Quelque questions...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Quelque questions...

Messagepar cid de myzar » jeu. août 03, 2006 9:10 am

Bonjour, j' ai quelque question qui me viennent à l' esprit, bien que je soit sur ce jeu depuis un moment déja, je suis encore débutant pour les problème de trahir son dieu ect... voici donc mes question:
Je préfère le préciser: pour ceux qui l' aurait pas compris, je vais pas forcément faire ce que je demande, je m' informe :lol:

1) A suposer que je vais trahir Zeus, comment je dois faire pour avoir accès au forum privé de mon nouveau clan ?

a) je dois ré-écrire un nouveau BG, comme pour le premier ? Si oui, ce BG doit-il contenir un résumé de comment était ma vie dans mon ancien clan ? (petit résumé rapide, et ensuite je passe aux explications de pourquoi je trahie)

b) J' ai déja fais du RP qui explique pourquoi je trahie mon ancien clan, cela suffit-il ? (faire du copier/coller avec quelque arrangement, sous forme de BG)

c) Autre...

2) Je voudrais faire mourir mon personage premier, à qui je dois m' adresser pour que celui soit éliminer et que je puissent en refaire un sans craindre que on crois que j' ai fais des comptes multiples ?

3) Ma dernière question peux paraitre idiote mais voila: Une fois mon personage mort, j' ai fais expres de pas expliquer sous forme de RP pourquoi ce dernier meurt. Est-ce que j' ai le droit de l' expliquer dans le BG de mon nouveau perso ? (quelque chose dans le genre, mon nouveau perso rencontre l' ancien, et ce dernier lui dis qu' il va mourir, bref, quelque chose qui pourrait m' aider pour mon BG).

Voila, merci d' avoir pris le temps de me lire, et je remercie par avance ceux qui me réponderont :oops: :D
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm