Quelque questions...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Quelque questions...

Messagepar cid de myzar » jeu. août 03, 2006 9:10 am

Bonjour, j' ai quelque question qui me viennent à l' esprit, bien que je soit sur ce jeu depuis un moment déja, je suis encore débutant pour les problème de trahir son dieu ect... voici donc mes question:
Je préfère le préciser: pour ceux qui l' aurait pas compris, je vais pas forcément faire ce que je demande, je m' informe :lol:

1) A suposer que je vais trahir Zeus, comment je dois faire pour avoir accès au forum privé de mon nouveau clan ?

a) je dois ré-écrire un nouveau BG, comme pour le premier ? Si oui, ce BG doit-il contenir un résumé de comment était ma vie dans mon ancien clan ? (petit résumé rapide, et ensuite je passe aux explications de pourquoi je trahie)

b) J' ai déja fais du RP qui explique pourquoi je trahie mon ancien clan, cela suffit-il ? (faire du copier/coller avec quelque arrangement, sous forme de BG)

c) Autre...

2) Je voudrais faire mourir mon personage premier, à qui je dois m' adresser pour que celui soit éliminer et que je puissent en refaire un sans craindre que on crois que j' ai fais des comptes multiples ?

3) Ma dernière question peux paraitre idiote mais voila: Une fois mon personage mort, j' ai fais expres de pas expliquer sous forme de RP pourquoi ce dernier meurt. Est-ce que j' ai le droit de l' expliquer dans le BG de mon nouveau perso ? (quelque chose dans le genre, mon nouveau perso rencontre l' ancien, et ce dernier lui dis qu' il va mourir, bref, quelque chose qui pourrait m' aider pour mon BG).

Voila, merci d' avoir pris le temps de me lire, et je remercie par avance ceux qui me réponderont :oops: :D
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » jeu. août 03, 2006 9:17 am

Faut avouer que c'est quand même suspect :roll: :D :wink:
Ancien Oracle de Zeus
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Re: Quelque questions...

Messagepar Icare » jeu. août 03, 2006 9:20 am

1) A suposer que je vais trahir Zeus, comment je dois faire pour avoir accès au forum privé de mon nouveau clan ?
a) je dois ré-écrire un nouveau BG, comme pour le premier ? Si oui, ce BG doit-il contenir un résumé de comment était ma vie dans mon ancien clan ? (petit résumé rapide, et ensuite je passe aux explications de pourquoi je trahie)
Oui un nouveau BG qui devra faire référence à ton anciene vie sauf s'il s'agit d'un nouveau perso.
S'il n'y a aucun lien entre l'ancien perso et le nouveau, pas besoin d'y faire référence.
b) J' ai déja fais du RP qui explique pourquoi je trahie mon ancien clan, cela suffit-il ? (faire du copier/coller avec quelque arrangement, sous forme de BG)
Mieux vaut reprendre tout ça dans ton BG, ça fera une bonne intro.
c) Autre...
2) Je voudrais faire mourir mon personage premier, à qui je dois m' adresser pour que celui soit éliminer et que je puissent en refaire un sans craindre que on crois que j' ai fais des comptes multiples ?
Impossible. Si tu supprimes ton compte premium, tu n auras plus de comp^te premium. Tu peux le faire renommer en revanche.
3) Ma dernière question peux paraitre idiote mais voila: Une fois mon personage mort, j' ai fais expres de pas expliquer sous forme de RP pourquoi ce dernier meurt. Est-ce que j' ai le droit de l' expliquer dans le BG de mon nouveau perso ? (quelque chose dans le genre, mon nouveau perso rencontre l' ancien, et ce dernier lui dis qu' il va mourir, bref, quelque chose qui pourrait m' aider pour mon BG).
ça dépend, t'es pas obligé, tout dépend de l'intrigue que tu mets en place.
On est pas forcé de savoir comment il est mort.
T'es pas forcé non plus de créer un lien entre les 2 persos, c'est à ton choix.
En fait toutes les réponses dépendent du fait de savoir si les 2 persos sont liés ou complètement dépendant.

Voila, merci d' avoir pris le temps de me lire, et je remercie par avance ceux qui me réponderont :oops: :D
De rien, mais j'ai fait vite, donc désolé si certains trucs m'ont échappés. :wink:
Dernière modification par Icare le jeu. août 03, 2006 9:24 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. août 03, 2006 9:23 am

si tu "tue" ton compte premium c est fini pour ton compte premium.
En revanche tu peux le faire renommer.
Image
Lykaos
Apprenti-guerrier
Messages : 90
Inscription : mer. août 02, 2006 11:00 pm
Localisation : Quelque part, entre l'Olympe et le Cocyte

Messagepar Lykaos » jeu. août 03, 2006 9:24 am

Et bien, et bien, on dirait que la graine du mal a bien germé... Ca parle déjà de trahir les Dieux un peu partout :twisted:
Comment devenir Rebelle : ICI
Sireno
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. août 01, 2006 9:04 pm

Re: Quelque questions...

Messagepar Sireno » jeu. août 03, 2006 9:49 am

Impossible. Si tu supprimes ton compte premium, tu n auras plus de comp^te premium. Tu peux le faire renommer en revanche.
On peut faire rennnomer son personnage :?: comment on fait :?:
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. août 03, 2006 9:50 am

si tu "tue" ton compte premium c est fini pour ton compte premium.
En revanche tu peux le faire renommer.
Merci à tous ceux qui ont répondu :)

Pour vous répondre lordkraken, je suis pas membre prénium, je n' est qu' un seul personage: Cid de Myzar. En faite ce que je voudrais (enfin, pour la question car pour le moment je garde Cid) c' est recommencer le jeu à 0. Cependant j' ai une autre question :lol: Si je renomme Cid, gardera t' il son niveau actuelle ou devra t' il recommencer à partir du niveau 1 ?
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » jeu. août 03, 2006 10:48 am

Tu gardes ton niveau.

Moi aussi j'ai une question qui pourra peut-être me servir un jour. Si on renomme notre perso est-ce possible de demander d'effacer l'historique des anciens combats... voire même des stats... ?
Ancien Oracle de Zeus
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. août 03, 2006 10:48 am

et puis quoi encore ?
ca serait trop facile
Image
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » jeu. août 03, 2006 10:52 am

Bah désolé :( Je me renseignais... c'est tout :cry:
Ancien Oracle de Zeus

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités