bug hermes

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

bug hermes

Messagepar Véovis » ven. sept. 21, 2007 12:45 am

Petit bug sans gravité qui m'est arrivé aujourd'hui : nikiolas a envoyé un message de clan concernant les sallle d'entrainement, et j'ai reçut deux message, le premier des deux avec le cygle "new" et quand on clique dessus on a une erreur "message introuvable", et le second normal (comme un message de clan). Le seul probleme que ça pose c'est que le message introuvable reste indéfiniment en "new" et donc j'ai tout le temps "new" sur mes boutons de navgation
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. sept. 21, 2007 2:24 am

Meme moi j'ai reçu mon propre Hermès de clan en version "New" avec la meme erreur ... tu vas voir que ça va me retomber sur la gueule et que je vais prendre des points au bouletor :roll:
ThorYenDal
Guerrier
Messages : 295
Inscription : ven. oct. 19, 2007 8:39 pm

Messagepar ThorYenDal » ven. sept. 21, 2007 7:29 am

N'importe quel Oracle d'Hadès peut virer le message avec l'erreur. Il faut qu'il ouvre les messages envoyés et il pourra le supprimer.

C'est arrivé avec le dernier message d'Argos. Y'a apparement un petit hic avec les messages de diffusion général.

Le Bouletor c'est pas pour cette fois, mais je sais déjà que ça ne tardera pas, je ne m'en fais pas pour toi :P
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. oct. 16, 2007 4:48 pm

prevenez moi si ca le fait encore je pense avoir corrigé
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. oct. 16, 2007 5:08 pm

Si ton message était un test, et bien il semblerait que y'ai plus de soucis :wink:

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités