TS à dégat direct

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Alecuandria
Élève
Messages : 23
Inscription : lun. juil. 03, 2006 3:22 pm

Messagepar Alecuandria » jeu. juin 21, 2007 11:55 am

il y aura toujours une minorité a gueuler sur les ts Rigel c'est comme sa on n'y peut rien.

Moi de mon coter je precise bien que je n'use pas de schylla ni d'aucune autre Ts visant directement les Pv de ladversaire ou meme les miens. A vrai dire si certain voulais des combat plus court, autant enlever toute les Ts a degat direct et % de pv les combat tourneront forcement court pas le jeu des explosions.

quoique Lk fasse il y en aura toujours pour geuler. Mais pour avoir affronter deja plusieur fois schylla sans l'avoir (et j'ai tenu plus longtemps que barduck^^) c'est vrai que c'est presque injouable. Donc il faut la revoir.

Mais de la a enlever les victoire des utilisateurs non franchement sa sert a rien ils ont eu la lucidité d'esprit de pouvoir en profiter alors ten mieux pour eux laissons leurs Xp, Pe et gloire en paix
senbonzakura
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 pm

Messagepar senbonzakura » jeu. juin 21, 2007 12:23 pm

Personnellement je dis juste bravo au premier utilisateur de scylla griffes, ce joueur a du bien se marrer lors de ces premiers combats avec l'effet de surprise que cela a pu engendrer...

Maintenant je pense que le temps gagné par tous ces utilisateurs, devra se perdre à la salle d'entrainement pour reformater son perso...
Pour moi ce serait le juste prix à payer pour avoir profiter de ce combo...
Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » jeu. juin 21, 2007 12:44 pm

Maintenant je pense que le temps gagné par tous ces utilisateurs, devra se perdre à la salle d'entrainement pour reformater son perso...
Pour moi ce serait le juste prix à payer pour avoir profiter de ce combo...
Faut arréter de déconner.. on te met un outil a disposition, naturellement tu t'en sert et apres nno seulement on te le retire mais on te retire tout ce que tu as fait avec...
T'en qu'a faire on enleve les level a ceux qui en ont pri un avec sylla (bah oui vu qu'on retire les combat, l'XP... donc aussi les level) et le gars il perd ses car acquise et ses potentielles nouvelles TS qu'il a aprrise grace a son nouveau niveau... bref le gars il se flingue...
Image
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » jeu. juin 21, 2007 1:00 pm

Maintenant je pense que le temps gagné par tous ces utilisateurs, devra se perdre à la salle d'entrainement pour reformater son perso...
Pour moi ce serait le juste prix à payer pour avoir profiter de ce combo...
Faut arréter de déconner.. on te met un outil a disposition, naturellement tu t'en sert et apres nno seulement on te le retire mais on te retire tout ce que tu as fait avec...
T'en qu'a faire on enleve les level a ceux qui en ont pri un avec sylla (bah oui vu qu'on retire les combat, l'XP... donc aussi les level) et le gars il perd ses car acquise et ses potentielles nouvelles TS qu'il a aprrise grace a son nouveau niveau... bref le gars il se flingue...

Messieurs, dames, ceci est un débat sur un désaccord dans l'utilisation et la puissance de certaines TS. Gardons notre calme, même si la passion se lit dans chaque mot inscris dans ce topic :)

Juste pour dire que je ne pense pas m'aventurer trop en disant que les personnes ayant parler de suprression de l'xp gagnée avec scylla , avait plus une vision metaphorique pour accentuer le coté surpuissant de la TS et ainsi renforcer leurs point de vues. Techniquement cela me semble un peu compliquer, il faudrait faire une recherche sur tout les combats avec scylla, les regarder etc etc etc ... et d'autre part inutile, comme il a été précisé précédemment le jeu bouge tout le temps, afin d'offrir au joueur la possibilité de changer la manière de jouer, ainsi que la maniere de combattre. Partant de se principe on peut difficilement penser que si une combo, technique ou autre, trouvé dans le jeu et se revelant très voire trop puissante ne soit pas réadapté par la suite afin justement d'eviter la monotonie.

Il est compliqué de faire un jeu constamment equilibré, et ceux qui ont pu profité des moment ou le jeu basculait un peu, et bien tant mieux, chacun joue comme il veut et cherche ce qu'il veut dans un jeu (faire le plusd'xp possible, faire un max de RP, etre defensif ou offensif etc ... )

Sur ceux je pense que le jeu ne pourra que gagner en continuant a évoluer, même si parfois cela genere des topic de plus de 10 pages :P
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. juin 21, 2007 1:06 pm

c'est ridicule.

Fallait pas être bien malin pour s'apercevoir que Scylla était bien puissante, notament couplée avec quelques autres TS. A vous entendre, on croirais que tout ceux qui ont joués avec Scylla/Griffe/Rage (et flute histoire d'être sur), ont pris ce combo par hasard, sans se rendre compte qu'il était effectivement plus puissant et plus rapide que ce que le jeu a l'habitude de proposer...

Alors à foutage de gueule, foutage de gueule et demi, wé wé, on pense sérieusement que il faut enlever l'xp gagné...

Il ne s'agit pas de ça, bien sur. Mais dédommager les utilisateurs de Scylla, parceque, sois disant, ils n'ont pas eu le temps de se rendre compte que leur façon de jouer déséquilibrait le jeu, je trouve ça un peu fort, et surtout d'une mauvaise foie immense.
Moi après tout je m'en fiche, on pourrait même leur donner une médaille, ça ne me gérerais pas plus que ça... Mais que pense-t-on à faire pour tout ceux qui ont été dégoutté de l'orientation que prenait le jeu aprés trois ou quatre combats clones en un moi et demi?


edit: Azatha... je crois que tu as raison en plus, lol :oops:
Dernière modification par Tisiphone le jeu. juin 21, 2007 1:08 pm, modifié 1 fois.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

Messagepar Orpheus Lyrius » jeu. juin 21, 2007 1:06 pm

Maintenant je pense que le temps gagné par tous ces utilisateurs, devra se perdre à la salle d'entrainement pour reformater son perso...
Pour moi ce serait le juste prix à payer pour avoir profiter de ce combo...
Tu parle de prix à payer mais pour quel raison ? Les utilisateurs qui ont appris ce combo n' ont comis aucun crimes que je sache. Ils ont fait que tenter leur chance avec une combo plus rapide que les autre et ça a marché. La seul erreur qui a été faite est de vouloir créer une technique pouvant contrer pomme d' or et cela n' a fait que créer d' autre ennuis... Donc, il y a aucun prix à payer dans tout ça.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » jeu. juin 21, 2007 1:07 pm

Sur ceux je pense que le jeu ne pourra que gagner en continuant a évoluer, même si parfois cela genere des topic de plus de 10 pages :P
Pas mieux.
De toutes façon passé un certain niveau je pense qu'une TS à pourcentage de PV (Scylla, Arc, Pomme) serait devenue presque indispensable. Là est le déséquilibre. Peut-être qu'en payant des prix beaucoup plus élevés ces TS deviendraient moins rentables et moins attractives. Genre augmenter leurs coûts de 50%. Ce qui les rendrait plus dangereuses à utiliser.
De là à les modifier en profondeur je ne sais pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. juin 21, 2007 1:20 pm

Maintenant je pense que le temps gagné par tous ces utilisateurs, devra se perdre à la salle d'entrainement pour reformater son perso...
Pour moi ce serait le juste prix à payer pour avoir profiter de ce combo...
Tu parle de prix à payer mais pour quel raison ? Les utilisateurs qui ont appris ce combo n' ont comis aucun crimes que je sache. Ils ont fait que tenter leur chance avec une combo plus rapide que les autre et ça a marché. La seul erreur qui a été faite est de vouloir créer une technique pouvant contrer pomme d' or et cela n' a fait que créer d' autre ennuis... Donc, il y a aucun prix à payer dans tout ça.
Enfin! La plus part des joueurs qui sont là depuis au moins un an ont un jour ou l'autre subit un changement dans les TS qu'ils utilisaient, et on eu à changer de TS puisqu'elle ne leur correspondait plus. Pourquoi les utilisateurs de Scylla devraient avoir un traitement de faveur?

C'est le prix habituel à payer pour avoir profité d'une TS avantageuse. Et franchement il n'est pas si lourd.
Récompenser l'attitude qui consiste à vouloir à tout prix optimiser son perso, pour faire du frag rapide et facile, ne serait, à mon goût, pas un trés bon signe de l'évolution du jeu. A mon avis cela ne veux dire qu'une chose: Peu importe Scylla ou n'importe quelle TS, ce genre de débat et de topic, reviendra sans cesse sur le tapis si on encourage les joueurs à profiter de toutes les failles du jeu, et en les dédommageant en plus lorsque on fait des rectificatifs...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Brachium Dohko
Apprenti-guerrier
Messages : 58
Inscription : lun. sept. 25, 2006 1:57 pm
Localisation : Ile de Mykonos

Messagepar Brachium Dohko » jeu. juin 21, 2007 1:42 pm

Utiliser ces TS pour rendre les combats rapides et pour battre du plus haut lvl soit c'est bune chose... Mais moi ce que je vois c'est qu'un utilisateur de Pomme d'Or peut en théorie rendre un combat interminable en se régénérant à l'infini... Et la seule manière fiable à 95% de contrer Pomme d'Or c'est une TS qui enlève beaucoup de vie... Pour moi il me semble évident que si une TS comme Pomme d'Or avait pas existé on aurait pas aujourd'hui des TS comme Arc ou Scylla et de sgens prêts à les prendre...
Image

Mes épées de la justice sont en cortosis, tu perds ton temps avec ton sabrelaser...
Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

Messagepar Orpheus Lyrius » jeu. juin 21, 2007 1:43 pm

Je suis daccord avec toi Tisi mais il ne faut pas non plus concidérer ceci comme une peine suplémentaire ou un prix à payer mais plutôt comme une lègère retouche... Par ailleurs les CAR requise par scylla sont très équilibré du coup je pense pas que un redistribution de car aurait été nécéssaire.

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités