bug dans l'attribution du courage et de la gloire

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Sireno
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. août 01, 2006 9:04 pm

Messagepar Sireno » mar. sept. 05, 2006 5:32 pm

moi je prefere encore la solution d'electryon car moi je serait doublement perdant dans l'afaire comme beaucoup a mon avis avec la solution de zephir.
Avatar de l’utilisateur
Electryon
Apprenti-guerrier
Messages : 94
Inscription : jeu. janv. 05, 2006 9:44 pm

Messagepar Electryon » mar. sept. 05, 2006 5:40 pm

moi je prefere encore la solution d'electryon car moi je serait doublement perdant dans l'afaire comme beaucoup a mon avis avec la solution de zephir.
Merci Sireno!
En effet, tu as engagé 8 combats sur 10 (soit +16 en COU vraisemblement) et tu as gagné 8 fois sur 10 (soit +8-2=+6 en GLO, approximativement). Avec ta loyauté de 50 qui n'a pas changé, ça te ferait du 66/56/50 soit un honneur de 57,33%. C'est sûr que c'est moins que tes 76% actuels mais bon... ça rendrait au moins compte de ta bonne série en cours plutôt que de revenir à 50%!
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mar. sept. 05, 2006 5:42 pm

sauf que avec un truc comme ça , les chanceux du moment se retrouvent encore avantagé

avt l'été j'avais une série de 9 victoires sur 10 dans mon historique, la ça doit etre du 50/50 donc ...

si LK opeut voir les historique bin cela ne serait que mieux et puis de toute façon ceux inscrit sous une période de 2 jours, si ils revenaient à 50/50/50 ça change rien, et pour le sautres l'historique sera là
Image
Sireno
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. août 01, 2006 9:04 pm

Messagepar Sireno » mar. sept. 05, 2006 5:44 pm

moi je prefere encore la solution d'electryon car moi je serait doublement perdant dans l'afaire comme beaucoup a mon avis avec la solution de zephir.
Merci Sireno!
En effet, tu as engagé 8 combats sur 10 (soit +16 en COU vraisemblement) et tu as gagné 8 fois sur 10 (soit +8-2=+6 en GLO, approximativement). Avec ta loyauté de 50 qui n'a pas changé, ça te ferait du 66/56/50 soit un honneur de 57,33%. C'est sûr que c'est moins que tes 76% actuels mais bon... ça rendrait au moins compte de ta bonne série en cours plutôt que de revenir à 50%!
En fait ca me ferait plutot +22 en courage et +14 en gloire vu que sur certaint combat j'ai des +5,+4,+3

edit:C'est sur qu'avec un historique ce serait parfait.
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Messagepar Naruto Uzumaki » mar. sept. 05, 2006 5:49 pm

Ouais mais bon si on prend que sur les dix derniers combat bah moi forcement je vais être perdant.
Et oui j'ai eu pas mal de victoires consécutives au début, et en se moment j'ai une victoire sur deux a peu pré. Donc si on prend en compte que mes derniers combats je ne vais pas avoir beaucoup d'honneur. Donc je suis contre a 100%.
Avatar de l’utilisateur
Electryon
Apprenti-guerrier
Messages : 94
Inscription : jeu. janv. 05, 2006 9:44 pm

Messagepar Electryon » mar. sept. 05, 2006 5:51 pm

sauf que avec un truc comme ça , les chanceux du moment se retrouvent encore avantagé
avt l'été j'avais une série de 9 victoires sur 10 dans mon historique, la ça doit etre du 50/50 donc ...
Idem pour moi je te rassure, ce n'est pas en GLO que cette formule m'avantage beaucoup! :D
Ceci dit, vu que tu as engagé 6 combats sur 10, ta valeur de COU serait quand même sensiblement plus élevée que 50! :wink:
Ouais mais bon si on prend que sur les dix derniers combat bah moi forcement je vais être perdant.
Et oui j'ai eu pas mal de victoires consécutives au début, et en se moment j'ai une victoire sur deux a peu pré. Donc si on prend en compte que mes derniers combats je ne vais pas avoir beaucoup d'honneur. Donc je suis contre a 100%.
Libre à toi de proposer autre chose d'équitable... Moi aussi j'en suis à 50% de victoires en ce moment après plusieurs combats sans défaite, c'est le jeu et je ne m'en plains pas! Je me permets d'insister sur le fait que la modulation ne serait effective qu'à la demande du joueur si elle l'avantage et/ou l'intéresse! Entre un 50/50/50 et un 60/48/50, mon choix serait vite fait...
Dernière modification par Electryon le mar. sept. 05, 2006 5:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » mar. sept. 05, 2006 5:52 pm

Quoi qu'il en soit, ceux qui avaient 100 en courage et en gloire vont en ramasser plein les dents, quelles que soient les solutions proposées.

Une mise à 0 est impensable pour les raisons que cite Barduck. Les bas niveaux squatteraient rapidement les meilleurs classements et ne seraient sûrement jamais délogés, ou alors pas avant 2 ans...

Je pense que toute autre solution que celle qui nous permette de reprendre les données de juste avant le bug est inutile. De toute façon tout serait faussé de beaucoup, ou de peu et il n'y aurait plus un quelconque crédit à accorder à l'honneur...

//edit à moins que les oracles puissent consulter TOUT l'historique des joueurs, pas seulement les 10 derniers combats, ce qui résoudrait le problème.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mar. sept. 05, 2006 5:56 pm

ya pas des sauvegardes quotidiennes (ou au pire à la semaine) du jeu ?

je préfère revenir 1 jour voir une semaine en arrierre et recommencer tout ce que j'ai fait plutot que de rester dans cette situation où ceux qui on pu se connecter aux moment ou il fallait vont maintenant truster les meilleures place au détriment de ceux qui sont resté tel quels
Image
Avatar de l’utilisateur
Electryon
Apprenti-guerrier
Messages : 94
Inscription : jeu. janv. 05, 2006 9:44 pm

Messagepar Electryon » mar. sept. 05, 2006 6:01 pm

ya pas des sauvegardes quotidiennes (ou au pire à la semaine) du jeu ?

je préfère revenir 1 jour voir une semaine en arrierre et recommencer tout ce que j'ai fait plutot que de rester dans cette situation où ceux qui on pu se connecter aux moment ou il fallait vont maintenant truster les meilleures place au détriment de ceux qui sont resté tel quels
Ca serait l'idéal bien sûr mais je suppose que LK nous aurait déjà signalé cette solution si elle avait été applicable... La seule chose que l'on puisse faire, c'est lui proposer des pistes qui soient faciles à mettre en oeuvre et non lui demander de concevoir des algorithmes impossibles... Il a déjà tant à faire avec les techs!!! :D
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mar. sept. 05, 2006 6:10 pm

Faites comme vous voulez mais je veux mon 0/0/0 :evil: sinon vous aurez droit au plus gros snipe jamais vu sur le jeu, je le jure sur mes mp3 de Dimmu Borgir !
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités