- X % de resistance : multiplicateur de degat ou non ???

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

- X % de resistance : multiplicateur de degat ou non ???

Messagepar -diamond- » mer. déc. 20, 2006 11:38 am

petit probleme ou eclairsissment
il est arrivé un truc un peu bizard lors d'un combat : xxx a utilisé 47 fois piqure et 2 fois poussiere de diamand soit -520% de resistances. Et lors de son attaque voila se qui c'est passé
[15-12-2006 07:16] xxx utilise Attaque physique (40 PA) : yyy perd 166 PV et 15 PP
je presise que aucun TS modifiant les degat n'a été utilisé et que leur CO n'a pas depassé les 3000
il est donc impossible qu'une attaque phisique de 40 fasse 181 pt de degat :? :? :?
donc voila est ce que le fait que l'on fait que l'on depasse les -100% de ressistance multipli les degats ??????
est ce l'apparission des resistance negative ???? ce qui en soit est une aberasion !!!!!
je suis un peu perdu lol :P
Dernière modification par -diamond- le mer. déc. 20, 2006 4:59 pm, modifié 1 fois.
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mer. déc. 20, 2006 11:42 am

[MODE BOULET ON]
Ben une résistance négative ca se fait avec un amplificateur opérationnel de tension pas avec des TS non??
[MODE BOULET OFF]
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. déc. 20, 2006 1:05 pm

donc voila est ce que le fait que l'on fait que l'on depasse les -100% de ressistance multipli les degats ??????

est ce l'apparission des resistance negative ????

T'as tout compris, et je ne vois pas en quoi ca serait plus une aberration qu'une résistance positive. La le gars te brise ta resistance, tu prend tout de plein fouet et c a te fait donc encore plus mal. Une belle technique de ce joueur :)

ps : PAS DE PSEUDO D AUTRE JOUEUR QUAND ON DEVOILE DES EXTRAITS DE COMBAT
Image
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » mer. déc. 20, 2006 2:42 pm

ba si c'est une aberation

si ta force te permet de faire que 40 pt de degat pourquoi a la fin elle en ferai 200 c'est pas logique comment le justifier.
en plus je voit pas comment tu peut avoir une resistance en dessous de 0 ça correspond a rien. quand tu as 0, tu as 0 tu te prend deja tout dans la tronche. donc je voit pas comment tu peut t'en prend plus.
c'est vraiment pas logique.
je ne dit pas que c'est de la triche ou que c'est nul mais qu'il n'y a pas de raison logique a ce systeme.

Ps : oui j'avais pas penser au nom merci d'avoir corrigé
Dernière modification par -diamond- le mer. déc. 20, 2006 4:14 pm, modifié 2 fois.
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. déc. 20, 2006 3:46 pm

Tu peux faire un petit effort sur l'othographe stp, et aussi évites de sauter une ligne entre chaque phrase ca fait mal aux yeux ;)

Donc maintenant logique ou pas logique c est toi qui voit, mais si ca marche dans un sens pkoi pas dans l'autre.
Image
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » mer. déc. 20, 2006 3:48 pm

oky de toute façon c'est toi qui decide
sinon tu pourra repondre au mp s'il te plait

question : est ce qu'il en seras de même pour les explosions on perdra obligatoirement des point de vie si on a une resistance negative?
Dernière modification par -diamond- le mer. déc. 20, 2006 4:16 pm, modifié 1 fois.
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. déc. 20, 2006 3:57 pm

moi aussi j' ai un peu de mal avec le sms :oops:

sinon pour en revenir au vrai sujet :lol: je pense que compte tenue du temps et des PA utiliser dans chaque utilisation d' une technique qui retire de la résistance, c' est tout à fait normal, c' est un peu ça qui compense le çout élevé des technique je trouve :D
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. déc. 20, 2006 5:16 pm

Je trouve aussi celà pas très logique car dans le même temps les dégats et la réussite sont "bridées", même si ce sont des valeurs qui n'ont rien à voir...
PS:
[MODE BOULET ON]
Ben une résistance négative ca se fait avec un amplificateur opérationnel de tension pas avec des TS non??
[MODE BOULET OFF]
Espèce d'électricien, va! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. déc. 20, 2006 5:30 pm

euh oui sauf que tu m expliqueras a quoi ca servirait un taus de reussite en dessous de 0 ou sup a 100, ainsi qu une diminution des degats en desosu de 0
Image
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » mer. déc. 20, 2006 5:34 pm

degat en des(s)ous de 0 ils te reviennent dans la tête :P :P :P :P :P :P
:idea: ça pourrais etre un concepte pour les perso qui RP parlant sont totalement maso :D :D
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités