insulte

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » sam. juil. 08, 2006 7:24 am

Un chevalier d'Athéna??? Hegel, je t'ai démasqué, j'ai reconnu ta fibre poétique!!! :lol:

Aussinon, ouais des fois y'a des cas que moi je qualifierai de litigieux avec des insultes qui n'en sont pas!!! Dans le cas ici présent, même si le gars a mis lol en titre du post, ben il y va fort quand même, donc ouais si il est banni moi je le pleurerai pas!!! ;)

P.S.: Je déconnais pour Hegel, ne me le bannissez pas!!! ;) Lui il aurait fait des rimes en plus!!! mdr
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. juil. 08, 2006 7:48 am

Je m'occupe personnellement de son cas. :lol:

Autrrement je confirme ce que vous a dit Mandos. En cas d'insultes (citation, hermès, MP ou encore sur le forum) adressez un message à l'un de vos oracles. N'ouvrez pas de topic sur le sujet. A part faire dégénérer les choses, ça n'apporte jamais rien. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite Pisces
Guerrier
Messages : 225
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:32 pm

Messagepar Aphrodite Pisces » sam. juil. 08, 2006 11:08 am

Ba*de d'enc**és... :lol:
Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble d'avoir dejà entendu dire ces mots par un apprenti d'Athéna... n'est-ce pas Sebmonto et Shiryu The Best...vous vous rappellez de notre petit Sudoku? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hegel
Guerrier
Messages : 239
Inscription : ven. juin 02, 2006 8:25 pm
Localisation : Partout où le nom d'Athéna est bafoué

Messagepar Hegel » sam. juil. 08, 2006 11:17 am

Sebmonto, je suis très déçu, je tenais à te le dire.
Que je sois capable d'insulter les gens, peut-être: qui ne l'est pas ?
Que je préfère parfois aux rimes une prose poétique, c'est vrai.

Mais que je fasse de telles fautes d'orthographe sur des mots et expressions d'un emploi si courant, alors NON! Comment peux-tu me croire capable d'une chose pareille !


Avant de prendre la porte, si notre délinquant verbal pouvait retenir que co...rd s'écrit avec deux n...

EDIT : Tiens, un truc marrant: j'avais d'abord écrit co...rd en toutes lettres, et il a été automatiquement remplaçé par "saligaud". Il y a une censure automatique! Pourquoi ne pas l'installer aussi dans l'hermès? Ainsi notre grossier personnage aurait écrit: "ô Génial champion ! Merci de t'être laissé sportivement défigurer!" :D
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » sam. juil. 08, 2006 11:46 am

Désolé Hegel!!! :oops: Le coup des 2 N aurait du me sauter aux yeux!!! :lol: Promis je recommencerai plus!!! :oops:
Ba*de d'enc**és... :lol:
Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble d'avoir dejà entendu dire ces mots par un apprenti d'Athéna... n'est-ce pas Sebmonto et Shiryu The Best...vous vous rappellez de notre petit Sudoku? :wink:
lol Je m'étais exprimé à ce sujet, moi j'avais dit "minable", qui pour moi n'est pas une insulte, à quelqu'un qui me cherchait et on avait essayé de me faire sauter (toujours calé dans la gorge ça, au passage)!!! Ca, je l'avais rapellé à l'époque de Suzaku!!! Concernant Suzaku, on va pas relancer le débat, non??? lol Puis il faut dire qu'après il s'est sensiblement amélioré!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » sam. juil. 08, 2006 12:07 pm

Une fois j'ai eu un avertissement parce que j'avais écrit "Ordure... je te retrouverai" dans ma citation... Ce n'était pas une énorme insulte... j'aurais très bine pu écrire dans le même ton "Scélérat... je te retrouverai"

Il faut dire aussi que le mec m'avait attaqué alors que j'étais pas regénéré.... et puis en plus c'était un snipe (Il avait au moins 10 TE de + que moi au niveau 2).... mais j'étais nouveau à l'époque et je savais pas trop ce quétait le snipe... résultat des course, j'ai eu un avertissement, j'ai perdu mon combat et lui s'en est tiré très bien..

Bon, j'ai pas réussi à le retrouver car il a quitté le jeu après
Ancien Oracle de Zeus
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » sam. juil. 08, 2006 3:05 pm

j'ai pas réussi à le retrouver car il a quitté le jeu après
Je suis sûr que c'est surtout ça qui t'a fait râler, je me trompe? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » sam. juil. 08, 2006 3:38 pm

Oui et non... disons que je n'aurai jamais ma vengeance... et ma vengeance se résumait juste à un combat loyal contre lui... à armes égales.
Ancien Oracle de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » sam. juil. 08, 2006 7:33 pm

Bah, il a été dévoré par les loups dans une lugubre forêt, et il est mort dans d'innomables souffrances :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Odin
Guerrier
Messages : 229
Inscription : mar. août 31, 2004 8:54 pm
Localisation : Arcanes
Contact :

Messagepar Odin » sam. juil. 08, 2006 8:57 pm

Hoooo mais c'est qu'on a des poètes chez GodWarriors! ^^
Remarque ça fait toujours plaisir de recevoir un remerciement, même s'il n'est pas très délicat! XD

Ce type est pitoyable, il ne sait ni ecrire ni s'exprimer. A tout les coups il a à peine 10 ans, vous devrier le suprimer directement! ^^
Image
Une légende ne meurt jamais...

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités