Problème TS + Départ

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » lun. juin 04, 2007 5:38 pm

oué donc tout le monde aura scylla finalement...

je généralise pas mes 2derniers combats mais depuis quelque temps on peut voir que on peut plus trop parler de combat, ya juste TS sur TS sur TS et encore sur TS.

comme tu dis sa apporte une diversité au niveau des combo mais pas mal de monde va suivre la mode scyla+griffe+rage.
ca y est le jeu est mauvais ou je ne sais quoi.
je n'ai jamais dis sa et je ne le dirais jamais car sa va faire presque 2ans que je campe sur celui ci tandis que j'ai arrété des autres jeux. je continuerais à dire que ce jeu et vraiment bien mais qu'il a perdu son coté aléatoire que j'aimais bien.
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » lun. juin 04, 2007 6:02 pm

perso je pense que GW est juste sensible aux effet de mode comme partout, la mode du moment c'est scylla+griffe avant c'était pomme ou sang de gorgone. c'est comme ça on y peut rien, le combo est puissant et les gens le prennent.

la meilleur solution pour lutter contre ça c'est de pas le prendre ce combo, moi aussi il m'a tenté mais apres mure reflexion j'ai la flemme de faire des combat standard et d'imiter les autres. Donc je vous le dit je ne prendrait jamais scylla/griffe 8) , et si d'autres joueurs font comme moi et bah les combats redeviendront interressant comme dirait godaime

Ne vous laisser pas endoctriner par le combo ultime, refuser de faire partie de la masse et demarquer vous, essayer des combo rigolos et eclatez vous :D :D
halte a l'imperialisme, Americain... houla je m'embrouille :lol:

bon voila conclusion scylla/griffe c'est cool tout le monde le prend et bah moi : osef je joue un autre combo :P sa fera de la diversité

PS :
Autre chose, qui a été évoqué récemment sur le chat GW
Si tu fais un tour sur le chat tu constateras que par exemple ce matin on aprlait completement edl inverse a savoir du trop d aleatoire dans le jeu.
TOUS SUR LE CHAT :D :D rejoignez nous
Image
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » lun. juin 04, 2007 6:15 pm

moi non plus matmar je ne prendrais jamais ce combo... je ne veux pas etre un mouton de pnurge et je veux m'éclater avant tout et si il faut que je calcul à peu pret mes future adversaire pour savoir si leur CAR peuvent correspondre avec griffe+scylla+rage bah je le ferais mais sa deviens trop selecif comme méthode. si a chaque fois on doit suivre la mode on est pas dans la caca faut savoir se démarquer comme l'a dit matmar ^^.
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. juin 04, 2007 6:53 pm

Quand a ceux qui n aiment vraimnent pas scylla, et bien il y a au moins deux moyens extremement simple de la contrer : pomme ou scylla.
contrer une TS en prenant la même TS, ce n'est pas une solution, il faut l'avouer.

Et puis contrer Scylla avec pomme d'or, alors qu'on y perd plus de vie et utilise plus de PA, c'est très mal joué de jouer pomme d'or contre Scylla. Un joueur fait pomme d'or pour 5 PA de plus et perd 6,25% de sa vie si l'autre fait Scylla en perdant seulement 5% de vie (avantage en PV et en PA pour Scylla).

C'est vrai que maintenant on peut établir des stratégie à 100% de réussite, c'est vraiment très dommage. C'est vrai que l'avantage pris au début en PA avec l'engagement est beaucoup trop important. C'est vrai que le fait d'être beaucoup plus puissant sert vraiment beaucoup beaucoup moins avec l'apparition de Scylla et de la fameuse combo que beaucoup font avec. Il n'y a plus d'aléatoire, juste du calcul pour avoir près de 100% de chance de gagner. Tout est si clair en arrivant à 100% de chance à une situation donnée vers la fin du combat, qu'on ne peut plus trop prendre à revers son adversaire par quelque stratégie bien bricolée sur le coup avec un brin de chance par exemple. Il est facile de voir exactement le pourcentage de chance qu'aura l'adversaire en faisant le peu de variantes qu'il peut se permettre.

Le plus embêtant c'est que Scylla contre l'explosion de manière trop flagrante et que toutes les stratégies à base de forte RE et si on choisit bien sa combo de forte TE, sont zappée.

Avec Scylla+griffe+rage, la TE et la RE ne servent presque à rien si l'autre n'a pas aussi Scylla.
Dernière modification par Douali le lun. juin 04, 2007 6:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. juin 04, 2007 6:53 pm

Y'a la nouvelle version de l'analyse de TS qui devrait arriver d'ici peu... et vous verrez que Scylla n'est pas ultime :wink:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. juin 04, 2007 7:04 pm

Y'a la nouvelle version de l'analyse de TS qui devrait arriver d'ici peu... et vous verrez que Scylla n'est pas ultime :wink:
outre le fait que je pense qu'on ne va pas être d'accord une nouvelle fois, je trouve ça gênant ces possibilités de jouer exclusivement en TS où tout est préfixé et où aucune chance ne peut intervenir! L'une des richesses du jeu était que par les explosions, il y avait des aléas avec lesquels il fallait faire. On pouvait avoir de la malchance en explos ou pour les frappes notamment. Il fallait parfois faire face à la chance de son adversaire et on reconnaissait les bons joueurs à cette faculté à réussir tout de même à s'imposer malgré ça. Là il y a moins la place à cette forme de compensation. Le bluff n'existe presque plus aussi. Ca tue pas mal de choses je trouve même si on met de côté le fait que ce soit trop puissant.

Le fait qu'un niveau 5 avec la fameuse combo soit quasi à égalité avec un niveau 7 avec la même combo (sans rien de plus), et soit même avec un réel avantage s'il part avec un avantage en PA, ça me gêne aussi. Ca ne sert à rien d'être fort avec ce genre de technique où un niveau inf peut enlever plus de vie qu'un niveau sup pour rééquilibrer en tout sur le final. Pourtant le niveau 5 n'a pas tous les malus liés à l'engagement. Et puis le niveau sup est vraiment vraiment trop surévalué dans le calcul de la puissance comparée de toute façon.
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » lun. juin 04, 2007 7:08 pm

merci douali de me conforter dans ce que je pense... si scylla couterait plus chere je pense que sa pourrait etre équilibré mais bon sa resterait un jeu sans explo, sans CO, sans TE et sans RE puisque y'aura aucune attaque phisique ou cosmique et donc pas de combat, juste de l'abus de TS
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. juin 04, 2007 8:16 pm

alors il faut refaire un combo speciale scylla griffe? et pour le reste. tu fais comment l'ami? scylla+griffe c'est monstrueux on est d'accord mais les level 5 ou 6 ne possede pas que c'est 2 tech après c'est bien beau de dire faut arreter le délire mais bon
Comme tu le dit toi même, les lvl5 ou 6 ne possède pas que deux techniques. Donc, dis toi bien que si l' adversaire de scylla+griffe nous réserve autre chose, il y a aussi des chances pour que celui qui va contrer la technique possède autre chose. Parmis tout ce que j' ai pu voir en technique, j' en vois au moins une capable de contrer scylla: arc d' artémis. Je ne vous dirais pas comment jouer cette technique pour contrer scylla, mais avec quelque calculs, vous vous rendrez compte que elle suffit largement pour contrer scylla.
j'ai trouvé moi aussi une solution pour contrer cette TS mais je vais pas changer de combo à chaque fois que je vais choisir un nouvel adversaire. ce que j'aime bien justement dans godwarriors c'est le jeu aléatoire...


Personne ne te demande changer de technique comme de comme de chemise... Mais tu doit bien admettre une chose: chaque technique à son point faible. Si ce n' est pas scylla qui ruinera ta combo, ce sera une autre. Dans GW, les choses ce passe ainsi, chaque combo est faite pour être contrer par une autre. Ce que je veux dire par la, c' est tout simplement que la victoire n' est jamais assuré, et cela même en changeant sans arêt de techniques. Par ailleurs comme je le dis plus haut, seul arc (avec autre chose que je ne dirait pas) suffit largement à contrer scylla, donc avec ça, tu a largement le choix pour avoir une (ou plusieurs) autre techniques.
maintenant tu te fais pointer en combat par scylla+rage+griffe et pourquoi pas flute de pan histoire d'etre sur de pouvoir utilier que des TS dans une rencontre. oui je dis bien rencontre car c'est plus des combats
Il est clair que pas mal de monde aime la mode jouer avec des ts, mais je pense que il existe encore des joueurs qui aime varier entre technque et cosmiques/physiques (sans parler du reste), donc oui beaucoup de monde joue les techniques, mais les joueurs qui varie existe encore. Je dirais même que pour contrer certaines techniques, les attaques classiques sont nécéssaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mimir
Élève
Messages : 36
Inscription : dim. nov. 27, 2005 1:13 pm
Localisation : Un Pied sur ta tombe

Messagepar Mimir » lun. juin 04, 2007 10:14 pm

Je vois vraiment pas où est le probleme avec Scylla , je pense que cette TS a été faite pour contrer tout simplement les combats long a la pomme , et on a deja trouvé 4/5 combo pour contrer un joueur qui possede Scylla + Rage + Griffe.... et Algol a tres bien resumé l'idée qui dit : que chaque combo a un point faible,y'en a juste certaines qui peuvent en contrer plus qu'autres mais j'vois pas le mal a ca
A vous de trouver le combo mais c'est tout a fait possible,apres sur l'idée de faire une limite de PA d'utilisation de TS je trouve cette idée remarquablement bien,apres je sais pas si c'est faisable ;)
SeaWarriors-1er Escadron
Avatar de l’utilisateur
Arawynn
Guerrier
Messages : 256
Inscription : mer. oct. 27, 2004 8:09 pm

Messagepar Arawynn » lun. juin 04, 2007 10:36 pm

TOUS SUR LE CHAT :D :D rejoignez nous
:shock: :shock: :shock: ....pauvre bete ! :lol:

et non merci pour l'invitation , je fais pas des choses zarbi avec les animaux moi ! :| :roll: :mrgreen:
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités