Usurpation d'identité

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

jabu
Élève
Messages : 31
Inscription : mer. févr. 08, 2006 10:49 am
Localisation : beauvais

Usurpation d'identité

Messagepar jabu » mer. déc. 27, 2006 8:51 pm

Juste pour signaler que le personnage de mon frère Turok a été piraté ces derniers jours par un joueur inconnu qui avait récupéré le mot de passe et qui l'avait modifié. Les choses sont rentrés dans l'ordre mais je me suis apercu que le petit malin en avait profité pour envoyer des tonnes de messages à tout le monde. J'espère que le fautif sera retrouvé et qu'il sera chatié en conséquence.
Skrii
Guerrier
Messages : 242
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 10:35 am
Localisation : Villeneuve Le Roi (94)
Contact :

Messagepar Skrii » mar. janv. 02, 2007 10:54 pm

Pb résolu (-_-) J'ai du jouer mon boulet.
Ou jk'ai deux comptes premium et un compte normal
Dernière modification par Skrii le mar. janv. 02, 2007 11:00 pm, modifié 1 fois.
Image
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » mar. janv. 02, 2007 10:57 pm

"mes" autres comptes? ca veux dire que tu en as au moins trois?
comment fais tu?
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » mar. janv. 02, 2007 11:03 pm

"mes" autres comptes? ca veux dire que tu en as au moins trois?
comment fais tu?
Tu passes ton premier compte en premium qui te donne droit à créer un second.

Une fois le second de créé, tu passes ce dernier en premium et hop ce deuxième prémimum te donne droit à un autre multicompte, soit ton troisième ;)

Tu peux continuer autant que tu veux après :D Mais faut pouvoir gérer ;) et pas avoir le compte en banque vide pour passer tout ces multis premium 8)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Usurpation d'identité

Messagepar cid de myzar » mar. janv. 02, 2007 11:39 pm

Juste pour signaler que le personnage de mon frère Turok a été piraté ces derniers jours par un joueur inconnu qui avait récupéré le mot de passe et qui l'avait modifié. Les choses sont rentrés dans l'ordre mais je me suis apercu que le petit malin en avait profité pour envoyer des tonnes de messages à tout le monde. J'espère que le fautif sera retrouvé et qu'il sera chatié en conséquence.
Je supose qu' il y a moyen de savoir via l' adresse IP, à condition que le site du jeu garde une trace de tous les IP conecté sur ton compte :?
Rhaziel
Guerrier
Messages : 149
Inscription : mer. mars 22, 2006 1:44 pm

Messagepar Rhaziel » sam. janv. 06, 2007 12:56 pm

Et alors, même si t'as l'IP ca ne change rien, si la personne n'a pas d'IP fixe, il change toutes les 24heures, donc tu peux toujours essayer de le retrouver (surtout s'il faut comparer toutes les IP des joueurs connectés dans la journée)
Image Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités