La motivation de choisir Athéna, ça me va bien. Il faudra aussi rajouter quelque chose sur les apprentissages.
Voila. Je te laisse un peu peaufiner.
Tu peux éditer ton histoire. Dés que c'est fait, tu le dis en réponse sur ce topic.
Kashiosu
Élève
Messages : 6
Inscription : mar. oct. 09, 2012 10:27 pm

Re: La progéniture d'un héros

Messagepar Kashiosu » jeu. oct. 11, 2012 11:12 pm

Ca y est rectifié...
Est ce que je dois vraiment modifier le passage sur la mort d'Oreste?
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: La progéniture d'un héros

Messagepar Ninsouna » ven. oct. 12, 2012 8:30 pm

Au pire, dis-moi tes raisons. Ce personnage-là va-t-il remplacer Oreste ? Que devient le personnage Oreste IG ? Et son amure ?
Kashiosu
Élève
Messages : 6
Inscription : mar. oct. 09, 2012 10:27 pm

Re: La progéniture d'un héros

Messagepar Kashiosu » sam. oct. 13, 2012 11:16 am

Mes raisons que pour le moment, je m'ennui, je n'ai plus la même envie avec Oreste...
J'essai de m'accrocher, mais je trouves plus d'interet a tout recommencer des le debut...

Je pense qu'il remplacera Oreste dans le sens ou ce perso, sera mon premier...
Pour l'armure a vous de voir
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: La progéniture d'un héros

Messagepar Ninsouna » dim. oct. 14, 2012 12:10 am

As-tu bien réfléchi ? SI vraiment tel est ta décision, je l'accepterai.
Et si Oreste meurt, alors, il suffira donc de faire remplacer le nom de Oreste par celui que tu as choisi.
Pour moi, si Oreste meurt, son armure ne peut te suivre. Même si le PJ change de nom, ce n'est plus le même personnage, donc obligé qui l'armure retourne au sanctuaire. Maintenant, il faudra aussi voir avec les Oracles.
Kashiosu
Élève
Messages : 6
Inscription : mar. oct. 09, 2012 10:27 pm

Re: La progéniture d'un héros

Messagepar Kashiosu » dim. oct. 14, 2012 12:14 am

Si tu le souhaites, tant je veux bien garder Oreste et son armure.
Mais actuellement il sera dans l'ombre...

Je change donc de nom dans mon RP, et les choses qui vont avec.
Sinon cela te conviens?
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: La progéniture d'un héros

Messagepar Ninsouna » dim. oct. 14, 2012 12:17 am

Je ne veux pas te forcer. C'est à toi de choisir. Je ne veux seulement pas que tu regrettes ta décision.
Donc, fais comme tu en as envie. Après, si tu changes ou pas de nom, le BG est bon pour moi.
Donc dis-moi quand tu as choisi.
Au cas où je n'ai pas de connexion, tu pourras demander à un Oracle de valider ce personnage.
Kashiosu
Élève
Messages : 6
Inscription : mar. oct. 09, 2012 10:27 pm

Re: La progéniture d'un héros

Messagepar Kashiosu » dim. oct. 14, 2012 12:28 am

Pas de soucis.
Je rectifie.

Ds 30 min c'est bon^^
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: La progéniture d'un héros

Messagepar Ninsouna » dim. oct. 14, 2012 1:18 am

C'est bon pour moi.
Validé.
Un oracle devra te donner les droits. Je mettrai (ou un oracle le fera) ce BG sur notre forum.

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités