Problème TS + Départ

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. juin 07, 2007 1:30 pm

Franchement, je pense que ceux pour qui 41 jours c'est beaucoup, ne font jamais des combats aussi longs (pasqu'il faut le faire exprès tout de même), donc la remarque ne me semble pas trés pertinente... ceux qui le souhaitent doivent pouvoir continuer à faire des combats fleuves, ça fait partis de la liberté des joueurs.
Je fais parti de ceux qui n'aiment pas les combats de plus d'une semaine, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un argument pour écourter les combats des autres, et de dire que je préférerais que leurs combats dure 36 jours et pas 41... :shock: franchement je vois pas ce que ça peux me faire.

Non, l'idée de la perte de PV automatique est vraiment très bonne, dans le sens où ça rendra les combats infinis impossible. Mais surtout pas pour écourter les combats de ceux qui aiment prendre leur temps. Dans ce sens, je trouve que si les chiffres donnés a titre indicatif par Ulysse doivent être modifiés, se serait plus à la hausse qu'a la baisse.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. juin 07, 2007 1:36 pm

Je suis daccord avec Tisi. Il y a des joueurs qui aime les combat court mais d' autre qui préfère les longs et il ne faut pas priver ceux qui aime les long combat de cette liberté. Cela dis, 41 jours veux dire un mois et dix jours, donc c' est déja pas mal pour un long combat :)
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » jeu. juin 07, 2007 2:09 pm

Tisi et Algol, vous m'expliquerez un jour quel est le mot que vous ne comprenez pas là-dedans .... :roll:
Oui, mais c'est donné à titre indicatif. Le nombre de PA au bout duquel la perte se fera n'est pas arrêté.
L'essentiel c'est de coder la modif. Si ensuite il faut modifier juste le nombre initial ça ira très vite
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. juin 07, 2007 2:25 pm

:shock:

On réagissait pas par rapport à cela directement...


Juste pour répondre à ceux qui trouvent que 41 jours (a titre indicatif, on a bien compris...) c'est trop alors qu'en fait ce ne sont eux qui sont concernés par ces combats.

C'est toi qui a besoin d'un explication de texte, ou c'est juste que tu n'aime pas que l'on donne notre avis? :roll:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » jeu. juin 07, 2007 3:31 pm

Mais Tisi faut pas s'ennerver :lol:

D'ailleurs tu remarqueras que je dis simplement que je trouve cela énorme pour moi en tant que joueur, et non que c'est trop long et qu'il faut le réduire encore ^^
Je te connais depuis longtemps, mais desfois tu comprends des choses que je n'ai jamais dites :lol:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités