TS à dégat direct

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » sam. juin 23, 2007 3:56 pm

avant de sanctionner, il faut commencer par dire clairement ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas :wink:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. juin 23, 2007 3:57 pm

Ba comme dans la vie IRL il y aura toujours des personnes qui essaient de tirer parti de mesures "humaines ou sociales" c'est comme ça.
Maintenant LK l'avait souligné dans un de ses posts (un retour total ou partiel des carac) dans le sac "PC".
Si l'on s'aperçoit qu'il y a des abus (on a quand meme quelques moyens de contrôle) ça sera peut être même très partiel ..........

Mais bon avant tout nous sommes pas là pour fliquer les joueurs (aucun intérêt pour nous). Mais pour améliorer le jeu

Douali pour tes calculs on peut pas exactement compter comme tu fais. Tu le sais très bien dailleurs 100PC oubliés ne font pas 10PC de perdu. Exemple tu oublies une TS qui fait 15CO tu perds 2 CO et pour une qui ferai 5CO tu perds 1 soit pour 20CO (3PC de perdus mais c'est du détail)
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » sam. juin 23, 2007 4:11 pm

faut prendre des TS avec des multiples de 10 seulement, ça reste possible^^.

Nan mais pour 2-4 PC perdues, on peut retirer presque tout le surplus là rien qu'avec Scylla et arc. Ca suffirait. Mais bon ce n'est pas si grave en soi même si certains le font.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. juin 23, 2007 6:46 pm

La plupart des joueurs ont déjà leurs TS et beaucoup d'entre elles ne sont pas des multiples de 10.
Enfin si des joueurs ont d'un coup envie d'aller rapidement à la grotte gaspiller moultes PA pour oublier leurs TS actuelles pour prendre celles qui vont être modifiées, ba qu'ils y courrent, ils risquent quand même d'être fortement déçus au final

Autrement à titre personnel je tiens à remercier les quelques uns qui ont vraiment cherché pour proposer des solutions. Pas toujours facile pour eux dailleurs car ils n'ont pas toutes les cartes en main pour avoir une vue globale. :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. juin 23, 2007 8:24 pm

je coris aue vous n avez pas compris, le retour de PC sera equivalent a ce quye vous auriez perdu, ie vous prenez un TS qui coute 30 CO, vous auriez du perdre 3 CO, au lieu de CA vous perdez 3CO et recupererz 3 PC

je n ai jamais dit que toutes les CAR requises reviendrait en PC, fo pas abuser quand meme.

ps : et ultime dragon sera sans doute concerné, au moins son cout.
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. juin 23, 2007 8:42 pm

Voilà qui a le mérite de clarifier la situation.
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » sam. juin 23, 2007 8:59 pm

au final ceux qui ont pris Scylla vers la fin pour jouer contre Scylla alors qu'on leur disait un mois après son apparition qu'elle ne changerait pas ici même, se seront fait bien avoir... un joueur plutôt dégouté d'avoir mis toutes ces PC d'un coup par nécessité en addaptant un combo à base de Scylla-rage-griffes pour qu'on en arrive à ça une nouvelle fois.

-Une trentaine de PC placées en CO qui fait bien mal pour la suite
-Un déséquilibrage encore plus flagrant en éliminant la RE qui je suppose sera nécessaire par la suite...

Sur ce jeu, on n'arrive pas encore à pouvoir faire des trucs sur le très long terme. C'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. juin 23, 2007 10:35 pm

douali t'es quand meme mal placé pour parler, t'es numéro 1 depuis un moment, alors certes cela tient du fait que tu dois etre bon, mais aussi que tu as reusssi a tirer parti de tous les petits changements a un moment ou un autre.

Moi, et toute l equipe je suppose, c'est d'offrir un jeu terminé a la rentréé 2007. Donc si on laisse des erreurs dans la conception ca n'a pas de sens de vouloir tout paufiner et rajouter des modes de jeu sympatiques...
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » sam. juin 23, 2007 10:53 pm

:lol: oui, c est vrai, et le mode soumission et compagnie, c'est pour quand?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » sam. juin 23, 2007 11:14 pm

Moi j'ai confiance en LK et toute l'équipe, et je ne pense pas être le seul. :)
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités