Besoin d' un renseignement

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Besoin d' un renseignement

Messagepar cid de myzar » dim. mars 11, 2007 4:00 pm

Bonjour, j' aimerais savoir si il est possible que mon perso prénium une fois la date expiré deviennent mon perso principal (donc suprimé mon perso principal à la place du prénium) et si oui quelle sont les démarches à suivre ? J' aimerais egalement savoir ce qu' il faudra faire une fois que la date de mon second perso expira ?

Merci d' avance.

PS: ceci est juste une question, pour le moment, je n' est pas encore pris de décision.
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » mar. mars 13, 2007 4:29 am

Je sais pas si j'ai bien compris mais faire d'un de t perso le "principal", ne tient qu'à toi, les comptes sont effacés si tu ne te connectes pas pendant 3 mois à peu prés...voilà :roll:
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. mars 13, 2007 12:20 pm

Je sais tout ça, mais je supose que faut prévenir quelqu' un que le compte principal devient prénium et le prénium principal non ?
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mar. mars 13, 2007 1:47 pm

Je sais tout ça, mais je supose que faut prévenir quelqu' un que le compte principal devient prénium et le prénium principal non ?
:arrow: LK :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mars 13, 2007 2:05 pm

bah si ce que tu veux dire c est que tu veux transferer la "premiumité" ca c est pas possible, sinon il te suffit juste de plus toucher au perso pdt 3 mois, ou de demander une suppression de perso a un oracle

mais ca serait bete de perdre la premiumité, donc attend la fin du premium, puis joue plus avec le perso 1
Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » mar. mars 13, 2007 4:26 pm

tttt ... on dit "preniumité" d'abord .... :D
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. mars 13, 2007 5:21 pm

bah si ce que tu veux dire c est que tu veux transferer la "premiumité" ca c est pas possible, sinon il te suffit juste de plus toucher au perso pdt 3 mois, ou de demander une suppression de perso a un oracle

mais ca serait bete de perdre la premiumité, donc attend la fin du premium, puis joue plus avec le perso 1
En fait ce que j' aurais aimé, c' est que quand le compte prénium sera terminé, surprimé mon compte principal au lieu du prénium, (je sais c' est compliqué :lol:), mais d' après ce que tu dit ce n' est pas fesable, mais c' est pas grave c' était juste pour savoir :D
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mars 13, 2007 7:27 pm

le compte premium = le compte principal...
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités