Pb d'écran

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Eyamenos
Guerrier
Messages : 107
Inscription : ven. nov. 19, 2004 8:36 pm

Pb d'écran

Messagepar Eyamenos » lun. mai 29, 2006 7:13 pm

Bon, là j'ai un petit probleme, mon adversaire a un avatar très large, et il semblerait qu'il ne soit pas redimensionné, résultat, j'ai pas accès aux actions de combat...

Ci-dessus, une image du drame :shock:

[img=http://img127.imageshack.us/img127/3204/pbgw3di.th.jpg]

D'après Lord Belli, mon adversaire donc, c'est la première fois qu'un de ses rivaux se heurte à ce problème...on a notre combat en stand by, mais bon, voila faudrait qu'on trouve un truc....

HELP PLIZ !!!! :?
La liberté ne se donne pas, on la prend
Image
Lord_Beli
Apprenti-guerrier
Messages : 52
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 9:07 am

Messagepar Lord_Beli » lun. mai 29, 2006 7:20 pm

Ah mince :shock:
Je voyais pas la chose comme ça!!
En fait mon avatar est hébergé sur le site creatures imaginaires, et là c'est la bannière du site qui s'affiche, et non mon avatar.
Bizarre tout ça :?

Clique sur ce lien, et dis-moi si l'image s'affiche
http://www.creatures-imaginaires.com/02 ... ges_81.jpg
Je veux devenir fort pour protéger ceux que j'aime. Ma famille, mes amis, mes frères, je ne vous abandonnerai pas...

Image
Endylion
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. avr. 04, 2006 11:41 am

Messagepar Endylion » lun. mai 29, 2006 7:25 pm

tinkiet, ça me l'as fait aussi, sur un autre forum, les images son remplacaient par leur bannieres

rien a faire, et pour nimporte laquelle
Bud et Sieg, deux frères pour la vie...

Image

(bannière faite par siegounet :D )
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. mai 29, 2006 9:42 pm

Oui c'est sûr que là, la bannière de Lord Beli est mieux qu'une armure, elle évite toutes les attaques. :lol:
Bon, j'espère que cela va s'arranger vite. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » lun. mai 29, 2006 10:27 pm

Endylion, tu ne trouves pas ta bannière un peu grande par rapport aux autres? :roll:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Lord_Beli
Apprenti-guerrier
Messages : 52
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 9:07 am

Messagepar Lord_Beli » lun. mai 29, 2006 11:43 pm

Bon, j'ai enlevé mon avatar le temps du combat. On va (enfin) pouvoir combattre 8)
Je veux devenir fort pour protéger ceux que j'aime. Ma famille, mes amis, mes frères, je ne vous abandonnerai pas...

Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » mar. mai 30, 2006 10:50 am

Sinon il reste toujorus l'option Mozilla Firefox qui grâce à ses merveilleuses scrollbar te sauvent toujours la vie 8)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mai 30, 2006 11:25 am

ou l option du je clic sur un endroit vierge de l ecran et je scrolle virtuellement avec la souris ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » mer. mai 31, 2006 7:31 am

Lord_Beli, une solution pour toi pour avoir ton avatar qui s'affiche correctement et non pas la bannière du site qui l'héberge, c'est d'aller sur le site, d'enregistrer l'image sur ton PC et de lui trouver un hébergement (imageshack.us va très bien pour ça).

Le hotlinking c'est le mal .. :P
Cam
Guerrier
Messages : 174
Inscription : dim. sept. 25, 2005 4:13 pm

Messagepar Cam » mer. mai 31, 2006 7:43 am

c'est une sorte de vérrou qu'as mis créatures magiqus pour protéger leurs images , sa m'as fais la même chose , avec des images de K2000. ce qu'il faut faire , et bien si sa fais comme moi et méme quand tu les enregistres sa te le fais, et ben tu fais un impr écran et tu garde que ton image
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités