faiblesse

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mer. juin 20, 2007 5:08 pm

En meme temps en attaquant en dessous de 8h il a perdu automatiquement énormémeent en COU et en GLO. De plus le charognage n'est pas une action interdite, donc il n'y a pas de raison que le combat soit modéré :roll:
Pas de chance, ce n'est pas considéré comme un charognage vu qu'il est niveau 2 et que son adversaire est niveau 1. Donc pas de perte d'honneur (automatique).
Tu es sûr ? Parce que si c'est le cas y'a un prob, je viens de vérifier et il a perdu 4 COU et 8 GLO
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » mer. juin 20, 2007 5:08 pm

Pas de chance, ce n'est pas considéré comme un charognage vu qu'il est niveau 2 et que son adversaire est niveau 1. Donc pas de perte d'honneur (automatique).
niveau 2, sans aucun des avantage.
OK pour votre decision, mais j'irais l'eclater apres... nah! ;-)
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mer. juin 20, 2007 5:17 pm

En meme temps en attaquant en dessous de 8h il a perdu automatiquement énormémeent en COU et en GLO. De plus le charognage n'est pas une action interdite, donc il n'y a pas de raison que le combat soit modéré :roll:
Pas de chance, ce n'est pas considéré comme un charognage vu qu'il est niveau 2 et que son adversaire est niveau 1. Donc pas de perte d'honneur (automatique).
Tu es sûr ? Parce que si c'est le cas y'a un prob, je viens de vérifier et il a perdu 4 COU et 8 GLO
Bah c'est ce qu'a dit Lk sur le tchat. Après, je ne sais pas. ^^
Sinon xtof, Nikiolas a raison, ton adversaire a effectivement perdu les points d'honneur dû à son charognage. ;)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mer. juin 20, 2007 5:31 pm

Et de rajouter que ce n'est pas une décision arbitraire, il n'a pas commis d'acte interdit dans le jeu donc pas d'arret de combat ou de modération. Quand bien meme une modération devrait avoir lieux, tu n'aurais rien à gagner vue que tu n'as pour l'instant rien perdu :wink:
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » mer. juin 20, 2007 6:27 pm

Pas de chance, ce n'est pas considéré comme un charognage vu qu'il est niveau 2 et que son adversaire est niveau 1. Donc pas de perte d'honneur (automatique).
Tu es sûr ? Parce que si c'est le cas y'a un prob, je viens de vérifier et il a perdu 4 COU et 8 GLO
Bah c'est ce qu'a dit Lk sur le tchat. Après, je ne sais pas. ^^
Sinon xtof, Nikiolas a raison, ton adversaire a effectivement perdu les points d'honneur dû à son charognage. ;)
je ne me plaignais pas du charognage, je connais la regle et dans la mesure du possible, je me met a l'abris.
Je me plaignais du fait qu'a ma sortie de combat j'etais en faiblesse et je penssais donc etre a l'abris.
Mais ca ne sert plus a rien de polémiquer LK a tranché.
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juin 20, 2007 7:18 pm

En meme temps en attaquant en dessous de 8h il a perdu automatiquement énormémeent en COU et en GLO. De plus le charognage n'est pas une action interdite, donc il n'y a pas de raison que le combat soit modéré :roll:
Pas de chance, ce n'est pas considéré comme un charognage vu qu'il est niveau 2 et que son adversaire est niveau 1. Donc pas de perte d'honneur (automatique).
Tu es sûr ? Parce que si c'est le cas y'a un prob, je viens de vérifier et il a perdu 4 COU et 8 GLO
oui en fait je savais plus trop mais il a bien perdi de l honneur et du courage, tout a fait normalement

c etait quoi le probleme en fait ?
Image
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » mer. juin 20, 2007 8:23 pm

j'estimais m'etre fais attaqué en etat de faiblesse.
suite a mon passage de niveau en fin de combat. Je comptais sur ma faiblesse pour pouvoir me mettre a l'abris.
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. juin 20, 2007 9:49 pm

Ui mais tu n'étais pas en faiblesse, puisque tu as finis ton combat avec plus de 50% de ta vie pour ton level. L'xp, qui t'a fais ton level up, ne t'as été logiquement attribué qu'une fois ton combat terminé.
Donc tu a terminé ton combat en etant level 1, et tu est passé level 2 aussitôt après...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » jeu. juin 21, 2007 8:57 am

Tisiphone :juste pour info, xtof viend de passer niveau 4 grace a l'entrainement individuel et surprise!
[XTOF, MARINA NIVEAU 4] {FAIBLE (+4PV/10MN)}
Absent depuis 0H et 13mn : +2PA = 2/200PA

comme quoi Coré aurait tres bien pu etre faible ;-)
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » jeu. juin 21, 2007 9:24 am

Tisiphone :juste pour info, xtof viend de passer niveau 4 grace a l'entrainement individuel et surprise!
[XTOF, MARINA NIVEAU 4] {FAIBLE (+4PV/10MN)}
Absent depuis 0H et 13mn : +2PA = 2/200PA

comme quoi Coré aurait tres bien pu etre faible ;-)
Oui sauf que pour être faible, tu es passé niveau 4, tu t'es déconnecté et au moment où tu t'es reconnecté tu es devenu faible. ;)
Tu n'es pas devenu faible au moment où tu es passé niveau 4. Et c'est exactement ce qui s'est passé avec Coré.
Si tu t'étais déconnecté puis reconnecté avec Coré, tu aurais été faible.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités