COMPTES MULTIPLES : précisions et tolérance !

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

palermo
Guerrier
Messages : 340
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:10 pm
Localisation : Clermont-Ferrand

Messagepar palermo » jeu. juin 09, 2005 9:22 pm

Les comptes seront étudiés donc n'atendez pas, genre palermo/seiyagoth e tant d'aures
Argh! Même si on se connecte très peu du même ordi?
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » jeu. juin 09, 2005 9:32 pm

Non, ne vous inquiétez pas trop quand même :wink:
Il vous suffira de préciser votre cas et de prouver que vous avez aussi une ip différente (et régulière)des joueurs étant occasionnellement sous la même ip que vous.
Ex: en vous connectant tard le soir ou tôt le matin ,en même temps que l'autre joueur....

Essayez tout de même autant que possible (c'est pas toujours facile)d'éviter d'être plusieurs sur la même IP.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
palermo
Guerrier
Messages : 340
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:10 pm
Localisation : Clermont-Ferrand

Messagepar palermo » jeu. juin 09, 2005 9:42 pm

Non mais nous ne sommes que tout les 2 sous la même IP et seulement 2/3 jours par semaine, c'est tout.
Mais bon, si ça pose un réel problème, j'en parlerai avec lui quand je le verrai.
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » jeu. juin 09, 2005 10:13 pm

Si vous avez une Ip différente le reste de la semaine ,celà devrait aller.
Sinon on vous demandera de préciser votre cas par MP :wink:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Arcanis005
Guerrier Légendaire
Messages : 1497
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:53 pm
Localisation : Temple bouddhiste au japon
Contact :

Messagepar Arcanis005 » ven. juin 10, 2005 12:57 am

ouai faudra que tu précise car on peux pas trop savoir si c'est la vérité...
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » ven. juin 10, 2005 1:00 am

Arca c'est pas très sympa de dire ça, on ne peut ainsi déscéditer les dires d'un joueurs. Il faut faire confiance à ce qu'ils nous avancent, a nous de vérifier par la suite et de prendre de lourdes sanctions si nous avons été roulé dans la farine :roll:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Arcanis005
Guerrier Légendaire
Messages : 1497
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:53 pm
Localisation : Temple bouddhiste au japon
Contact :

Messagepar Arcanis005 » ven. juin 10, 2005 1:06 am

je dis pas qu'o doit pas les croires mais que c'est logique qu'on ne soit pas sûr à 100%, moi je fais confiance à tout le monde :roll:

par contre si la confiance ne porte pas ces fruits, autant que des fois je susi contre les lourdes sanctions là je serais pour
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
palermo
Guerrier
Messages : 340
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:10 pm
Localisation : Clermont-Ferrand

Messagepar palermo » ven. juin 10, 2005 9:07 am

Ben déjà, comme preuve, va donc dans les comptes multiples aujourd'hui et tu ne verras ni seiyagoth ni moi car nous avons des adresses IP différentes.
Après, je ne sais pas s'il revient ce soir ou demain, donc on sera de nouveau ensemble.

Sinon, et tu es le mieux placé pour vérifier vu que tu as participé au deux forums privés (Hades et Poseidon), nous as-tu vu dévoiler un quelconque secret d'un des 2 clans sur l'autre forum? Je ne crois pas non.

De plus, je ne sais pas ce qu'il te faut d'autre comme preuve mais on ne va pas non plus te raconter nos vie, notre emploi du temps pour prouver que nous sommes bien deux personnes différentes, faut pas abuser.

Par contre, je suis d'accord qu'il vaudrait mieux éviter des passe-droits de ce genre sinon ce genre de cas peut proliférer et ce serait le boxon. Donc, laisse-moi en discuter avec lui ce week-end, ensuite on verra.
angelsnow
Héros
Messages : 756
Inscription : dim. juin 06, 2004 10:09 pm
Localisation : Au sanctuaire...

Messagepar angelsnow » ven. juin 10, 2005 9:45 am

C'est déja suffisant de savoir qu'il n'y a que deux jour (environ) par semaine ou vous avez la même ip ^^
On vous fais confiance, car on veut que GW reste ouvert un maximum pour tout le monde !

Maintenant si l'un deux vous rejoins l'autre, c'est clair que ça règlerai tout ^^ tu nous tiens au courant palermo ^^
Mon forum Manga : Dream Anime
Image
I'm a GodWarrior, Athéna forever
Arcanis005
Guerrier Légendaire
Messages : 1497
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:53 pm
Localisation : Temple bouddhiste au japon
Contact :

Messagepar Arcanis005 » ven. juin 10, 2005 9:45 am

tu n'étais qu'un exemple lol, j'ai dis ça pour illustrer j'aurais pu citer d'autres cas, je sais pas dream-master (s'il reviens)/ludwig funrilat, ou encorre poulpasse/frost...

après c'est vraie que les vieux du forum ont peu leur faire confiance, les nouveaux aussi mais si on applique 1 chose pour 1 on doit le faire pour tous, 'inquièe on va y réfléchir mais tout ce passera bien :wink:
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités