problème {quête ~ espion spectre}

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » sam. août 11, 2007 5:09 pm

pas la peine de s'emballer pour si peu les enfants :) Orphée a cru bien faire, il s'est un peu emballé certes, il a crû car il ne savait pas, dans d'autres cas il aurait peut être eu raison mais là non alors tant pis.

et puis les spectres.....;et puis c'est qui ces mecs ??? :lol: haaaaa c'est les petits bonhommes violets :lol: :wink:
Image
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » sam. août 11, 2007 5:13 pm

Moi j'aimerais savoir quel oracle l'a envoyer sur la map et pour quoi faire :
Matmar, tu appelles ca comment de l'interprétation?

Effectivement le poste d'Orphée peut être soumis à plusieurs interprétation. Mais quand tu vois la suite de la phrase "alors qu'on peut pas y avoir accès", injuste pour les autres clans, tu crois que ca s'interprète comment?

De plus, comme je le disais il est quand même bourré de sous entendus. Donc même si c'est pas dit expressement, excuse moi de douter sur le fond de la pensé de Orphée et de d'autres!
Image
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » sam. août 11, 2007 5:16 pm

Quel que soit la raison de la précense de Azatha sur la nouvelle map,elle en a surement parler a ses allié(je le comprend j'aurai fait pareil après tout!)
Bel etat d'esprit mon cher !!!!!!!!!! La chevalerie n'est plus ce qu'elle etait :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » sam. août 11, 2007 5:18 pm

Je croyais que c'était du raison,j'arrète pas d'en manger :lol:

Moi j'ai dis ce que j'avais à dire,Matmar tu as raison,Orphée n'a porté aucune accusation,moi oui,et je vais pas revenir sur ce que j'ai dis,je trouve que dire ce qu'on pense est important,j'ai pas de secret,et je veux pas qu'on me prenne pour la petite brebis bien sage.

Et Mandos,il voualsi justement savoir,comme je ld si plus haut,c'est moi qui accuse,pas lui!

Ne me dit aps que tu trouve bizare le fait qu'une map,dont personne n'a accès,acceuile chaleureusement un spectre qui ne participe pas a la quète.

C'est plutot étrange,et il cherche juste a savoir pourquoi,ne le tiens pas résonsable ok?

Et je suis d'accords sur le fait que tu sois oracles,et que tu n'ai pas apprécier certain propos,je susi d'accords que tu es a deux doigts de locker le topic qui commence a partir en sucette.

Seulement!
Comme l'a dit Matmar nous pouvons parler comme des gens civilisé,et donc,calmement,sans abuser de notre status,ici nous sommes tous des personne qui parlons calmement d'un problème,d'un manque de compréhension,mal interprétation,peu importe comment on appelle ceci,masi il est clair que tout le monde ne comprenne pas et n'iterprète aps de la même manière,ce qui est trouble de discorde,et cela est assez évident je trouve
Image
Image
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » sam. août 11, 2007 5:22 pm

,je trouve que dire ce qu'on pense est important,j'ai pas de secret,et je veux pas qu'on me prenne pour la petite brebis bien sage.
Le probleme c'est que si tout le monde faisait comme toi Agrus, LK n'a plus qu'a fermer le forum car il risquerai de degenerer tres vite. :? :? :?

LOCKONS LOCKONS LOCKONS
Dernière modification par -diamond- le sam. août 11, 2007 5:23 pm, modifié 1 fois.
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

Messagepar Orpheus Lyrius » sam. août 11, 2007 5:23 pm

Bon la ça commence à bien faire alors je vais pas passer par quatre chemins:

1) comme la fait remarquer matmar dans mon premier post c' est bien marqué JAIMERAIS SAVOIR et non pas j' accuse. Donc mrs les oracles avant de dire que je vous accuse de tricherie apprenez à mieux lire.

2)

Donc en gros Azatha avait le droit de se faire traité de tricheur et de fermer sa gueule ? C'est ça ? Okay la prochaine fois on le saura que quand quelqu'un insulte ou dit des propos diffament sur qqn et bien il faut rien dire et laisser ternir une réputation


Apprend à lire tout ce que j' ai marqué, tu n' essaie même pas de comprendre ce que j' ai dis...

3)
C'est bien ca le pire dans ces propos : douter des Oracles. Je crois que TOUS les Oracles du jeu, ont depuis bien longtemps prouvé leur honneteté! Donc ces insinuations sont du plus mauvais gout que ce soit pour les Oracles d'Hadès ou même pour ceux de ton clan.

Serieusement si tu crois une minute qu'un seul des Oracles s'amuserait à faire ca, sans raisons derrière, poses toi des questions.
Bon sang, je tes pas traité d' avoir fait un truc contraire aux règles, j' ai juste demander des explications ! Si ton spectre ALBERIC n' avait pas fait tout un tas de cachoterie sur le sujet IDEM POUR TISIPHONE, je me serait pas posé ce genre de question ! Ah mais oui, moi je pose des questions mais quand tes spectres répondent de façon si secrète j' ai pas le droit de me demander si il y avait pas anguille sous roche. Excuse moi mais que tu soit Oracle ou non, ce genre de réponse laissait vraiment de quoi ce demander si il était la avec de bonne ou de mauvaise intention. Alors je le dit haut et fort, si j' ai douté, c' est à cause des réponses de albéric et tisiphone. Si ils avait répondu tout simplement à la question, je n' aurait pas dit ce que j' ai dis par la suite. Je n' est plus rien à dire. Moi j' ai confiance en les oracles mais voila quoi, je suis pas parfait non plus et les oracles non plus donc oui avec ce genre de réponse de la part de tisi et albéric je doute !!!
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » sam. août 11, 2007 5:26 pm

ça continue, c'est locké, ça méne à rien ce genre de discu à part se pourrir les uns les autres alors STOP
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités