COMPTES MULTIPLES : précisions et tolérance !

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » mar. juin 27, 2006 2:12 am

Je suis Naevius, spectre de nivo3, inscrit depuis un petit moment. Mon amie joue sous le nom de Gehena, spectre de nivo3 également. On joue sur le même ordinateur.
J'en profite pour dire que j'ai fait un don et que je serais bientôt premium, voili :wink:
Désolé d'avoir mis tant de temps à le préciser :oops:
Dsl pour le double post, mais ça y est Niobe est mon second compte, donc trois personnages pour la même IP mais pas la même personne. :wink:
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Avatar de l’utilisateur
Derricote
Guerrier
Messages : 212
Inscription : mer. juin 14, 2006 11:07 am
Localisation : Au fond de la mer...

Messagepar Derricote » sam. juil. 01, 2006 7:43 pm

Bonjour, du lundi 3 au samedi 8 juillet, je suis chez un ami à qui j'ai fait découvrir God Warriors. Il est Spectre et moi Marina. Je voudrais savoir si nous pouvions nous connecter sur la même IP.

Mon pseudo est Derricote, et le sien Tormngal.

Il n'y aura surement qu'une connection par jour de ma part (peut être plusieurs pour lui) et il n'y aura pas d'interaction entre lui et moi.

Pourrons nous jouer ainsi ?
Image
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » sam. juil. 01, 2006 10:32 pm

Vous êtes validés dans voc clans chacun respectivement ?

Je ne pense pas que ça gène trop mais peut être un avis des Oracles des clans concernés serait le bienvenue. ;)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » dim. juil. 02, 2006 11:34 am

Ca s'appelle du sitting : cf règles

Donc c'est interdit ;)

Il ne te reste plus qu'a mettre le perso de ton cousin en protection divine ;) c'est justement fait pour les gens qui partent en vacances 8)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Derricote
Guerrier
Messages : 212
Inscription : mer. juin 14, 2006 11:07 am
Localisation : Au fond de la mer...

Messagepar Derricote » dim. juil. 02, 2006 12:16 pm

Bonjour, du lundi 3 au samedi 8 juillet, je suis chez un ami à qui j'ai fait découvrir God Warriors. Il est Spectre et moi Marina. Je voudrais savoir si nous pouvions nous connecter sur la même IP.

Mon pseudo est Derricote, et le sien Tormngal.

Il n'y aura surement qu'une connection par jour de ma part (peut être plusieurs pour lui) et il n'y aura pas d'interaction entre lui et moi.

Pourrons nous jouer ainsi ?
Moi je suis validé, mais lui non, pas encore (révision oblige il n'a pas eu le temps de faire autre chose) mais bientot.
Image
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » lun. juil. 03, 2006 12:23 pm

ON m'a dis qu'il y avait des questions qui tournaient pour mon cas. Je vais donc reclarifié la situation car je ne la trouve plus dans tous les post.


Mon perso est croc(premium) et mon second est morpheus.
Un ami Mik-at n'est pas prenium
Un autre Gandalf est premium et son second perso est bipbip
Un autre ami epsilon n'est pas prenium
La petite derniere Leeloo n'est pas prenium


Skolloki pourra confirmer que nous sommes des antités différentes (enfin je pense ...)
Nous ne somme pas des multi.

Pour les occupation, on squatte souvent les meme lieux. Pour explication, le fait que nous soyons dans la meme classe, et que j'ai convertis toutes ces personnes (GW est devenu un sujet de discussion assez present entre nous ... au desespoir des autre :lol: ).
Il arrive que Leeloo face mon perso (mais c'est par ce que je lui demande de faire les action par msn(alice n'aime pas GW non plus :evil: , et je suis pas suicidaire de lui laissé sans instruction en temps reel (ben c'estune fille quant meme)))
En fin d'appres midi on se retrouve en général a l'AIP pour travaillé (un peu moins ces temps ci, mais toujours vrai pour gandalf et mik-at). On se retrouve pour des soirée au moins 2 fois par semaine, et les weekend en général on en ratte peux (derniere en date, ferria de fenouillet :twisted: )
Etant tous sur toulouse, et meme presque tous sur rangueil, et meme a 3 immeuble pres, et ayant internet et pas mal d'alcool, mon appart est un squat assez regulier du coup, et les comptes tournent vite (meme ogame alors que je n'y joue pas).

Apres il y a des occasions exeptionnelles, principalement avec Leeloo car elle me demande mon avis sur un combat. Donc je regarde juste l'etat. mais ne joue pas (elle vient juste de passé niv, et elle a un debut un peu dur)

Je pense avoir tout dis.
Si vous avez d'autre qestion, n'hésitez pas. Si il y a des objections envoyé.
Par contre, il me semble qu'il est interdit d'avoir des multi pour des action coordonnée. Mais je tien a signalé que meme chez Mc Do on discute de GW (parmis d'autre truc je vous rassure, mais il y a tellement a dire en ce moment de conflit). Alors je ne sais pas si ca c'est pas déja interdit !!! Mais si ca l'est, je sais pas comment faire, car ma team est basé sur notre groupe. Et il y a plein de truc que l'on fais ensemble (car les actions sympa demande souvent du monde et sont plutot rare et son meme plus interessante a vivre et a raconté quant on est a plusieur). Par contre je m'applique a toujours essayé de séparé les multi pur. Morpheus et croc, Gandalf et bipbip.
Quant a tous les perso, sur le repartissont c'est pareil.
ex : epsilon n'est jamais venu au passage Est de Ténare et Croc n'est jamais allez au passage Sud de Ténare.

Voila
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juil. 03, 2006 1:29 pm

des explications claires et nettes c est tout ce qu on demande :)
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » lun. juil. 03, 2006 2:45 pm

Skolloki pourra confirmer que nous sommes des antités différentes (enfin je pense ...)
Nous ne somme pas des multi.
Tu payes combien pour que je te dénonce pas :twisted: :twisted: :twisted:

...

ok! ok! C'est bon! Je sors! Doucement! :lol:

:arrow:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » lun. juil. 03, 2006 3:31 pm

Mais tout a fait !!!


Monsieur Zéphyr c'est pas bien ...

Ben il me semblais que ca y était déja quelque part, mais ca a disparu ... (dedans je disait meme qu'il y avait un nouveau, un certain skolloki qui était apparu en meme IP que nous ... que des espion partout !!!)
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » dim. juil. 16, 2006 12:00 pm

L'ange Almestra est en vacances (camping près de chez moi) et viendra à partir d'aujourd'hui se connecter chez moi.
Donc ne vous inquietez pas de voir la meme adresse IP. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités