Quelque questions...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » lun. août 28, 2006 7:06 pm

Salut à toi Themichmich !

En ce qui conserne l'entrainement individuel, le gain d'XP est très aléatoire et franchement cette méthode d'entrainement n'est pas très rentable.
Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal, le concepteur du jeu : LK, a voulu privilégier les combats plutôt que les enrainements sinon nous aurions une flopée de gars collée aux différentes salles d'entrainement afin de gonfler leur personnage;alors qu'il s'agit avant tout d'un jeu d'aventure, d'action et de combat.

Si tu souhaite gagner rapidement de l'XP, je te conseille vivement de faire des combats contre des peros de ton calibre (même niveau et CAR quasi similaires) c'est fraznchement plus amusant que l'entrainement, tu apprendras à combattre et en cas de victoire, tu gagneras 50 points d'XP par victoire en niveau 1 + des points d'entrainement (PE) qui te serviront à augmenter les CAR ( CO, TE et RE) de ton personnage !

Au fur et à mesure de ta progression dans le jeu tu gagneras de plus en plus d'XP ( 100 par victoire en niveau 2, 200 en niveau 3 ...) toujours 10 % de l'XP nécessaire au passage du niveau :arrow: en 10 victoire tu changeras de niveaux à coup sûr !

L'entainement individuel est plutôt fait pour les quelques derniers points d'XP qu'il te reste pour changer de niveau, mais passer un niveau entier à l salle t'en a pour la vie des rats et c'est très ennuyeux... :cry:
Dernière modification par shionshion le lun. août 28, 2006 7:09 pm, modifié 1 fois.
Tlaloc
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. mai 12, 2006 11:27 am

Messagepar Tlaloc » lun. août 28, 2006 7:07 pm

L'expérience obtenu par entrainement indivuel au temple est aléatoire.
Pour éviter de perdre trop de PA en t'entraînant ainsi, essaye de réduire.

Perso quand je m'entraine de cette facon, je fait ca par paquet de 5PA.
C'est long et fastidieux certes, mais tu aura plus de chance d'obtenir des XP (enfin j'ai remarqué que ca m'en rapportais quand meme plus qu'en mettant 200 PA d'un coup).

De plus, je ne saurais que trop te conseiller d'aller combattre contre des niveaux 1 et de placer tes PA en entrainement avec un maître si ce n'est deja fait.

Dans le pire des cas, si tu combat et que tu perd, tu gagnera au moins 1% de l'XP necessaire pour aller au niveau suivant (étant niveau 1, tu gagnera donc 5 XP).
C'est a peu pres autant que ce que tu semble avoir par entrainement individuel, mais en combat tu augmentera ton PE et tu gagnera donc a moyen terme (enfin plus ou moins long quoi xD) des CAR à placer (donc tu es gagnant).
L'important est de ne pas abandonner, et tu es sûr de gagner de l'XP (ce qui est deja pas mal ^^), mais en plus tu te familiarisera rapidement avec le système de combat.
Et si tu gagne, tu gagne 10% de l'XP nécessaire pour aller au niveau suivant (soit 50PA en ce qui te concerne).

Bref, l'entrainement individuel est interessant pour obtenir quelques XP (afin d'obtenir les quelques point qui nous manque pour passer au niveau suivant), mais pas assez rentable pour se faire un niveau entierement avec.

(Oui, je sais, je met un gros truc alors que j'aurai pu me contenter de mettre: "Va voir ici: http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=3791 , mais bon ^^.)
PS: Wolf, j'adore ta réflexion xD lol.
Oublions pas que c'est 10% minimum en cas de victoire ^^, c'est modulé en fonction de la personne que tu combat ^^ (plus il est puissant, et plus tu gagne, mais si tu combat trop puissant, tu perdra à coup sûr -à moins que le mec ne soit pas sur son PC et ai oublié de se mettre en protection divine ^^).

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités