bug dans l'attribution du courage et de la gloire

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » jeu. sept. 07, 2006 5:36 pm

oui Hyoga7, je te l'ai confirmé sur le forum à Popo d'ailleurs :D
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » ven. sept. 08, 2006 9:51 am

Un petit avis : je crois qu'il sera difficile de revenir en arrière, en retirant les bénéfices abusifs du bug.

Ceux qui en ont profité tant mieux, pour les autres tant pis. Je partage l'avis d'Alu sur ce point. C'est juste dommage que le classement de l'honneur soit faussé. Pour ma part, ca n'a rien changé à mon pourcentage, ni à ma position dans le classement, donc tout va bien (inutile de vous dire que ca m'aurait rendu dingue de perdre ma 1ère place que je défends depuis plusieurs mois sur un bug :evil: :roll: )

Ce qu'il faut voir aussi, c'est qu'on va bientôt (d'ici 6 mois maxi) arriver à une limite naturelle. Les excellents combattants fortement investis dans leur clan vont tous tendre vers 100% en honneur. Les gans dont on bénéficié certains joueurs sera donc dilué dans le temps, car on retrouvera petit à petit le classement d'origine :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. sept. 08, 2006 10:29 am

disons que le plus embetant la dedans, c est quon ne peut pas se baser sur le classement en honneur pour les 2 ou 3 prochains mois.

Ca m'ennuie un peu dans le sens ou je pensais justement qu'on aurait pu faire qq chose pour les leaders de ce classement.

Mais bon je prefere de loin ce bug "positif" a un bug "negatif"
Image
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » ven. sept. 08, 2006 11:09 am

Ah bon, j'avais pas remarqué que c'était un bug "positif" :roll:
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » ven. sept. 08, 2006 11:25 am

Ah bon, j'avais pas remarqué que c'était un bug "positif" :roll:
"positif" dans la mesure où tout le monde a gagné.
Le "négatif" étant que tout le monde passe à 0. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torlok
Guerrier
Messages : 117
Inscription : mar. mars 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Dans le Libournais (33)

Messagepar Torlok » ven. sept. 08, 2006 11:33 am

Ce qu'il faut voir aussi, c'est qu'on va bientôt (d'ici 6 mois maxi) arriver à une limite naturelle. Les excellents combattants fortement investis dans leur clan vont tous tendre vers 100% en honneur. Les gans dont on bénéficié certains joueurs sera donc dilué dans le temps, car on retrouvera petit à petit le classement d'origine :wink:
+1
c'est vrais que bientot cela voudra plus rien dire 85% en honneur , ça va se jouer à la virgule :cry:

85,3...85,65....tiens ça va resembler à la note des fonctionnaires , celui qui à moins de 19,5/20 c'est un tire au flanc :shock:
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » ven. sept. 08, 2006 11:46 am

Ah bon, j'avais pas remarqué que c'était un bug "positif" :roll:
"positif" dans la mesure où tout le monde a gagné.
Le "négatif" étant que tout le monde passe à 0. :wink:
Ca dépend ce que tu appelles "gagné" Icare. Etant à 100% dans ces CAR, et ne pouvant monter plus haut, le fait que tous les aient autres aient monté m'a fait descendre, comme les autres joueurs dans mon cas. ;)
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Electryon
Apprenti-guerrier
Messages : 94
Inscription : jeu. janv. 05, 2006 9:44 pm

Messagepar Electryon » ven. sept. 08, 2006 12:50 pm

Histoire de compléter le débat, j'ai réfléchi à une modification possible du mode de calcul afin d'éviter les anomalies observées suite au bug. Voila la topic:
http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?t=4005
Vos commentaires sont les bienvenus!!
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » ven. sept. 08, 2006 1:28 pm

c'est vrais que bientot cela voudra plus rien dire 85% en honneur , ça va se jouer à la virgule :cry:

85,3...85,65....tiens ça va resembler à la note des fonctionnaires , celui qui à moins de 19,5/20 c'est un tire au flanc :shock:
+1

Pourquoi pas augmenter les pertes de gloire avec une defaite finalement?
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » ven. sept. 08, 2006 1:46 pm

c'est vrais que bientot cela voudra plus rien dire 85% en honneur , ça va se jouer à la virgule :cry:

85,3...85,65....tiens ça va resembler à la note des fonctionnaires , celui qui à moins de 19,5/20 c'est un tire au flanc :shock:
+1

Pourquoi pas augmenter les pertes de gloire avec une defaite finalement?
Tu es plus facile à 100 en courage que 100 en gloire. Si une baisse devrait être observée, c'est donc en courage plutôt. :wink:

D'ailleurs l'honneur ne veut rien dire finalement.
Prenons l'exemple de la quête ange d'il y a peu. Il y a eu une selection d'anges et ceux-ci ont gagné en courage et loyauté simplement en y participant.
Ceux qui avaient postulé et qui n'ont pas été choisis n'ont rien eu.
Est ce qu'un non sélectionné est moins courageux qu'un ange choisi pour la quête: la réponse est bien sûr non.
L'honneur est donc une caractéritique qui ne doit pas être mis au premier plan par rapport à la remise à jour des techniques par exemple.

Que veut dire également 100 en courage?
Est ce un guerrier courageux ou un fou qui a perdu la tête (un niveau 1 qui s'attaque à un niv 6 pour augmenter vite fait son courage) ?
Dernière modification par Bud d'Arkar le ven. sept. 08, 2006 1:57 pm, modifié 2 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités