Problème TS + Départ

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » lun. juin 04, 2007 11:32 am

Maintenant, arrêter de démotiver LK par des critiques négatives et de surcroit non fondées, parce qu'au final plus aucune modif ne sera faite et dailleurs si certaines ne sont toujours pas là, y'a peut être une raison ........
+1

Il ne faut pas se leurrer il y auras toujours dans toutes mise à jours un changement des équilibres en place.

N'oublions pas que si les concepteurs sont plusieurs à discuter des possibles rapports de forces, ils ont face à eux encore plus de personnes qui vont avoir plus de temps pour tout calculer et trouver la faille possible, le déséquilibre envisageable.

J'invite tous ceux qui joue a GW et qui trouvent que chaque mise à jours apporte une nouvelle combinaison ultime, à jouer a d'autre MMPORG payant cette fois ou il ne pourrons pas dire grand chose aux concepteur et jouer pendant plusieurs mise à jours. Il retrouveront leurs meme colère et grieffes.

Qu'elle est la recherche dans un jeu en player killer, toujours gagner, ne pas perdre ?
Si c'est le cas peut etre vaut il mieux jouer au puzzle au moins on est sur du resultat, un jour ou l'autre on le bat. C'est vrai que l'on peut être aggacé lors des nouvelles mise à jours et evolution du jeu, en se rendant compte que possedant au préalable la combo ultime, celle ci se trouve carrable plus facilement et surtout on n'as plus la combo ultime.

Dans tout jeu, il y a du hasard, des combinaisons qui seront pendant un moment plus efficace que d'autre.

Il est bien de pouvoir donner son point de vue et son ressentis sur les rapports de forces en place. Je dis pas que tout est parfait, heureusement non. Mais que le jeu vie et comme tout element vivant il a c part de désaccord avec l'idée que l'on peut en avoir. Alors donnons notre avis, mais respectons le travail effectuer, même et surtout si nous ne sommes pas daccord.
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » lun. juin 04, 2007 3:30 pm

ce que je trouve pas terrible avec l'arrivé des nouvelles TS c'est qu'il n'y a plus de combat aproprement parlé, sa fait plusieur fois que je rencontre des gens qui jouent seulement avec leur TS et je trouve que niveau combat c'est moche de voir ce genre de chose, ya pas de jeu à jouer qu'avec ces TS. Sur mes 4 derniers combats ou sa c'est passé comme sa, j'en ai gagné 2 donc c'est pas question de mauvais joueur ou quoi que se soit mais franchement c'est pas joli joli et ya pas de suspence quand ya que des TS.

tu lances 6scylla et quelques griffe et ton adversaire et out, certe tu peux monter ton CO si ta rage ou une TS du genre mais bon l'autre a aussi un truc pour monter son CO et donc rendre obsolete l'avantage en CO car lui pourra exploser tandis que l'autre non. après on peut me dire "jooue sur le pourcentage de touche" bah oué mais il a griffe, comment le démonter. on sort flute il fait la meme chose donc bon pas terrible terrible comme combat.

pour un level 6 la mode maintenant c'est scylla+griffe+rage+flute. sa donne des combats...sans interet a part faire un transfert et se trouver un autre adversaire car tu sais que ta perdu
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » lun. juin 04, 2007 3:50 pm

De plus en plus de monde vont prendre Scylla.Car elle est,faut le dire,légèrement au dessus du lot.C'est comme toute les techniques qui ont fait parler d'elles.
Une fois qu'on en aurra marre,elle sera revu à la baisse.Et depuis le début des TS,ca à toujours été ainssi.
Ajouter un nouveau système de PA alternatifs aux TS comme wolflord propose est pour moi la meilleur solution.
Comme godaime dit,6 scyllas et 3/4 griffes et le combat est fini.Combat sans intéret et de loin.
Personnelement,je ne voit pas le plaisir de jouer ainssi.Mais chacun ses choix :wink:
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » lun. juin 04, 2007 4:04 pm

:roll:

Ciao Amnounet, c'est triste de perdre encore un autre bon joueur (ça tourne à l'épidémie depuis quelques temps), j'espère que tes rancoeurs quand au jeu ne sont pas tes seules raisons de départ et te souhaite malgré tout bonne route IRL.

En espérant te recroiser sur le fofo
Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » lun. juin 04, 2007 4:07 pm

Il y a deux problèmes concrets. Le fait qu'on ne peut pas jouer sans se maintenir sans arrêt à la pointe de la performance des TS. Le jeu est évolutif oui, mais j'ai clairement l'impression d'une surenchère de puissance constante qui OBLIGE celui qui veut rester compétitif à rester au fait des nouvelles combos ET à changer constamment de TS.

L'autre problème c'est qu'aujourd'hui, le joueur compétitif évitera au minimum d'avoir recours aux attaques de base et à l'aléa qui en découle. Maintenant ce joueur là préférera utiliser des techniques à coût de PA fixe qui lui permettront de terminer un combat avec un nombre de PA prédéterminé. Donc si tu n'as pas de moyen d'en terminer avec ton adversaire avec moins de PA, t'es cuit d'avance ... ^^

Donc pour moi c'est réglé, j'arrête les frais sur le jeu en lui-même ... ^^
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » lun. juin 04, 2007 4:09 pm

Je ne trouve pas que ces TS sont si mal en PAs, c'est vrai qu'elles sont peu cher mais il faut dire que les -5%PV pourrait se réveler une réelle faiblesse, de plus, elle est là pour donner du fils à retordre aux joueurs, comme je l'aidit plus haut, je pense que ceux qui investissent dans ces TS pourrais bien perdre tout leurs combats une fois que la parade sera trouvée et que tout ceux qui n'ont pas ces TS se lanceront dans la fabrication de leur parade. Donc au lieu de pleurnicher et jeter la pierre sur les concepteurs des TS et sur LK, mettez plutôt au point votre méthode de combat et réfléchissez. Je prends les nouvelles TS comme un dévis supplémentaire.

Imaginez, vous achetez un jeu RPG, et quand vous faites votre perso, vous avez seulement 2 choix, où est le plaisir de jouer? :roll: Pour ceux qui commence le jeu maintenant, et qui ont capter auront plus facile de faire leur combo mais ils n'ont pas d'expérience, et pour les expérimentés qui avaient déjà les CAR avant les TS, prenez ça pour un défi qu'on vous lance.

Voilà, sur ce, je voudrais remercier encore une fois LK et toute l'équipe pour le boulot qu'ils font! Et je suis sûr que si il y a un déséquilibre dans les TS comme certains le pense, ils feront tout pour que ce soit ajusté. :wink:
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. juin 04, 2007 4:49 pm

Je pense que les gens qui pensent que il y a un réelle problème avec scylla+griffe n' ont pas pris le temps de bien examiner le problème. Cette combo est certes puissante mais avez vous pris le temps de voir ce qui pourrait la contrer ? Très franchement, je pense pas... J' ai déja trouver pas mal de solution pour contrer scylla et griffe, mais c' est long à mettre en place et il faut faire plusieurs tests avant de réussir ce qui est normal. Si tous le monde veut acheter scylla+griffe, c' est leur problème, mais quand tous le monde conaîtra la solution pour vaincre cette technique, il y aura encore des plaintes de comme quoi c' est pas normal... Faut arêter le délire franchement :?
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » lun. juin 04, 2007 5:14 pm

alors il faut refaire un combo speciale scylla griffe? et pour le reste. tu fais comment l'ami? scylla+griffe c'est monstrueux on est d'accord mais les level 5 ou 6 ne possede pas que c'est 2 tech après c'est bien beau de dire faut arreter le délire mais bon...j'ai trouvé moi aussi une solution pour contrer cette TS mais je vais pas changer de combo à chaque fois que je vais choisir un nouvel adversaire. ce que j'aime bien justement dans godwarriors c'est le jeu aléatoire, avant quand t'engager quelqu'un tu savais pas si tu pouvais le gagner ou pas, t'avais certe 2 3 coup de TS des le début mais après t'avais un jeu d'explo ou des concentrations associé à des cosmiques ou phisique. là y'avais de l'interet à jouer. maintenant tu te fais pointer en combat par scylla+rage+griffe et pourquoi pas flute de pan histoire d'etre sur de pouvoir utilier que des TS dans une rencontre. oui je dis bien rencontre car c'est plus des combats...

je comprend très bien ce que ressent ammounet car personnelement je risquerais de choisir la même voix que lui.

pour moi l'interet de godwarrior réside toujours dans le sort des combats aléatoire mais sa le deviens moin...certe c'est beaucoup plus strategique avec tout ce panel que nous offre LK et les MJ et je les remercie pour ce travail de forcin mais certaine TS gache un peu le jeu aléatoire. Mais je dis encore bravo à l'imagination de tous ces MJ pour nous donner toutes ces TS car il faut en avoir l'envie pour nous sortir toutes ces options mais au final y'en a qu'une seule qui retien l'attention de tout le monde ou du moin de beaucoup de joueur.
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juin 04, 2007 5:24 pm

avant quand t'engager quelqu'un tu savais pas si tu pouvais le gagner ou pas
je ne suis pas d'accord avec toi.
Avant les TS, soit tu avais a peu de chose près les meme CAR que otn adversaires et oui il y avait ce facteur tactique et chance....soit bah tu n'avais strictement aucune chance.

Les niv inf qui battaient des niv sup etaient quasi inexistant avabt les TS. Donc la je trouve que justement le jeu est bcp plus interessant pour tout le monde. Maintenant je ne dis pas que tout est parfaitement équilibré, mais pour être moi mêne un gros utilisateur de scylla, je te garantie que ca ne mene pas du tout a une victoire d'office. Alors ce n est pas parce que tu tombes deux fois de suite sur le meme type de combo que ca y est le jeu est mauvais ou je ne sais quoi.

Si tu fais un tour sur le chat tu constateras que par exemple ce matin on aprlait completement edl inverse a savoir du trop d aleatoire dans le jeu. Donc ne generalisez pas votre cas et vos deux derniers combats au jeu tout entier.

Quand a ceux qui n aiment vraimnent pas scylla, et bien il y a au moins deux moyens extremement simple de la contrer : pomme ou scylla.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » lun. juin 04, 2007 5:36 pm

Trop d'aléatoire dans le jeu :shock:


C'est dingue, l'aléatoire est ce qui fait le piment du jeu. S'il n'y avait pas d'aléatoire cela voudrais dire que les combats serait calculables à l'avance... c'est d'ailleurs le principal reproche que l'on peut faire aux techniques Scylla/Griffes, c'est de manquer totalement de fun et d'audace. Et c'est à mon sens la véritable limite de ce style de jeu. Cela donne des combats mornes, monotones et sans surprises. ça peut avoir l'attrait illusoire de la nouveauté quelques temps, mais je pense que la plus part des joueurs voudront revenir à ce qui fait le charme de godwarrior: un système de combat tactique relativement complet et diablement efficace.
En attendant c'est vrais que ceux qui tombent face à ce genre de combo souffrent du manque de fun de leur adversaire, mais l'avantage, c'est qu'au moins ces combats durent peu de temps, et que l'on est rapidement remis sur pied pour des challenges un peu plus grisants! :D
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités