pbs de connexion au forum

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. févr. 10, 2006 11:44 am

Taran, si ca foire tout le temps, c'est plutot ton fournisseur d'accés qui est en cause. Il arrive parfois que les forums actifs partent en vrille mais c'est assez rare.

Sinon utilises ton chaudron magique lol
Image
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » ven. févr. 10, 2006 3:20 pm

Sans doute le fournisseur car le forum marche pas trop mal en ce moment.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » sam. févr. 11, 2006 12:40 pm

Par raport aux connexions sur les forums, j'ai un petit problème. :roll:

En effet des lors que je me connecte sur le jeu seulement (le matin par exemple) et que je ne vais pas sur le forum privé, quand le soir je me connecte sur le privé, je vois que ma derniere connexion sur le forum remonte à ma derniere connexion sur le jeu... :shock:

Comment cela se fait il?! Y a t il un lien vers le forum qui s'ouvre à chaque connexion?
Je ne comprends pas d'ou cela peux venir, mais je peux vous dire que de perdre tous ses marqueurs sur le forum ca me ... :evil:

Et je passe à coté de pas mal de messages...

Lk une idée?
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » sam. févr. 11, 2006 1:10 pm

Ah bah j'ai éxactement le même problème !! Et ça me saoule parce que je sais qu'à chaque fois que je vais jouer, je dois passer sur notre forum privé pour éviter de ne pas voir des messages sur le forum.

Je pensais que j'étais le seul à qui ça arrive mais on dirait que non...

Alors personnellement j'utilise Firefox, et les raccourcis sont dans le même dossier, je ne sais pas si ça a un lien, mais j'ai ce problème que depuis qu'ils sont réunis dans le même dossier...

Et ce problème n'apparait pas sur le forum principal (qui est pourtant dans le dossier aussi), c'est d'autant plus bizarre...
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. févr. 11, 2006 2:54 pm

il n y a stricytement aucun rapport entre le jeu et les forums privés, qui sont a d autres adresses web et sur d autres serveurs.

Mozilla firebug ? :p
Image
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » sam. févr. 11, 2006 4:29 pm

C'est normal.
Si tu les ouvre tous les deux en meme temps, le forum privé, lui à la particularité de se loguer automatiquement dès que tu l'ouvres, c'est à dire qu'il suffit d'ouvrir la page pour que tu sois connecté.
Alors, je crois qu'il est possible d'enlever cette fonction, mais personnellement, je trouve qu'elle s'exécute un peu intempestivement malgré les paramètres qu'on lui a donné.
Dans ce cas, tu perds donc tes messages si tu ne va pas les voir de suite.
Moi, j'utilise firefox, seulement je n'ouvre jamais le forum privé avec les autres onglets du jeu. Et j'ai pas de problèmes. Donc, je ne pense pas que ça vienne de lui.
Aro, si tu utilises la fonction "ouvrir dans des onglets" pour ton dossier qui contient tous les liens, je te conseille de ne pas mettre le fofo privé dans ta liste. Ainsi lorsque tu ouvriras tous tes onglets, le forum privé lui ne sera pas ouvert et pas connecté de ce fait.
Enfin voila, moi je pense que ça vient de là. Je me suis fait b***er au debut aussi, donc je vois que ça. :wink:
Scalion et Daelon ne font qu'un...
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » sam. févr. 11, 2006 4:47 pm

C'est normal.
Si tu les ouvre tous les deux en meme temps, le forum privé, lui à la particularité de se loguer automatiquement dès que tu l'ouvres, c'est à dire qu'il suffit d'ouvrir la page pour que tu sois connecté.
J'ai bien précisé que je n'ouvrais que le jeu. Pourtant si je me connecte apres sur le fofo privé, je vois que j'ai été connecté en meme temps que le jeu :roll:

apres j'ai utilisé ca sur mozilla (à la fac) et firefox (chez moi) et ca donne le meme résultat :cry:
Par contre j'ai remarqué ca que depuis peu. Je vais enqueter mais c'est bizarre...
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. févr. 11, 2006 4:56 pm

ie powaaaaa :)

(oh le gros troll)
Image
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » sam. févr. 11, 2006 5:25 pm

J'ai bien précisé que je n'ouvrais que le jeu. Pourtant si je me connecte apres sur le fofo privé, je vois que j'ai été connecté en meme temps que le jeu
Dans ce cas, je vois pas alors, mais il semblerait que le problème de Aro soit le même que celui que j'avais rencontré. :wink:
Scalion et Daelon ne font qu'un...
Avatar de l’utilisateur
Mr Crossover
Héros
Messages : 872
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:05 pm
Localisation : somewhere
Contact :

Messagepar Mr Crossover » sam. févr. 11, 2006 10:03 pm

C'est normal.
Si tu les ouvre tous les deux en meme temps, le forum privé, lui à la particularité de se loguer automatiquement dès que tu l'ouvres, c'est à dire qu'il suffit d'ouvrir la page pour que tu sois connecté.
J'ai bien précisé que je n'ouvrais que le jeu. Pourtant si je me connecte apres sur le fofo privé, je vois que j'ai été connecté en meme temps que le jeu :roll:

apres j'ai utilisé ca sur mozilla (à la fac) et firefox (chez moi) et ca donne le meme résultat :cry:
Par contre j'ai remarqué ca que depuis peu. Je vais enqueter mais c'est bizarre...


alors installe un mur de feu qui empechera la connexion automatique ds le fofo prive :wink: (ne me demande cmt, je sais juste que le mien il le fait :lol: )
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités