la nouvelle mode du jeux => charogner les autre ???!!!

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » jeu. janv. 04, 2007 3:52 pm

C'est clair que dans le cas d'un abandon, y'a rien à faire, mais je suppose que tu ne trouveras pas souvent des gens qui abandonnent, et de moins en moins même en progressant dans les niveaux.

Autrement, j'utlise la solution préconisée par Failon et Godaime, à savoir le transfert, additionnée de plusieurs petits détails qui te facilitent la vie. A toi de les trouver, mais tu verras que des solutions, il y en a ;)
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » jeu. janv. 04, 2007 3:53 pm

Mais dans mon cas alors quelle solution proposé vous ?
Difficile a dire vu que l'on ne connait pas toutes les données du combat (nbr de pv, nombre de pc etc...). Mais pour rester générale, sache qu'un combat ou tu part avec moins de pv et moins de PP n'est pas necessairement perdu d'avance. Sinon, si tu estime que tu n'a clairement aucune chance de gagner le combat, la solution la plus rentable en terme d'honneur, de Pa et d'xp reste de transférer tout tes PV et d'attendre le coup de grace. :wink:
Image Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. janv. 04, 2007 4:41 pm

C'est clair que dans le cas d'un abandon, y'a rien à faire, mais je suppose que tu ne trouveras pas souvent des gens qui abandonnent, et de moins en moins même en progressant dans les niveaux.
Désolé de te contredire mais ça fait deux adversaire qui ont abandonné le combat (à noter qu' il sagit de niveau 4)

Sinon vos solutions sont pas mal je dois bien le reconaître mais vous oubliez la posibilité d' utiliser une technique de soin si biensur la personne en question en a une :P
Mais pour rester générale, sache qu'un combat ou tu part avec moins de pv et moins de PP n'est pas necessairement perdu d'avance.
Je suis entièrement daccord avec toi :wink:
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » jeu. janv. 04, 2007 5:42 pm

On peu se faire charogner rapidement, et sans bavures.
Une noob arrive, vous engage, largue ses 200 pa en physique, puis abandonne, un autre noob arrive et fait de même et à la fin le vrai adversaire arrive pour vous achever.
Tactique de coordination pas tres loyal mais efficace.
Wolford aurait une équipe, je suis sur qui mettrait en pratique cette technique.
kerberos
Apprenti-guerrier
Messages : 96
Inscription : mar. janv. 17, 2006 6:41 pm

Messagepar kerberos » jeu. janv. 04, 2007 6:04 pm

t'as raison, donne lui des idées.... :roll: :lol:
ImageImage
Certains sont nés pour mourir, d'autres pour servir la mort
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. janv. 04, 2007 6:12 pm

On peu se faire charogner rapidement, et sans bavures.
Une noob arrive, vous engage, largue ses 200 pa en physique, puis abandonne, un autre noob arrive et fait de même et à la fin le vrai adversaire arrive pour vous achever.
Tactique de coordination pas tres loyal mais efficace.
Wolford aurait une équipe, je suis sur qui mettrait en pratique cette technique.
Déja, pour que cela fonctionne, il faudrait déja que la "victime" ne bouge pas, hors après avoir subit deux ou trois fois cela, je pense que ma victime aura vite fait de récuperer suffisament de PA pour allé se mettre à l' abri... De plus de cela, il est fort possible que l' attaque à 200 PA rate, et que pour abandonner il faut avoir 5 PA (je crois) minimum. Donc, ça marchera pas...
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » jeu. janv. 04, 2007 8:05 pm

On parle de personnes différentes là, c'est à dire qu'en 1mn, avec 3 adversaires tu t'es mangé 2 attaques à 195 et un vrai combat commence pour toi. Tu n'as pas le temps de fuir ni rien.
Pirithoos
Guerrier
Messages : 159
Inscription : mar. oct. 04, 2005 10:24 pm
Localisation : Annecy

Messagepar Pirithoos » jeu. janv. 04, 2007 8:19 pm

je confirme pour avoir pratiquer cette fourberie il y a 1 an...après, hum ça a créé pas mal d'histoire ^^en 1 minute et hop ! apres faut que les 2 joueurs qui engagent soient prets a perdre de l'xp ^pour un autre 8)
Image
Clan Hades Ici La-bas Pour vous Pour demain
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » jeu. janv. 04, 2007 8:35 pm

facile pour des seconds persos ou des troisieme.
Pirithoos
Guerrier
Messages : 159
Inscription : mar. oct. 04, 2005 10:24 pm
Localisation : Annecy

Messagepar Pirithoos » jeu. janv. 04, 2007 8:40 pm

les seconds persos ne sont pas sensés ne pas s'entraider entre eux ? :roll:
c'est pour ça que je dis qu'il ft des vrais joueurs prets a se sacrifier (lol ou alors des second persos de vrais joueurs mais là on s'en sort plus)
Image
Clan Hades Ici La-bas Pour vous Pour demain

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités