bug dans l'attribution du courage et de la gloire

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mar. sept. 05, 2006 4:06 pm

remise à zéro tout le monde a 50 partout et ceux qui avaient réussi a augmenté leur Honneur le referont et voilà tout
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » mar. sept. 05, 2006 4:10 pm

En même temps vous ne pensez pas qu'aves le temps ceux qui avaient peu se retrouveront avec peu de gloire et courage?
Si ils n'ont pas réussi à gagner suffisament de combats avant pour monter leur gloire et leur courage, ils en perdront de nouveaux et feront chuter leurs stats à nouveau....suis-je clair?? :lol:
Sireno je ne ralai pas aprés toi^^ mais juste préciser que c'était possible :wink:
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. sept. 05, 2006 4:12 pm

c est bien pour ca que je pensais durcir les "punitions" afin que le tout se remette rapidement de lui meme

le joueur qui était monté en honneur c est bien parce qu uil avait une certaine ethique;, et donc durcir les sanctions ne l affectera en rien
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mar. sept. 05, 2006 4:13 pm

Arrgghhhh! Je ne suis plus que 12 ème..... Moi qui m'était cassé le *** à monter en honneur.... Pfffff je suis dégoûté! J'étais à 95% et là je suis entouré de joueurs qui ont (comme moi, du coup) 100% de gloire, mais moi ça m'a pris 6 mois de combats acharnés (80% de victoires), là j'ai les boules.... :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Electryon
Apprenti-guerrier
Messages : 94
Inscription : jeu. janv. 05, 2006 9:44 pm

Messagepar Electryon » mar. sept. 05, 2006 4:27 pm

En ce qui me concerne, j'ai gagné +15 en courage et en gloire. Si la remarque de Diamond est exacte, cela signifierait que je me suis connecté 3 fois ce matin, ce qui est très probable. Pour essayer de repérer le moment du bug, il faudrait trouver un joueur dont l'honneur n'a pas changé et vérifier la dernière fois qu'il s'est connecté. Cela devrait être plus facile avec les comptes actifs créés très récemment dont les valeurs initiales sont 50/50/50...

Sinon, pour les chevaliers inscrits sur le forum privé, nous disposons d'un fichier avec toutes nos caractéristiques, ce fichier étant mis à jour une fois par semaine. Il nous sera facile de retrouver les anciennes valeurs de nos paramètres!

Enfin, pour les autres joueurs dont on ne peut compter ni sur la bonne foi ni sur des preuves, pourquoi ne pas appliquer une perte de 15 ou 20 en courage et en gloire? Je doute que depuis le bug beaucoup de joueurs aient pu se connecter plus de 3 ou 4 fois... Cela éviterait de ramener tout le monde à 50/50/50... L'attribution de l'honneur serait ainsi inchangée, les joueurs pouvant justifier leurs valeurs réelles "avant bug" les retrouvant grâce à des modérations de leurs oracles.

Qu'en pensez-vous? :?:
Dernière modification par Electryon le mar. sept. 05, 2006 4:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mar. sept. 05, 2006 4:28 pm

c est bien pour ca que je pensais durcir les "punitions" afin que le tout se remette rapidement de lui meme

le joueur qui était monté en honneur c est bien parce qu uil avait une certaine ethique;, et donc durcir les sanctions ne l affectera en rien

Par durcir les punitions tu parles du charognages et du snipe ? Parce que si la punitiopn se durcie à cause des défaites là ça va pas le faire. Si je regarde mon cas perso, j'alterne souvent bokou de victoire d'affilé avec bokou de défaite d'affilé. juska maintenant on va dire que ça équilibré malgrès la "faible" GLO que j'avais, mais si le durcicement se fait sur les défaites j'ai qu'à dire adieu à mon honneur tandis que certains auront profiité du bug.

C'est pour ça que à mon avis si tu remet tout le monde a 50% partout bin le nivellement se refera de lui meme
Image
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Messagepar shiryu » mar. sept. 05, 2006 4:31 pm

d'accord avec Vachaldo, on repart tous à 50%, tous égaux, alors que ceux qui auront profité du bug vont en profiter encore par la suite, si la gloire est prise en compte pour l'attribution d'une armure par exemple.
ImageImage
Sireno
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. août 01, 2006 9:04 pm

Messagepar Sireno » mar. sept. 05, 2006 4:34 pm

je suis d'accord pour la remise a zero....
Sinon ceux qui est sur c'est que c'etait encore normal hier vers 19 heure....
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » mar. sept. 05, 2006 4:35 pm

Moi ça me parait un peu trop radical comme solution ça...j'ai passé pas mal de temps pour en arriver là ou je suis et encore je suis pas le meilleur^^
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Avatar de l’utilisateur
yamreg
Guerrier
Messages : 357
Inscription : lun. avr. 17, 2006 7:53 pm

Messagepar yamreg » mar. sept. 05, 2006 4:38 pm

meme si je trouve sa un peu dommage pour ceux qui se sont donne beaucoup de mal pour l'honneur je pense que la meilleur solution est de remettre tous le monde a 50%

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités