problème de double compte

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

kéviator
Élève
Messages : 9
Inscription : sam. mars 18, 2006 3:55 pm

Messagepar kéviator » mer. juil. 12, 2006 5:39 pm

voila tu vois j'ai crée un dexième conte car maintent je suis premium et une foie qu'il mon envoyer sa j'ai était voir dans mais messages mais je n'ai pas ressu le code alors c'était pour savoir si quelqu'un pouvais me renvoyer un MOTS DE PASSE enfin quelqu'un je parle de lk lol merci


Fin de la création du compte 'darkkan'
Un mot de passe provisoire vient d'être envoyé à ades92@msn.com
--------------------------------------------------------------------------------


Et maintenant ?

Vous allez recevoir un email qui contiendra votre mot de passe provisoire. Une fois connecté, vous pourrez modifier ce mot de passe en éditant le profil de votre joueur. Nous vous conseillons fortement de lire les règles avant de commencer à jouer. Si vous ne lisez pas ces règles tout de suite, vous devez au moins lire les lignes suivantes, ce qui vous évitera de rejoindre la longue liste des noobs morts (trop) rapidement sur le champs de bataille.



--------------------------------------------------------------------------------
ATTENTION : lors de votre première connexion, certaines actions sont interdites :


1. N'ATTAQUEZ PAS VOS ALLIÉS : les personnages qui ont la même armure (même couleur) que vous servent le même dieu. En les attaquant, vous devenez un traître aux yeux de votre clan.

2. NE COMBATTEZ PAS DEVANT VOTRE TEMPLE : d'une part c'est un sacrilège que de souiller le temple de votre dieu, et d'autre part cela gêne vos alliés dans leurs mouvements.

--------------------------------------------------------------------------------


Petit guide rapide

LE TEMPLE : Lors de votre première connexion, vous êtes à l'intérieur de votre temple, un endroit où personne ne peut vous attaquer. Pour en sortir, il suffit de cliquer aux abords proches du temple.
LES PA : Les PA, où point d'action, sont nécessaires pour chaque action du jeu. Vous recevez 2 PA toutes les 10 minutes, que vous soyez connecté ou pas.
LES DÉPLACEMENTS : Une fois hors du temple, vous pouvez vous déplacer librement sur la carte en cliquant sur les flèches qui vous entourent. Chaque mouvement vous coûte 1 PA.
LES COMBATS : Pour engager un combat, il suffit de vous placer à côté de votre adversaire, de cliquer sur celui-ci, puis de cliquer sur "engager". Si vous respectez toutes les conditions le combat sera engagé.
LE JEU DE RÔLE (RP) : Il est vivement conseillé de créer une histoire pour son personnage et de venir la présenter sur le forum. Consultez régulièrement ce dernier à l'adresse suivante : http://forum.godwarriors.com.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juil. 12, 2006 6:06 pm

regarde dans la boite spam ou courrier indesirable de ton email
Image
kéviator
Élève
Messages : 9
Inscription : sam. mars 18, 2006 3:55 pm

Messagepar kéviator » mer. juil. 12, 2006 6:10 pm

c'est déja fait il n'y a pas de message de godwarriors et je vien juste de re aller voir
alors est-ce que tu pourait me renvoyer le mots de passe merci
Image
kéviator
Élève
Messages : 9
Inscription : sam. mars 18, 2006 3:55 pm

Messagepar kéviator » jeu. juil. 13, 2006 5:40 pm

si le code n'est pas arriver sur mon adresse ades92@msn.com ces parseque ses une adresse réssente donc quand j'ai était voir si le code était arriver il mon demender si je voulais crée une boite a courier electronique alors je les crée mais comme je les crée apret avoir crée mon second perso ben le code n'st pas arrver a bon port donc est-ce qu'il y aurer un moillin pour me renvoyer le code merci
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juil. 13, 2006 9:37 pm

t es un petit comique toi en fait lol

bon voila c est envoye
Image
kéviator
Élève
Messages : 9
Inscription : sam. mars 18, 2006 3:55 pm

Messagepar kéviator » ven. juil. 14, 2006 9:41 am

ok merci beaucoup
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités