problème {quête ~ espion spectre}

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

Messagepar Orpheus Lyrius » sam. août 11, 2007 3:14 pm

Euh Azatha, avant de m' accuser d' être un chargogneur, regarde mon profil ! Je n' est charogné qu' une seul et unique fois (bon peut être un peu au début aussi, mais qui n' a pas fait d' erreur à son premier mois de jeu ?), et il me semble t' avoir dit pourquoi je l' ai fait ! J' en est payé le prix fort avec Coré et non pas avec Orphée, ce sont deux persos différent et je ne regrette pas ce que j' ai fais. Cela dis, sache que j' ai mieux à faire que de chargogner. Avant d' attaquer un joueur je regarde tous le temps son profil, mais voila, pour le cas que tu évoque, tu était dans nos lignes de défense alors que je t' attaque 1h après ou 8h après, ça n' aurait rien changé, tu aurait été dans la même situation de pv et pp. Ensuite comme je le dit dans mon post plus haut, quand on voit quelqu' un qui se ballade sur une map de quête, tu me permettera de douter que cette personne était la sans raison. LK ma dit la raison de pourquoi tu était la, et ça me suffit, point. Si un oracle pouvait verouiller ce topic ce serait pas de refus avant que ce dernier vole en champ de bataille...
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » sam. août 11, 2007 3:20 pm

Ben non voila le soucis, je n'apprecie pas une accusation de tricherie, avant une quelconque attente de réponse.

Quant à l'autre sujet de discorde cela est clos pour moi, c'etait juste pour te montrer qu'il est fort aisée de coller une etiquette et d'etre blessant en un mot ...
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » sam. août 11, 2007 3:29 pm

Si je suis tout ce que viens de dire Onix et Orphée, tous les MJ et tous les oracles sont des tricheurs vue qu'on la connait la carte alors ?
Ecoute vachaldo,tu est oracle alors évite d'en rajouter stp...

Maintenant qu'on connais la raison il n'y à plus à discuter de ce tropic.Ou sinon ca risque de partir en freestyle comme d'habitude
Quand à l'accusation de tricherie,c'est moi qui l'est lancer alors je tiens à m'éxcuser auprès d'Azatha.
Je pensse que tout est réglé alors éviter d'en rajouter. Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

Messagepar Orpheus Lyrius » sam. août 11, 2007 3:30 pm

Ben si toi tu voit quelqu' un sur une map de quête dont personne ne devait être sur la map, ça ne te traverserait pas l' esprit qu' il a été envoyé comme espion ? Je te demande pas de me pardonner mes accusation, juste d' essayer de comprendre ce que j' ai pu penser en te voyant la. Je pense que c' est une réaction normal de se poser des questions quand on voit quelqu' un sur un endroit ou normalement il ne devrait pas être. Ce que j' ai dis était pas forcément la pour te bléssé, c' était juste des eventuels questions qui m' ont traversé l' esprit et que j' ai mis à l' écrit. Comme je le dis à la page N°2, tout ce que je cherchais c' était des réponses, mais quand on voit les réponses d' albéric qui ne veux rien dire il y a de quoi vraiment trouver la chose suspect... :?
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » sam. août 11, 2007 3:41 pm

Je prend part a cette discussion!

Quel que soit la raison de la précense de Azatha sur la nouvelle map,elle en a surement parler a ses allié(je le comprend j'aurai fait pareil après tout!)
Seulement,Azatha,imagine un peu un ange,un marinas ou chevaleir,qui soit a ta place,quel accusation lui donnerais-tu?

Je dis simplement,que même si cela n'était pas une raison d'espionnage,les spectre ont maintenant un aventage non-négligable et savent commetn organiser les défenses,un aventage stratégique comme ça personne ne la louperait!

La quète doit se faire avec toute les personnes qui ne connaissent pas la map,ce qui est surement plus le cas,car n'importe qui de n'importe quel clan ayant pu voir la map de ses propre yeux avant tout le monde en parlerait,et à cause de cela vous avez un aventage,que tu y participe ou non.

Maintenant essai de renier l'affaire,mais nous sommes tous pareil,nous aurions tous fait la même chose,et,comme nous,tu aurais apporter des soupçons.

Désoler d'être aussi paranoïaque que Orphée Lyrius et OnIx,masi je dis tout simplement ce que je pense.
Image
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » sam. août 11, 2007 3:47 pm

EDIT : Si je suis tout ce que viens de dire Onix et Orphée, tous les MJ et tous les oracles sont des tricheurs vue qu'on la connait la carte alors ?
la réponse est là Argus Kos :wink:

Tous les oracles des clans connaissent la carte, ce qui fait en tout une petite vingtaine de personnes parmi les plus présentes sur le jeu. Alors un de plus ou un de moins, franchement on peut faire confiance.

Toute stratégie d'oracle devient inutile si on prend ça en compte. Pourquoi un oracle enverrait-il un joueur espionner une carte en pleine journée alors qu'il connaît déjà la carte?
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » sam. août 11, 2007 4:12 pm

oulaaaah je savais que se prendre la tête pour rien c'etait le sport préferer des joueurs de GW mais la vous y aller fort :?

Orphé a vu un truc louche : il le signal sur le forum : normal
il se fait vanner par des spectres qui le prenne mal on sait meme pas pourquoi
Azatha c'est expliqué, c'est pas de la triche, il bossait sur la map :roll:

donc voila sa s'arrete la, je trouve que certain joueur sont assez fort pour envenimer les chose sur un sujet qui ne porte pas tellement a conflit :roll:

faut destresser hein :D

en plus les Athenien vont vous mettre une piquette pendant la quete :lol: :lol: :lol:
Image
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » sam. août 11, 2007 4:55 pm

Je crois que tout aété dit. Azatha s'est expliqué avec LK.

Par contre que ca concerne un spectre, un ange, ou pierpoljak on s'en cogne.

Je constate simplement que dans les différents propos vus, c'est pas forcement Azatha qu'on accuse. Déjà avant de venir ici, parler de ça, en axant les propos sur une tricherie, le plus adéquat reste de demander soit au joueur en question, soit à un orcale de son clan, soit à celui du joueur concerné, et ceci en privé.

Ca c'est pour la forme qui n'a pas été la plus judicieuse. Parce que ce qui me gène plus que tout c'est le fond. Accuser Azatha de tricherie (et encore on parle que de répérage ;) ) c'est une chose. Le plus inquiètant c'est le gros sous entendu, à peine dissimulé.

Car tu sais très bien qu'il ne peut pas aller sur cete carte seul. Donc le gros sous entendu derrière c'est bien qu'il a été aidé. Donc tu sous entendais à demi mot, qu'un Oracle d'Hadès l'avait aidé dans le but de donner un avantage à son clan.

C'est bien ca le pire dans ces propos : douter des Oracles. Je crois que TOUS les Oracles du jeu, ont depuis bien longtemps prouvé leur honneteté! Donc ces insinuations sont du plus mauvais gout que ce soit pour les Oracles d'Hadès ou même pour ceux de ton clan.

Serieusement si tu crois une minute qu'un seul des Oracles s'amuserait à faire ca, sans raisons derrière, poses toi des questions.

Bref que se soit sur le fond ou la forme ce type de message n'a pas sa place ici. Que tu t'interroges, pourquoi pas mais il faut mettre un minimum de forme, et ne pas remettre en doute l'intégrité des Oracles.

Quand à Agrus Kos, faut aussi arreter de penser que tous les joueurs ont 15 ans, et qu'ils vont s'amuser à ça. C'est très dommage de penser qu'un joueur (dont LK a accordé un minimum de confiance) s'amuse à ca. C'est aussi sans compter sur les Oracles, qui bien sur, ne laisseront pas un joueur divilguer ce type d'infos sur leur forum.

Bref y a un moment où il faut arreter de penser que tout le monde est partial et que tous les joueurs hors de son clan sont vils et tricheurs innés!

Ca commence à saouler beaucoup de monde ces suspicions à deux balles, et ces gueguerres quand il n'y a rien.

Merci de réflechir plus par la suite et d'éviter de "décrédibiliser" un autre clan!
Dernière modification par Mandos le sam. août 11, 2007 4:59 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » sam. août 11, 2007 4:55 pm

Orphé a vu un truc louche : il le signal sur le forum : normal
il se fait vanner par des spectres qui le prenne mal on sait meme pas pourquoi
Donc en gros Azatha avait le droit de se faire traité de tricheur et de fermer sa gueule ? C'est ça ? Okay la prochaine fois on le saura que quand quelqu'un insulte ou dit des propos diffament sur qqn et bien il faut rien dire et laisser ternir une réputation :roll:

Mais c'est vrai, comme la dit Onyx je suis oracle donc je dois fermer ma gueule et rien dire, juste laisser dire n'importe quoi sur n'importe qui, donc je n'en rajouterais pas :roll:

ps : si ça doit partir en freestyle sur ce topic, il va sans dire qu'il sera locker illico. donc si vous avez des trucs a ajouter les uns envers les autres, la fonction MP est pas faite pour les chiens ... d'ailleur si qqn dans l'avenir voit une "tricherie" qu'il prévienne en priorité LK et la personne qu'il accuse de tricherie pour avoir une explication plutot que de prendre tout le monde à parti de lancer des débats stériles, inutiles et sources de conflit sur ce forum. Merci. Sur ce l'oracle ne va pas en ajouter d'avantage (oui je l'ai mal pris celle là ...)


EDIT : merci Mandos pour ton explication, mais fait gaffe on acccuse les oracles tricherie ici
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Re: problème {quête ~ espion spectre}

Messagepar matmar » sam. août 11, 2007 5:07 pm

J' aimerais savoir comment cela ce fait il que un spectre est eu l' accès de cette map alors que normalement, personne ne devait y être, je trouve cela très injuste pour les autre clans :shock:
premier post d'Orphé : il aimerait savoir et avoir une explication, il crache pas sur les oracle d'Hades arreter d'haluciner a mon avis y'a un probleme d'interpretation et comme d'hab les gens s'enerve.. Nikiolas je suis d'accord avec toi pour eviter que le topic parte en sucette mais je pense qu'on est tous capable de discuter calmement.

je pense que tout a deja été dit mais autant continuer d'en parler pour que cela n'arrive plus car sa ternit l'image de certain joueur inutilement

je suis d'accord pour dire que orphée aurait du contacter un oracle pour sa demande et peut etre pas poster direct sur le forum mais son post est vraiment pas mechant, il insulte personne et accuse personne de tricherie, c'est l'interpretation qui a fait partir ce topic en live.
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités