la nouvelle mode du jeux => charogner les autre ???!!!

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

la nouvelle mode du jeux => charogner les autre ???!!!

Messagepar cid de myzar » jeu. janv. 04, 2007 1:59 pm

Ben voila, avec mon second perso, j' ai du me faire charogner facile 2-3 fois de suite, et voila que maintenant c' est mon tour... Personellement, malgré la perte de gloire et de courage (parfois), je trouve cela abusé que Orphée Lyrius ce fait attaquer 2 ou 3 fois de suite sans même que les 8 heures soit écoulé... Donc, je pensais qu' il serait peut-être temps d' envisager une légère perte de PE (disont 10% ou 20% en moins) ou une légère perte d' XP (-50 ou -100 en moins) afin que ce genre de choses soit eviter...

Juste une petite précision: je ne geul pas, alors il est pas nécéssaire que certains viennent me dire "fallait te mettre à l' abris" ect... je ne fait que faire une proposition pour eviter ce genre de choses point, maintenant je laisse décidé à lk et aux oracles si mon idée est bonne ou pas...
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. janv. 04, 2007 2:20 pm

En meme temps, les pertes en Honneur dûent à une attaque en dessous des 8h est une pénalité déjà assez forte
Image
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » jeu. janv. 04, 2007 2:29 pm

Lol, sachant que tu ne gueules, pas, je te réponds quand même "il fallait te mettre à l'abri". Il ne s'agit nullement de moquerie de ma part, crois-le bien, mais il est facile de ne pas être une proie pour les charognards avec un minimum de précautions.

Sache cependant que le sujet a aussi été parlementé plusieurs fois, et que la notion de perte de GLO et de COU ont été jugées comme suffisammment sévère comme sanction de ces charognages.

Un charognage est la plupart du temps évitable, un snipe non, et c'est certainement une des raisons qui fait que le snipe est plus durement jugé, bien que s'agissant de la même lâcheté. Je modère cette dernière remarque en disant aussi que parfois, on peut être charognés par erreur, quand même, et que ce n'est pas forcément une mauvaise intention. ;)
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
AriAs
Élève
Messages : 46
Inscription : lun. juil. 03, 2006 10:26 pm
Localisation : A la taverne comme d'hab !
Contact :

Messagepar AriAs » jeu. janv. 04, 2007 2:43 pm

:arrow: J'ai deja été charogné par erreur et je lui en est pas voulu car il ne pouvait pas savoir , je me suis juste suicidé pour ne pas perdre du temps , mais bon ce n'est pas tres agreable c'est le jeu il faut juste essayer de limiter ces maladresse ^^

:arrow: Et pour la perte de GLO et de COU je vais pas encourager le charognage pour les rebelles mais vu que j'en suis un sa m'embete pas le moins du monde de perdre de la gloire ou du courage ^^

bref voila mon avis
@+ et bon jeu a tous et toutes ^^
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. janv. 04, 2007 3:10 pm

Lol, sachant que tu ne gueules, pas, je te réponds quand même "il fallait te mettre à l'abri". Il ne s'agit nullement de moquerie de ma part, crois-le bien, mais il est facile de ne pas être une proie pour les charognards avec un minimum de précautions.
Un minimum de précaution à condition d' avoir suffisament de PA pour aller se mettre à l' abri ! Hors, je n' avait pas assez de PA pour aller me mettre à l' abri, et de plus de cela, je me suis fait attaquer en même pas 1h après ma dernière victoire...

Ensuite, est-ce une moquerie ou pas de ta part, je n' en sait rien, mais je veux bien t' accorder le bénéfice du doute...
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » jeu. janv. 04, 2007 3:10 pm

tu pouvais faire aussi un transfert pour te retrouver en faiblesse ^^
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » jeu. janv. 04, 2007 3:12 pm

Lol, sachant que tu ne gueules, pas, je te réponds quand même "il fallait te mettre à l'abri". Il ne s'agit nullement de moquerie de ma part, crois-le bien, mais il est facile de ne pas être une proie pour les charognards avec un minimum de précautions.
Un minimum de précaution à condition d' avoir suffisament de PA pour aller se mettre à l' abri ! Hors, je n' avait pas assez de PA pour aller me mettre à l' abri, et de plus de cela, je me suis fait attaquer en même pas 1h après ma dernière victoire...

Ensuite, est-ce une moquerie ou pas de ta part, je n' en sait rien, mais je veux bien t' accorder le bénéfice du doute...
ou se mettre volontairement en faiblesse avant l'issue du combat pourra aussi t'aider à ne pas te faire charogner !!! :wink:

hé hé tu m'as devancer de peu God :lol:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » jeu. janv. 04, 2007 3:18 pm

lool failon

en effet me suis fait pas mal charogner moi aussi que maitenant je fais gaffe quand je fini un combat, je me débrouille toujours a etre en faiblesse à a garder des pa pour me placer pret d'une porte. si tu n'est pas en faiblesse c'est que tu craignais pas de perdre le combat donc tu avais encore le temps pour pouvoir le tuer et ainsi te mettre en sécurité, tu y penseras pour la prochaine fois. on apprend toujour de ces erreurs ^^
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. janv. 04, 2007 3:36 pm

J' avoue ne pas avoir pensé à cette solution, je vous remercie pour votre aide... :)

Mais dans mon cas alors quelle solution proposé vous ? La je parle plus de Orphée Lyrius mais du compte Algol. Je me suis fais attaqué juste après ma dernière victoire que mon adversaire a abandonné... Difficile de se mettre en faiblesse :P (d' autant plus que quand mon adversaire a abandonné j' étais pas sur l' ordi)
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » jeu. janv. 04, 2007 3:49 pm

là oui en effet c'est vrai que c'est chiant quand sa arrivebin si il te reste les moyens de lui faire mordre la poussiere faut pas hésiter, sinon tu transfert ta vie pour pas perdre de temps c'est a toi de voir ce que tu veux faire ^^
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités