Problème TS + Départ

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

ThorYenDal
Guerrier
Messages : 295
Inscription : ven. oct. 19, 2007 8:39 pm

Messagepar ThorYenDal » lun. juin 04, 2007 10:36 pm

Ca devient quand même navrant, toujours des plaintes par ci par là !

Les uns se plaingnent que maintenant y'a plus assez de hasard dans le jeu, faut jouer aux dés alors.

Les autres trouvent qu'il faut réhausser le coût en PA de Scylla, dans ce cas là c'est Pomme d'or et autres régnénératrices qui prendront encore le dessus et les combats à ralonge qui repartiront de plus belle. Si ça vous tente du Stéropès VS Skolloki, pas moi.

Si calculer devient trop compliqué pour les combattants, je vois pas comment régler leur problème !

Quand à l'idée de mettre un compteur PA pour les TS, ça va tout déséquilibrer, car certaines TS révellent leur force à l'utilisation successive tandis que d'autre sont rentables avec peu d'usage et/ou peu de PA investis.

Etablir un truc dans ce style et il va simplement falloir calculer la rentabilité des TS en fonction du nombre d'utilisations possible par rapport au max de PA qu'on pourra y consacrer, encore une histoire de calcul où ceux qui se donnent la peine de se creuser la tête tirerons encore leur épingle du jeu comme toujours.

C'est déjà le cas dans le choix des TS, la répartition des CAR, le choix des ennemis, la maitrise des principes du jeu, la communication, le bon sens, les capacités d'adaptation au combat etc...

Faut arreter de critiquer sans cesses, surtout en se basant sur quelques combats et plutôt employer votre énergie à élaborer des tactiques qui permettent de contrer les combos que vous rencontrer le plus souvent, c'est comme ça que l'on progresse, devant la difficulté, pas en abaissant le niveau de complexité et en revenant à un système de pure lancé de dès !
Dernière modification par ThorYenDal le lun. juin 04, 2007 10:42 pm, modifié 3 fois.
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » lun. juin 04, 2007 10:38 pm

Marre des gens qui ouin ouin pcq telle TS ou tel Combo est "trop fort" je quitte !
Grandissez -_-
Le Staff fournit un travail remarquable pour que tout le monde puisse y trouver qlqch d'agréable, et non, ya tjrs quelqu'un qui vient gueuler ...
Ce combo est facilement contrable, je vais pas faire une polémique pcq tel combo bat tel combo, alors il faut modifier ces TS sinon je quitte le jeu -_-

Et modifier les TS pcq un joueur gueule, je trouve ça encore plus pitoyable, se rabaisser à son niveau, il obtient ce qu'il veut, super ...
J'me met à la place du type qui a du changer 10fois de TS pcq à chaque fois un joueur a posé sa merde et il a tjrs obtenu ce qu'il voulait, dc le pauvre type doit passer des mois et des mois pr remonter ses CAR + trouver un nouveau combo, avant qu'un autre gueule, et c'est reparti ...

Bravo, belle mentalitée ;)
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. juin 04, 2007 11:14 pm

T'inquiète Jecht le staff sait très bien où il va. On empêchera pas les éternels insatisfaits de pleurer. Dailleurs ce sont pratiquement toujours les mêmes.

C'est dommage mais c'est comme ça. Le propre de GW (jeu gratuit) est de laisser tout le monde s'exprimer, même si c'est pour râler.

En ce qui nous concerne on a notre feuille de route et on sait où on va. Pas toujours à la vitesse que l'on veut car nous sommes tous (LK compris) des bénévoles qui avont une vie IRL à côté mais les idées et le concept sont clairs.

Ce que je regrette avec ces éternels grandes déclarations, c'est qu'au final, le staff ne lit pratiquement plus les posts au risque de passer à côté d'idées vraiment intéressantes.
C'est comme ça.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mar. juin 05, 2007 12:46 am

Quand à l'idée de mettre un compteur PA pour les TS, ça va tout déséquilibrer, car certaines TS révellent leur force à l'utilisation successive tandis que d'autre sont rentables avec peu d'usage et/ou peu de PA investis.

Etablir un truc dans ce style et il va simplement falloir calculer la rentabilité des TS en fonction du nombre d'utilisations possible par rapport au max de PA qu'on pourra y consacrer, encore une histoire de calcul où ceux qui se donnent la peine de se creuser la tête tirerons encore leur épingle du jeu comme toujours.
C'est pourtant bien plus RP. Un personnage qui envoie 40 fois Galaxie sans se fatiguer, ça s'appelle un Dieu...
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. juin 05, 2007 12:52 am

Honnetement le seul point dont on peut discuter sur ce sujet c'est la possibilité de modifier les TS de son perso un peu plus facilement et de facon moins contraignante. Apres pour les couts et l efficacité des TS, tres franche,ent on peut gagner avec n importe quelle TS et on peut perdre aussi avec n importe quelle TS.
Image
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » mar. juin 05, 2007 1:35 am

Pour donner un simple avis sur la question :

Scylla/griffes se trouve très répandue actuellement chez les lvl 5 et +. Finalement c'est le fait également que ces 2 Ts donnent un assemblage de Car facile à avoir. 30/25 en Co/Te.

Imaginez un même perso avec Gorgone/Météore/Colère a la place de griffes, cela donnerai un jeu gros Co. Et donc un choix d'avoir moins de Te et Re. Ici comme cela donne des Car équilibrés on a facilement beaucoup de monde qui choisit cette combo. En tout cas je comprend tout de même que cela puisse en décourager certains, mais je pense que cette combo en lassera plus d'un (à jouer cela ne me donne même pas envie ^^ mais c'est personnel), et les persos pouvant les battres se multiplieront avec le temps, comme pour pomme d'or à l'époque.
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » mar. juin 05, 2007 6:36 am

LOL Ara :lol:

sinon évidemment :

+1 avec Tiresias
Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » mar. juin 05, 2007 7:51 am

C'est clair qu'il faut arrêter de pleurer un peu ....
Je ne suis pas satisfait par le système de jeu et j'ai expliqué pourquoi.
Après j'avais deux choix, le choix égoïste qui consiste à chialer dans l'espoir de me faire entendre et celui que j'ai choisi ... le choix raisonnable qui consiste à laisser entre eux ceux qui sont satisfaits du système de jeu (parce qu'il y en a beaucoup), et tirer ma révérence.

J'avoue que je n'ai pas lu en détail tout ce qui se disait à ma suite, mais LK a été le seul parmi le staff à répondre partiellement à ma question ... les autres ont tous répondu à coté (ou alors à quelqu'un d'autre) ... :roll:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. juin 05, 2007 8:06 am

Amnounet tu ne poses pas de question. Tu dis partir parce que le système ne te convient pas. Que selon toi on avait promis d'équilibrer toutes les combos etc...

Donc faut arrêter le délire. Comme tu le dis tu es super énervé et tu quittes le jeu. Ba c'est bien, on attache personne et tout le monde est libre de faire ce que bon lui semble. Ta réaction est puérile et très surprenante venant de ta part, mais c'est comme ça. Je n'y peux rien. Par habitude je discute pas avec des gens super énervés.

Les TS quoi qu'on fasse certains seront heureux et d'autres raleront. C'est comme ça. Pomme d'or était trop efficace. Les combats étaient interminables. Maintenant c'est scylla et dans un an quand on ajoutera 12 TS de plus ça sera une autre etc....
Certains voudraient plus d'aléatoire, d'autres moins et plus de stratégie ........, d'autres trouvent maintenant qu'il y a trop de TS, d'autres n'arrêtent pas de poster de nouvelles idées de TS ........
Par moment j'ai vraiment l'impression d'être sur une foire au marché ou sur un port lors d'une vente à la criée.
Sérieusement, si on écoutait tout ce qui se dit, je crois que LK coderait du matin au soir et à peine terminée il changerait ce qu'il vient de faire.

Donc je constate que la plupart des joueurs actifs sont satisfaits du système et c'est le principal. Il y aura toujours une minorité qui proposera tous les jours de modifier quelque chose parce que ceci ou cela.

Sur ce Amnounet, tu es un joueur que j'ai toujours estimé pour ses remarques bien souvent pertinentes, mais là je te suis absolument pas, ce qui nous empêchera pas je l'espère de continuer à discuter sur msn quand tu seras calmé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » mar. juin 05, 2007 8:23 am

Oui, c'est vrai, je me suis mal exprimé ... il ne s'agissait pas d'une question mais d'un problème .... :)
Edit : Il fallait donc lire "envisager une solution au problème posé" plutôt que "répondre à la question" ... :wink:

Tu as le droit de trouver ma réaction puérile, mais je n'ai pas envie de continuer à "jouer" sur l'interface in-game parce que je me rends compte qu'avec ma combinaison de TS que j'ai quasiment depuis le lancement des TS, je n'ai plus aucune chance de gagner mes combats, spécialement depuis le lancement de la dernière série de TS, que cela m'énerve et que du coup, le jeu ne m'amuse plus.

Je comprends que certains n'aiment pas les pluereuses ou les anti-pleureuses et que le débat finit toujours par être saturé par ce genre de comportements, mais j'estime que j'ai quand même le droit d'annoncer que je quitte le jeu in-game et pourquoi en restant succint et courtois ... ^^
Dernière modification par Amnounet le mar. juin 05, 2007 8:45 am, modifié 2 fois.

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités