bg skatsada

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

skatsada
Élève
Messages : 1
Inscription : sam. mai 16, 2015 3:39 pm

bg skatsada

Messagepar skatsada » sam. mai 16, 2015 4:55 pm

je m'appelle skatsada, j'ai grandi sur une île, non loin d'Athène, une minuscule parcelle de terre improbable, abandonné des êtres humain, comme moi.
Vivre...Survivre, quelle importance! Il m'a fallu me cacher pour survivre. Des hommes étranges, traquant les orphelins pour devenir leurs larbins, et accomplir dans les villes des Larcins. Lorsque nous désobéissions,ou lorsque notre butin n'était pas suffisant, nous étions Battus, et certains d'entre nous orphelins de cette île maudite trouvions la mort parfois, suite à leurs traitement.

Un jour je me suis rebeller, et je fut précipiter du haut d'une falaise, laissé pour mort, entre les dents acérées du flanc de la corniche abrupte.
J'errais entre la vie et la mort, porté par le tangage de la mer. Combien de temps s'écoula t-il avant que j'echous sur la grève ?
Des jours, des semaines ?
Je l'ignore! Mais je sentais, la chaleur, un chant d'espoir, qui m'envellopé,quand le courage de vivre semblait m'abandonné.
Une voie douce, qui semblait m'appeler. J'avais survécu une fois encore, comme par le passé.
Je senti des bras me soulever et m'emmener,une présence chaleureuse, douce et bienveillante.
Je me réveillais, dans un lit, à l'intérieur d'une petite maison. Il y avait un seul Lit.était ce celui qui m'avait transporter jusqu'ici ?
Des fruits avaient été déposé sur la petite table, j'étais affamé aussi je les avala d'un trait !
Où était je donc ?
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: bg skatsada

Messagepar Ninsouna » sam. mai 16, 2015 5:09 pm

Salut à toi et bienvenue.

C'est un bon début. Attention, le texte n'est pas en italique. Tu as dû retiré la balise [/i].

Je n'ai pas vu ton personnage sur le jeu. L'as-tu créé ?

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités