Il est évident que cette combo est apparut à quasi tout le monde comme ultra violente des le début. Ce serait un manque d'humilité et de modestie que de croire le contraire. Par exemple, avec un pote qui le joue ont l'a maté le 1er jour des modifs et c'est ce que l'on c'est dit.Je pense que beaucoup de joueurs remplit de colère de mauvais perdants ont été les victimes de joueurs plus intélligents ayant trouvé le combo maître scylla griffes avant eux.
Après, pour ma part c'est un style de jeu qui ne me tente pas le moins du monde, tout comme je n'ai jamais joué pomme par ex. Mon pote lui Joue Scylla/griffes et franchement il s'ennuit ferme, ca oui il s'en sort bien. Mais depuis qu'il a commencé Gw il joue ses combats les plus ennuyeux et déprimant.... (il va changer du coup, sans rien demander...)
Bref, Gw est un jeu qui offre différent style de combats, des variantes et des possibilités strratégiques interessante. Tout comme Wolf et bcp d'autres que justement tu n'entendra que très peu ici, je suis attiré par ce côté multiple des possibilités et des finalités de combats ainsi que le côté Rp que Gw permet de belle manière.
Le probleme de fond que l'équipe de modo et Lk a relevé (je crois), c'est :
A t'on envie que les 75 % des persos a partir du Lvl 6 soit 45/30/25 ?
A t'on envie que 75 % des combats entre ces même perso se déroule en Malus % --> Explo --> Dgt Direct ?
A t'on envie que Gw devienne de la course à l'xp en lieu et place d'un Gp varié et de joueurs motivé pour le Rp ?
Ce sont pour moi des questions de fond, et je penses que les Modos se penchent plus sur ce genre de question, que sur qui a raison ou tort ici...