Problème TS + Départ

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. juin 06, 2007 11:54 am

Simple au fil du temps qui passe un combattant s'essoufle cela se concrétise par une baisse régulière (selon un barême temps converti en PA) du nombre de PV max de ton perso

Exemple : un niveau 6 peut avoir 600PV au maximun. Au bout d'un certain temps ou plus exactement de PA, le max serait de 594 puis de 588 etc.
Même en faisant pomme à tout va ton max de PV possible baisse automatiquement.

C'est un projet qui est ficelé sur lequel LK, les admin et tous les oracles ont travaillé. Le moment venu LK vous en dira plus :wink:
Mais on perdra pas des pvs des la première semaine si ? Il faudra combien de temps avant que cette perte de pv commence (dans un combat) ?
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » mer. juin 06, 2007 12:03 pm

Ah l'impatience... L'impétuosité... Que la jeunesse est attachante :lol:
Image
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mer. juin 06, 2007 12:07 pm

oui et ces deux comiques peuvent tres bien decider d'arreter une certaine TS pour debloquer leur combat, mais ils n'en font qu'a leur tete ^^
oui mais je crois qu'à ce stade aucun des deux n'a envie de perdre ... et puis finalement ils ne font qu'utiliser ce qu'on leur soumet :?
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. juin 06, 2007 12:20 pm

Pour te donner un exemple chiffré (attention les chiffres annoncés le sont à titre indicatif. Lk n'a pas arrêté les chiffres définitivement)

Mon max de PV perd l'équivalent de mon niveau en PV tous les 360PA ce qui équivaut à 20 heures de combat en mode rapide et 30 heures en mode normal

La perte est linéaire (constante). Elle correspond à la fatigue du combattant qui est de moins en moins performant au fil du temps.

Exemple :
en 3600 PA mon max de PV aura descendu de 10 fois mon niveau. Pour un niveau 6 il ne pourra donc recompléter ses PV que jusqu'à 540PV.
3600 PA correspond en mode rapide à 200 heures (un peu plus de 8 jours) et en mode normal à 300 heures (12 jours 1/2).

Cela permet de mettre fin au combat interminable mais sans toutefois fausser la stratégie des joueurs qui ont largement le temps de déployer leur tactique. En effet meme en mode rapide le joueur niveau 6 tombera à 300PV max qu'au bout de 1000 heures soit un peu plus de 41 jours

En clair le max de PV de n'importe quel joueur diminuera de moitié au bout de 41 jours en mode rapide
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » mer. juin 06, 2007 12:54 pm

Vraiment pas mal sa ULYSSE... :D
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mer. juin 06, 2007 3:22 pm

excellente idée ulysse,mais il faudrai que ce soit plus rapide je pense,car bon ça fera toujours des combats possible de plus d'un mois et cé pas très logiques les combat de 41 jours rp parlant :lol: enfin bon cé toujours une bonne évolution mais ce serait encore mieu si c'était encore plus acceléré pour éviter les combats de plus d'un mois :wink:

mais bon,cé que mon point de vue :P
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. juin 06, 2007 6:20 pm

Je te comprends Barduck, mais ce qu'il faut voir c'est que cette future modif a pour but que les combats se finissent un jour SANS intertéférer ou très peu dans le déroulement tactique d'un combat.
Si on va trop vite, ce critère deviendra vite l'équivalent d'une TS. Et au bout d'un moment des joueurs diront : Cette combo sert plus à rien à cause de la perte auto.

Alors le barême que j'ai donné est à titre indicatif (rien n'est scellé à ce jour). C'est LK qui prendra la décision finale. On peut descendre de quelques jours et faire en sorte qu'au lieu de 41 jours ce soit une trentaine de jours mais pas moins à mon avis pour les raisons sus-mentionnées :wink:

Dans ce casla perte auto pourrait intervenir tous les 300PA au lieu des 360 indiqués (soit 20% de temps en moins)
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » mer. juin 06, 2007 7:06 pm

Bah malheureusement il faut faire quelques choses, mais c'est dommage d'en arriver là.
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » jeu. juin 07, 2007 4:06 am

Très bonne idée Ulysse, cela serait une bonne parade, sans perturber les débuts et milieux de combats. Après 41 jours, pour moi, ca reste énorme ^^
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. juin 07, 2007 5:20 am

Oui, mais c'est donné à titre indicatif. Le nombre de PA au bout duquel la perte se fera n'est pas arrêté.
L'essentiel c'est de coder la modif. Si ensuite il faut modifier juste le nombre initial ça ira très vite

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités