TS à dégat direct

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Hegel
Guerrier
Messages : 239
Inscription : ven. juin 02, 2006 8:25 pm
Localisation : Partout où le nom d'Athéna est bafoué

Messagepar Hegel » mer. juin 20, 2007 10:37 pm

ben oui mais les meilleurs feraient mieux de ne pas prendre la combinaison surpuissante, ils devraient se douter qu'elle ne tiendra pas longtemps si elle est vraiment si avantageuse ...
A mon avis les vrais meilleurs, ils prennent la combo juste en dessous de la meilleure. :lol:

J'avais pris scylla il y a peu, sans enthousiasme mais pour avoir une chance face à ceux qui l'ont.

ça ne me fait rien que cela change, au contraire: je serai ravi de mettre mes cars ailleurs. Je n'aime pas trop cet aspect automatique du jeu.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juin 20, 2007 11:28 pm

Douali et tous les autres > j'ai deja dit qu'un systeme a duree determinée serait mis en place pour la perte avantageuse des TS modifiées ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » jeu. juin 21, 2007 12:43 am

Juste une question (pour LK) :
Quand scylla et companie sera modifier,est-ce que tu fera comme la première vagues de TS?
C'est à dire modifier certaines TS qui ne sont pas utilisé?
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » jeu. juin 21, 2007 2:33 am

C'est bien Douali, t'es un vrai champion, tu nous avais tous prévenu et on a rien vu venir. On est vraiment trop cons. La prochaine fois on t'écoutera.

Bon j'essaie de raisonner calmement mais avec la chaleur et la fatigue j'ai du mal, alors vous me pardonnez vous me pardonnez pas, je m'en fous. Tout ce que j'ai à dire pour le moment c'est que GW est sensé être un jeu qui se développe, et là tout ce qu'on fait c'est revenir en arrière, encore et encore, parce que 80% des joueurs sont là seulement pour fraguer et que la seule chose qui les intéresse c'est de pourrir l'adversaire aussi vite que possible. Quand j'ai commencé le jeu fin v2 début v3, j'avais espoir de voir le jeu s'enrichir du côté roleplay tout en proposant un système sympa de combat où l'on pourrait s'amuser en jouant le jeu, avec des nouveautés régulièrement. Ouais ben que dalle. Je conçois que les nouveautés en question ne soient pas aussi rapides que LK le souhaiterait, vie IRL oblige, m'enfin là ça devient lourdingue, ces modifs à répétition pour une poignée de pas contents. Bon je me tire au lit avant d'être sérieusement méchant sans raison, j'ai envie de tataner un dindon.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » jeu. juin 21, 2007 10:32 am

[21-06-2007 01:28] shionshion vainc Barduck
[21-06-2007 01:28] shionshion gagne/perd +0 en COU, +2 en GLO, +0 en LOY
[21-06-2007 01:28] Barduck gagne/perd +0 en COU, -2 en GLO, +0 en LOY
[21-06-2007 01:28] shionshion utilise Arcane (90 PA) : Griffes
[21-06-2007 01:28] shionshion utilise Transfert (xx PV) : +38 PA
[21-06-2007 01:27] shionshion utilise Transfert (xx PV) : +97 PA
[21-06-2007 01:09] Barduck utilise Attaque physique (90 PA) : shionshion perd 17 PV et 27 PP
[21-06-2007 01:09] Barduck utilise Transfert (249 PV) : +90 PA
[21-06-2007 01:08] Barduck utilise Attaque physique (102 PA) : shionshion perd 11 PV et 39 PP
[21-06-2007 01:08] Barduck utilise Transfert (200 PV) : +73 PA
[20-06-2007 22:47] shionshion utilise Relique (115 PA) : Pomme d'or
[20-06-2007 22:42] Barduck utilise Relique (140 PA) : Arc d'Artémis
[20-06-2007 14:40] shionshion utilise Invocation (110 PA) : Scylla
[20-06-2007 12:28] shionshion gagne/perd +2 en COU, +0 en GLO, +0 en LOY
[20-06-2007 12:28] shionshion (NIV:6 CO:55 TE:25 RE:40) attaque Barduck (NIV:6 CO:40 TE:40 RE:40)

voila un nouvel exemple,faut vraiment faire quelque chose ça comme sérieusement a me gonfler cette combo,ça me donne plus envie d'arreter de jouer que de continuer franchement ....

et quand je voit l'historique tout vert de mon adversaire,je pense pas qu'il faille compenser ceux qui perdront cette tech de beaucoup non plus,car faut pas oublier qu'il ont gagner énormément d'exp,pe,gloire lors de ces combats!et cela très facilement donc on peu pas avoir le beurre,l'argent du beurre et ....
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

Messagepar Orpheus Lyrius » jeu. juin 21, 2007 10:56 am

Je comprend ton point de vue Barduck, mais il ne faut pas oublier que à l' origine les techniques ne devait plus changer... Donc effacé les victoires (xp, pe...) de chaque utilisateurs de scylla ne serait pas juste. Ils ont trouvé une combo mortel qui certes n' est pas très stratégique à jouer mais c' était leur droit vue que on avait feu vert pour apprendre toutes les ts qu' on voulait... Je préfère le préciser je n' utilise pas scylla mais je peut comprendre qu' éffacer leur combats n' est pas une solution juste pour eux !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. juin 21, 2007 11:05 am

donc on peu pas avoir le beurre,l'argent du beurre et ....
Et le cul de la crémière ... oui tu peux le dire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. juin 21, 2007 11:13 am

Il ne s'agit pas d'annuler leur victoires, c'est une façon (il me semble) de souligner l'ironie de la chose.

Je ne vois pas où et quand il à pu être dit que Scylla ne changerais jamais... GodWarrior à toujours été un jeu en perpétuel changement et ajustement. Il était évident qu'une TS comme Scylla n'allait pas rester telle quelle bien longtemps (a moins de supposer que LK voulait la mort ludique du jeu).

De plus, pour rejoindre WolfLord, n'oublions pas que le problème de Scylla ne viens pas de la TS en elle même (enfin si un peu), mais bien de l'usage que les joueurs en ont... Exactement comme Ultime Sacrifice à une époque.

Ce qui est demandé de pouvoir redistribuer tout ou partie des 35 CAR de Scylla, c'est demander à récompenser ceux qui cherchent le frag rapide afin de rester dans la course au classement. C'est à dire le comportement qui est à la source du problème. Pour moi ce serait simplement confirmer ce qui à été amplement révélé par Scylla/Griffe, c'est à dire que le jeu tourne autour de cette course au points... Pourtant, après autant de post sur ce topic, je crois qu'il est facile de comprendre que cela ennuie une majorité de joueur.


C'est bien ce qui s'appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre, quitte à écoeurer la fermière.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » jeu. juin 21, 2007 11:22 am

Pourtant, après autant de post sur ce topic, je crois qu'il est facile de comprendre que cela ennuie une majorité de joueur.
ce style de TS est venu pour ce que l'on peut voir maintenant comme une minorité qui ralait apres les combats "trop longs"... Mais comme d'hab c'est la minorité qui gueule qui fou la merde dans les TS
Image
Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

Messagepar Orpheus Lyrius » jeu. juin 21, 2007 11:45 am

Je ne vois pas où et quand il à pu être dit que Scylla ne changerais jamais... GodWarrior à toujours été un jeu en perpétuel changement et ajustement. Il était évident qu'une TS comme Scylla n'allait pas rester telle quelle bien longtemps (a moins de supposer que LK voulait la mort ludique du jeu).
Je n' est jamais dis que les techniques devait rester comme elles sont pour toujours mais au moins pour quelque mois le temps que les joueurs puisse sy habituer car il avait bien été dit une semaine après la nouvelle fourné de ts que celle si pouvait être apprise et que elles était parfaitement bien équilibré. Je suis conscient que dans un jeu il y a toujours des modifications à faire et je ne remet pas en cause le bon travail de nos admins mais voila quoi, sur ce coup la c' est pas de la faute des joueurs non plus donc effacé les victoires n' est pas une solution. Par ailleurs, je suis daccord avec toi quand tu dit que gw a toujours été en perpétuel changement et ajustement mais si il y en a trop les joueurs ne seront plus ou donner de la tête, ils nous faut à tous un temps d' adaptation je pense :P

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités