Probleme d'acces au RP

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » ven. janv. 12, 2007 8:37 pm

Je vais expliquer pour tous les Rebelles.

Une des conditions pour être validé et avoir accès au forum RP/HRP ici est d'avoir un BG validé. Or, jusqu'à présent, les deux seuls Rebelles à avoir posé leur BG en tant que rebelles sont Fris, qui a changé de statut depuis en rejoignant un clan, et moi-même. Pour tous les autres, ni Lykaos ni moi n'avons reçu un MP détaillant le BG, et personnellement je n'ai pas que ça à faire d'éplucher les BG de tous les clans à la recherche de ceux des Rebelles. Tout ce que vous avez à faire, en somme, c'est m'envoyer le BG ou le lien correspondant par MP ( ou à Lykaos si je ne suis pas disponible ), et c'est tout.

Le statut particulier des Rebelles m'oblige à utiliser cette méthode pour avoir un certain contrôle sur le déroulement du RP Rebelle, contrôle qui ne s'exerce qu'au niveau de l'accès à certaines informations, et pas pour le gameplay ou le roleplay, qui reste totalement libre pour cette catégorie de personnages, dans les limites des règles du jeu, bien sûr.

Donc au lieu de vous plaindre, petit MP, et voilà.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » ven. janv. 12, 2007 8:43 pm

Une des conditions pour être validé et avoir accès au forum RP/HRP ici est d'avoir un bg validé
Non seulement pour la partie RP.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » ven. janv. 12, 2007 8:49 pm


Le statut particulier des Rebelles m'oblige à utiliser cette méthode pour avoir un certain contrôle sur le déroulement du RP Rebelle, contrôle qui ne s'exerce qu'au niveau de l'accès à certaines informations, et pas pour le gameplay ou le roleplay, qui reste totalement libre pour cette catégorie de personnages, dans les limites des règles du jeu, bien sûr.
Tu peux expliquer ce que veut dire contrôler le Rp des rebelles, je ne comprends pas tellement là. :wink:
En quoi le Rp d'un rebelle sur le forum général peut il gêner?
A quoi sert d'ailleurs ce fameux BG? :D

Un Bg pour un clan est utile pour participer à des operations de clan, pour avoir des recompenses...Cela je peux le comprendre.
Mais les rebelles, ils n'ont rien à gagner à faire ce BG.
-Participer à des quêtes rebelles?
Il n'y en a jamais eu et vu le nombre d'actif côté rebelle en Rp, je ne pense pas que cela verra le jour.
On peut leur laisser le libre acces au RP general puisque c'est une des raisons qui les ont poussé à devenir rebelle.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » ven. janv. 12, 2007 9:42 pm

Je vous renvoie au sujet ouvert par Lykaos dans la partie Mise à jour. Tout y est expliqué, je n'ai rien d'autre à ajouter.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » sam. janv. 13, 2007 1:40 am

Heu, tu veux mon avis wolf, laisse tombé.

En plus tu me dis de poster mon BG mais vue que tu m'as bloqué l'acces a l'endroit ou on doit le poster, c'est que vraiment qu'on veux pas que les rebelles fasse de RP.
Franchement je trouve ca totalement debile de bloquer des acces aux RP a des personnes qui ne savent même pas ce que c'est. Comment leur donner envie si il ne savent pas ce que c'est.
Enfin bref..... Vive le RP sur God.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » sam. janv. 13, 2007 2:57 am

Vous le faites exprès ou quoi ? Un BG envoyé par MP, c'est quand même pas compliqué à comprendre, après vous le reposterez sur la partie HRP. Je ne peux pas ouvrir que la partie HRP aux Rebelles, vu que la permission de groupe Rebelle concerne RP général/RP Rebelle/Hrp Rebelle. Je vois pas ce qu'il faut faire de plus pour que vous vous colliez ça dans le crâne ! :evil:

L'intérêt du BG est uniquement de vérifier que le RP tient la route, comme pour les clans, je vois pas pourquoi vous vous prenez le chou là-dessus.

Je sais pas si c'est parce que je manque de sommeil ou parce que je suis dans un sale jour, mais là j'ai l'impression d'avoir affaire à des débiles et ça me donne pas envie d'être posé. :evil:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » sam. janv. 13, 2007 11:53 am

Heu, tu veux mon avis wolf, laisse tombé.

En plus tu me dis de poster mon BG mais vue que tu m'as bloqué l'acces a l'endroit ou on doit le poster, c'est que vraiment qu'on veux pas que les rebelles fasse de RP.
Franchement je trouve ca totalement debile de bloquer des acces aux RP a des personnes qui ne savent même pas ce que c'est. Comment leur donner envie si il ne savent pas ce que c'est.
Enfin bref..... Vive le RP sur God.
Ce qu'essaye de te dire le grand sage Wolflord, c'est qu'il est mieux que tu reviennes chez les anges. :wink:
On n'est pas trop exigeant sur les Bgs et il y a les avantages que peut t'apporter un clan. Le Rp est en pleine expansion chez nous et Camael et Asclepias se demenent pour trouver des objectifs strategiques interessants, faut donc en profiter. :D
Au point où tu en es, ramene aussi toute ton equipe, on ne demande pas mieux, Arias me parait être une bonne recrue par exemple. :lol:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » sam. janv. 13, 2007 2:32 pm

T'es devenu sergent recruteur Bud? :lol:
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » sam. janv. 13, 2007 3:44 pm

T'es devenu sergent recruteur Bud? :lol:
Ouep, depuis un moment déjà.

300 hermes envoyés, 15 anges recrutés. :P
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » sam. janv. 13, 2007 3:56 pm

Pas mal... :)
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités