Remise à zéro compteur PA lors des connexions

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Remise à zéro compteur PA lors des connexions

Messagepar Azatha » lun. mai 21, 2007 4:06 pm

Salut Lk,

Il semblerait que le compteur temps se remette à zéro lors de la connexion.
Je m'explique : Lors de la connexion nous avons un message disans : derniere temps d'absence XXH XXmin soit XX PA.

Si par exemple nous nous connectons après 2h59 d'absence cela nous donne : 34 PA, et normalement nous devrions 1 minute plus tard avoir +2PA, hors celles-ci arrivent 10 minutes après la connexion

Cela donne l'effet de perdre 2PA

Voila je sais pas si cela est clair. Si c'est moi qui est fumer la moquette
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » lun. mai 21, 2007 4:16 pm

C'est très clair (au moins pour moi ^^), et le "problème" est connu depuis très longtemps. Maintenant, je ne crois pas que ce soit vraiment considéré comme un problème par le grand chef, donc je ne sais pas s'il le règlera...
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » lun. mai 21, 2007 5:27 pm

je confirme le pb,on en avait parler sur le forum d'athéna,ce qui fait que maintenant je me connecte nettement moin souvent comparé a avant pour éviter de perdre des pa(grand max 3 fois par jour),alors qu'avant dés que je pouvait je me connectait pour voir si y'avait du nouveau,il serait bien de modifier le système pour que connection ou non on gagne les 2 pa toutes les 10 mins,car ça n'a pas de sens de priver certain joueur qui se connecte plusieurs fois par jours de pa juste parcequ'il jou plus souvent que les autres :wink:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » lun. mai 21, 2007 5:29 pm

bouah le mieu est de rester connecté mais bon c'est pas trop possible pour tout le monde ^^
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » lun. mai 21, 2007 6:57 pm

bouah le mieu est de rester connecté mais bon c'est pas trop possible pour tout le monde ^^
Oui il y en a qui ont une vie Gody! :lol:
Le mieux pour parer au "problème" si tant est que ça en soit un est de se connecter relativement peu souvent si on est en combat. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Derricote
Guerrier
Messages : 212
Inscription : mer. juin 14, 2006 11:07 am
Localisation : Au fond de la mer...

Messagepar Derricote » lun. mai 21, 2007 8:23 pm

Euh, je vais peut etre dire une bétise, mais personnellement, j'ai pas l'impression que ça me le fasse (faut dire que je vois pas le temps passer aussi)

Enfin, l'autre jour, je me connecte avec Saga, il devait rester 1 minutes avant le gain de PA, et j'ai pas l'impression d'avoir attendu beaucoup plus...
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. mai 21, 2007 9:25 pm

Euh, je vais peut etre dire une bétise, mais personnellement, j'ai pas l'impression que ça me le fasse (faut dire que je vois pas le temps passer aussi)

Enfin, l'autre jour, je me connecte avec Saga, il devait rester 1 minutes avant le gain de PA, et j'ai pas l'impression d'avoir attendu beaucoup plus...
+1 j' ai pas non plus l' impression d' avoir de problème. Je me conecte assez souvent au jeu et je gagne tous le temps +2 PA toutes les 10 minutes ou +3 en mode rapide :)
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. mai 21, 2007 9:49 pm

oui ça avantage ceux qui font attention à l'heure avant de se connecter pour ne pas perdre de temps. Ca représente une petite trentaine de PA pour un combat normal par rapport à une personne qui n'abuse pas des reconnexions.

Le pire reste le fait de rester connecté très longtemps contrairement à ce que certains croient. Passez la journée connecté et comptez le nombre de PA que vous aurez perdu et vous comprendrez :P
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » lun. mai 21, 2007 10:02 pm

Le pire reste le fait de rester connecté très longtemps contrairement à ce que certains croient. Passez la journée connecté et comptez le nombre de PA que vous aurez perdu et vous comprendrez :P
Mais quelles sont les actions qui font croire qu'on est connecté à part les dépenses de PA et les connexion/déconnexion ? Est-ce que de rafraichir la map en fait partie ? Le switch de "section" compte aussi j'imagine (faire des recherches, aller sur le chan etc.) non ?
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. mai 21, 2007 10:59 pm

je ne sais pas en fait, mais de temps en temps, tu n'as pas 2 PA dans les 10 min. J'ai vu du 11 min, du 12 min et ce jusqu'à 17^^ en restant connecté.

En fait, il est même possible, mais ça arrive ultra rarement, de ne pas être considéré connecté par le jeu alors qu'on a les pages du jeu ouvertes et qu'on peut jouer normalement. Dans cette situation, notre nom n'apparaît pas en vert dans les statistiques, on ne gagne plus de PA et on n'a plus le cercle jaune dans la carte du territoire, ni l'écran avec un soleil jaune sur la page de combat. On peut pourtant jouer tout à fait normalement.
Ca ne m'est pas trop arrivé, alors je n'ai pas fait de tests, mais si on reste 2h dans cette situation et qu'on ferme la fenêtre puis se reconnecte, on gagne bien les 24 PA dus à l'absence (hors mode rapide).
Possible que certains connaissent un moyen pour forcer ce genre de situation (j'ai pas regardé moi), mais ça ouvre des portes à la triche bien entendu. En étant à 200 PA, on passe dans cette situation et on attend le temps pour gagner 200 PA (ordi toujours allumé donc). On dépense ses 200 PA par exemple en engageant pour 50 PA et en mettant 150 PA dans le combat. Puis on ferme la fenêtre et on se connecte et on a à nouveau 200 PA à dépenser. Ca fait un gain de 200 PA pour le combat. Bon ça c'est illusoir car ça se voit, mais ça laisse une place à de plus petits gains ou jouer avec un réservoir de PA au delà des 200.
Je ne suis pas sûr que ce soit possible en tout cas. Le nombre de ces déconnexions se comptent sur la main pour moi^^ (ou alors je n'ai pas fait attention).

Tout ça pour dire que s'il existe une déconnexion possible alors qu'on a accès à tout, il existe peut-être (je le pense en tout cas) une reconnexion possible. Ca pourrait expliquer des pertes de PA qu'en on reste connecté longtemps.

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités