Problèmes dus au snippe toléré

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mer. nov. 21, 2007 3:52 pm

Ceux qui ont fait des méga-snipes savaient qu'ils ne gagneraient quasiment pas d'XP, et qu'ils perdraient pas mal d'honneur.

(Je parle en connaissance de cause, c'est actuellement mon cas avec Lord X :twisted: J'ai attaqué sans la connaissance du bug, et dans l'optique de gagner genre 150 XP seulement)

Bon, depuis quelques jours, certains ont eu l'agréable surprise de gagner plus d'XP que prévu. Tant mieux pour ceux qui en ont profité. Ce qui est acquis est acquis, on ne reviendra pas dessus.

Par contre, faut pas que ca dure et que ca devienne une source d'XP facile pour certains :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » mer. nov. 21, 2007 4:06 pm

C'est grave ça etre honnete ça paye pas alors meme ici!!!!
Non mais là y'a pas moyen que j'y ai pas le droit a ce truc là, les -8 cou je vais les digerer j'imquiete pas...
j'ai lu sur le fiorum qu'oeffectivement on reviens pas sur un penalty mais bon vu qu'on connait le probleme et qu'on sait que le mec va faire expret de tomber deans le surface... C 'est comme marqué un but lorsque l'arbitre a deja siffler la fin du match ça...

Je veux mes prolongations...
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mer. nov. 21, 2007 4:08 pm

Rien compris. Faut dire aussi que je hais le foot.
J'ai pas vérifié si je gagnais plus d'XP mais ça m'est égal, l'essentiel c'est d'avoir un beau profil avec plein de snipes et d'adversaires joyeusement pulvérisés. L'est très bien ce mode "ferme ta gueule et mange" :twisted:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » mer. nov. 21, 2007 4:21 pm

Rien compris. Faut dire aussi que je hais le foot.
J'ai pas vérifié si je gagnais plus d'XP mais ça m'est égal, l'essentiel c'est d'avoir un beau profil avec plein de snipes et d'adversaires joyeusement pulvérisés. L'est très bien ce mode "ferme ta gueule et mange" :twisted:
Oui mais toi c'est ta raison d'etre et on te vois arriver, tu as la grace quand tu snipes...
Et tu le fais par conviction pas par profit
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » ven. nov. 23, 2007 2:08 am

Arrétez d'être paranos sur tout...je fais parti de la jolie liste d'Yvain...pfff pour 100xp de plus on est prêt à pendre les gens :lol:
Tu crois que j'en ai quelquechose à faire de gagner 100 xp au lieu des 500 que j'ai eu? ...enfin bon certains donnent l'impression qu'ils veulent tout contrôler de a à z mais on peut pas tout contrôler les gars comme dans la vraie vie :P en plus là c'est qu'un jeu, alors que ce soit signalé c'est normal, mais aprés, insister comme ça pour si peu c'est quand même bien triste... :roll: Surtout que je ne l'avais même pas remarqué avant de tomber sur ce topic.
Donc Camael + 1, on ne pouvait pas le savoir avant que ça se passe^^.
Ta réaction fait plaisir LK, mais bon si tu veux m'enlever mes 300 xp pour que ça fase plaisir à certains, pas de problème :wink: :lol:

Je voulais juste donner mon avis vite fait en passant, pas la peine de me répondre^^ (sauf si vous en avez trés envi ) :)
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » ven. nov. 23, 2007 12:51 pm

moi j'ai très envie de répondre!

le prblme c'est que j'ai rien à dire...

(qui a dit "comme d'hab'"?!? )


bon, je sais... :arrow:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités