[BG] AEROZIK [VALIDÉ]

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

[BG] AEROZIK [VALIDÉ]

Messagepar AEROZIK » lun. oct. 15, 2012 12:04 am

Αθηνάς θα σας δείξει το δρόμο


tel est ma quête et tel est ma destinée.
je m'appel aerozik et je recherche mes origines et mon histoire.
je suis venu au monde il y a un environ 18 ans dans un pays lointain dont je ne connais le nom j'ai été recueillis avec un autre enfant dans un champs de vignes lors des récoltes de fruits destinés à l'offrande des dieux.
les personnes qui m'ont recueillis me racontaient cette histoire lorsque j’étais a peine en age de comprendre leur récit.
le second enfant a été emmenés par une femme et personne ne m'en a jamais rien dit de plus.
Je n'appartiens a aucune histoire, aucun récit ne me comble, suis je seul au monde ?
Y'a t-il quelque part un autre enfant fille ou garçon a qui je suis relié par le sang
connais t'il ou connais t'elle notre origine ?
Pourquoi avons nous été abandonnés.........
y'a t'il quelqu'un sur cette terre capable de répondre à mes questions ?
En tout cas pas les prêtres qui m' ont recueillis et élevés en Agatha tychê bien que très instruits ils n'ont jamais été très bavards à mon sujet la seule phrase immuable hante mes pensée et se matérialise sous la forme d'une inscription gravée sur ma peau

Αθηνάς θα σας δείξει το δρόμο

Athéna vous montrera le chemin !!!!!

qui est Athéna ????

La Question qui m'a obsédé jours et nuit jusqu’à l'arrive des maîtres d'armes.
ces hommes qui ont débarqués au temple un matin de juillet afin de parfaire leur entrainement leur cri de bravoure criais ce nom qui résonnaient alors dans ma tête
ces hommes vêtus de cuirs qui pouvaient briser des murs à mains nue et pourfendre le ciel connaissaient peut être ma famille.

Hélas le fait de courir auprès de ces hommes qu'on appelle chevaliers à été interprété par mes pères comme un geste impardonnable et mon chassé du temple.

je devais savoir !!

j'ai suivi cet homme au long cheveux qui semblait si calme et dont les autres homme semblaient craindre le pire pendant des mois
jours après jours je me suis cachés en suivant les pas de cet homme qui commandais un groupe d' homme tous aussi fort les uns que les autres
je mangeais leurs reste lorsqu'il levaient le camps je me reposais lorsqu'il s arrêtais un peu et je buvais leur paroles jusqu’à ce matin d'hiver
ou l'homme au cheveux long se tourna vers ma direction et prononça ces paroles :


-celà fais quelques lune que tu nous suit et tu ne t'en lasse pas puis je connaitre tes intentions guerrier ??

L' homme fut surpris de voir sortir de sa cache un enfant d'environ 9 ans dont la seule quête était une question qui lui brûlait les lèvres.

Le récit de cet homme fût très long et très élogieux envers la déesse Athéna qu' il vénérait ainsi que ses compagnon de routes;
je connaissais donc maintenant la signification du mot Athéna mais je n 'en savais pas plus sur mes origines.

Ma surprise fût grande lorsque l'homme aux paroles enivrante et aux longs cheveux me tint se langage

-Nombreuse sont les réponses que notre déesse peut apportés aux plus braves des hommes le récit de ta vie me semble remplie d'intention noble et longues sera la route mais si tu le souhaite je t’emmènerais avec moi lors de notre périple de retour et une fois en Grèce tu recevra l 'éducation nécessaire pour devenir un disciple de la grande déesse
seule tes actions te permettrons un jours de répondre aux questions que tu te pose et en faisant preuve du plus grand du courage et de la plus grande fidélité peut être la déesse et la destinée t apporterons ce que tu désire.


Cela fais 9 années que nous vivons sur les terre de la grande déesse,
et que je reçois l' éducation du Maître d'arme dont je ne connais toujours que la profondeur du regard et l'immense bien être que l'on ressent à ses côtés

Un matin ordinaire le maître semblait inquiet et marmonnait quelque chose a propos de spectres.
Il m'a alors fait conduire auprès d'autres jeune gens de mon âge avec "comme il me la exprimé" une mission de la plus haute importance.

-Eleve ton cosmos et suis le chemin de la voie sacré nous nous rencontrerons un jour à nouveau soit prêt pour cette rencontre les clefs de tes mystères trouverons leur portes
mais tu seras seul dans ce périple.


Ce furent les dernières paroles de cet homme à mon égard je ne l'ai jamais rencontré à nouveau.
Pourquoi a t'il décidé de m'aider ? En sais t'il plus qu'il ne m'en a dit ? possède t'il ces fameuse clefs ou est-ce une nouvelle énigme sans réponse ? ..... le résumé de ma vie.

Je dois desormais prouver mes valeurs et ma foi afin d'être accepter au seins des fidèle d'Athéna
il ne me reste plus qu'a être autoriser à emprunter la voie sacré et redoubler d'efforts pour devenir apprentis de la déesse


-Je m'appelle Aerozik et je trouverai ma voie
Dernière modification par AEROZIK le mar. oct. 16, 2012 4:29 pm, modifié 4 fois.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: [BG] AEROZIK

Messagepar Ninsouna » lun. oct. 15, 2012 12:53 pm

Bon BG.
Tu peux peut-être juste modifier la fin pour que le maître d'arme te dise qu'il te laissera en bas de la voie sacrée. En effet, ton personnage devra traverser cette voie seul.
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: [BG] AEROZIK

Messagepar AEROZIK » lun. oct. 15, 2012 1:26 pm

Merci

Beaucoup pour ton conseil
j'ai modifié cela

je commence à apprécier le principe de la communauté et espère y trouver ma place
si j'ai bien tout compris je dois maintenant attendre la validation du BG. ????
.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: [BG] AEROZIK

Messagepar Ninsouna » mar. oct. 16, 2012 1:33 pm

De rien.
En fait, le Parthénon n'est accessible que par la Voie sacrée. C'est là que l'on peut devenir un "apprenti d'Athéna". Et cela ne peut se faire qu'avec l'accord d'un oracle.
Cette voie, tu l'as franchiras quand tu sera validé, sur notre forum. Donc modifie juste la fin de façon à ce qu'après, quand tu feras des RP chez nous, tu passeras cette voie sacrée pour demander à devenir chevalier.
Ton BG doit donc se finir quand on te dis d'aller vers cette voie.
Tu peux dire que tu a été pendant 9 ans comme apprenti de ce maître d'arme dont tu parles et qu'ensuite, il te montre où est la voie car il pense que tu es prêt.

Oui, dés que je valide ce BG, tu pourras être un validé d'Athéna et tu seras un apprenti chevalier.

Tu peux déjà aller t'inscrire sur notre forum où tu auras une première vision de notre forum, dans la partie des non-validés. Là tu pourras faire connaissance avec les chevaliers et appentis et demander un parrain (un maître) qui te guide IG et sur notre forum.
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: [BG] AEROZIK

Messagepar AEROZIK » mar. oct. 16, 2012 4:32 pm

Merci
Ninsouna
encore une fois pour tes precieux conseils
j'espere que la fin du Bg
te conviens mieux ainsi
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: [BG] AEROZIK

Messagepar Ninsouna » mar. oct. 16, 2012 11:11 pm

BG validé.
En plus, ça va bien avec la phrase de fin ("trouver la voie"), comme tu va vers la Voie sacrée.
Il ne reste plus qu'à t'inscrire, qu'un Oracle accepte l'inscription et rendez-vous au sanctuaire.
Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: [BG] AEROZIK [VALIDÉ]

Messagepar AEROZIK » mer. oct. 17, 2012 1:31 am

merki merki
Antéros
Héros
Messages : 669
Inscription : sam. juin 10, 2006 1:22 pm

Re: [BG] AEROZIK [VALIDÉ]

Messagepar Antéros » mer. oct. 17, 2012 1:20 pm

Je valide ton compte sur le forum d'athéna, bienvenu Chevalier :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [BG] AEROZIK [VALIDÉ]

Messagepar Nikiolas » mer. oct. 17, 2012 2:38 pm

Pensez Ninsouna et Antéros à orientez les créateurs de BG vers le lien de ce forum qui permet de respecter les codes du RP sur GodWarriors please :wink:

cf. CE LIEN

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités