sprite ??

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
asilion
Élève
Messages : 12
Inscription : sam. mars 11, 2006 4:41 pm

sprite ??

Messagepar asilion » jeu. mai 03, 2007 8:33 am

je suis un peu vieux excusez moi

pourrais je savoir ou se procurer un spriteur pour refaire mon perso premium
une courte vie ou une longue vie ne sont que des gouttes d'eau dans l'océan de l'éternité
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » jeu. mai 03, 2007 9:32 am

Hello Asilion,

Je te conseille de voir d'abord parmi les artistes de ton clan, à moins qu'une bonne âme parmi un autre clan désire mettre son talent à cette tâche (et Dieu sait si il y a de très bons créateurs dans tous les clans ;)
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. mai 03, 2007 10:06 am

Je profite de ce topic pour demander un petit renseignement: j' étais jusqu' a présent un ange avec un sprite de prénium mais suite à ma trahison pour Poséidon, je me retrouve desormais avec un sprite "ordinaire", donc j' aimerais savoir si j' ai ou non la posibilité de demander un nouveau sprite pour mon perso marinas ?
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » jeu. mai 03, 2007 10:10 am

Puisque tu es Premium, oui, pas de problème :)
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités