Problémes de forum

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

yanis
Apprenti-guerrier
Messages : 71
Inscription : ven. déc. 22, 2006 6:06 pm

Problémes de forum

Messagepar yanis » mar. déc. 25, 2007 3:13 am

Salut j'post ce topic pour vous signaler que je ne peux plus aller sur le forum de Zeus j'ai même essayer sur tous les autres forum ca marche pas...
Il n'y a que le fofo principal auquel je peux me co ! J'ai tout essayer lien du jeu, lien qu'on m'a passer, tappe sr la recherche que dalle :cry: .
Black Bird

Messagepar Black Bird » mar. déc. 25, 2007 3:18 am

Tous les autres forum??

Déjà tu n'es cencé avoir accès qu'au forum de ton clan je pense.. Et pour ça tu dois avoir un bon BG sur le forum général. C'est le cas? (je demande parce que je n'ai pas été voir ^^ )
yanis
Apprenti-guerrier
Messages : 71
Inscription : ven. déc. 22, 2006 6:06 pm

Messagepar yanis » mar. déc. 25, 2007 3:21 am

Cela fait bien longtemps que j'ai fais mon BG au clan de Zeus et que je fasse parti de ce clan, mais je suis partis voir les autres forum pour voir si ca le faisait avec tous ou seulement le fofo de zeus mais la franchement j'sais pas comment faire pour aider le clan sans avoir accés au fofo :(
Black Bird

Messagepar Black Bird » mar. déc. 25, 2007 3:23 am

Ha désolé.. Tu dois te dire "encore un nouveau qui essaye de faire l'ancetre celui là.." xD

Ce n'est pas de mon ressort,je préfère donc me taire avant de dire d'autre conneries.. J'espère que les autre pourront t'aider ^^
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » mar. déc. 25, 2007 5:19 pm

Même si il n'est pas sensé avoir accès aux autres forum,les liens sont toujours là,moi-même ça m'est déjà arrivé d'aller voir le dessing des autres forum par curiosité.

Yanis,tu peux au moins voir les autres forum ou les liens ne marche pas? car là je peux pas t'aider :?
Image
Image
yanis
Apprenti-guerrier
Messages : 71
Inscription : ven. déc. 22, 2006 6:06 pm

Messagepar yanis » mar. déc. 25, 2007 5:27 pm

Non je ne peux voir aucun forum, quand je vais sur le lien qui est sur godwarriors et que je clik sur nimporte quel sa met 1 minute minimum pour me mettre ensuite "serveur introuvable". Et quand je vais sur yahoo ou quand j tappe sur la barre de recherche ca fait la même chose :roll: .
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » mar. déc. 25, 2007 5:28 pm

je viens d'essayer tout les forum et j'ai aucun problème avec...
Image
Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mar. déc. 25, 2007 7:19 pm

perso cela fai depuis samedi que je me connecte de chez mon oncle (qui es chez 9 télécom) et aucun forumactif quel qu'il soit n'est accessible... donc si tu est chez 9 c'est probable que cela vienne de la ^^
Image
yanis
Apprenti-guerrier
Messages : 71
Inscription : ven. déc. 22, 2006 6:06 pm

Messagepar yanis » mar. déc. 25, 2007 7:44 pm

Bah en fait j'suis sur clubinternet, mais je comprends pas y'a 2 ou 3 jours ca marchait encore, j'avais même poster, et ca se produit aussi sur des forums hors godwarriors ou je suis inscrit...
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » mar. déc. 25, 2007 7:44 pm

Yanis vide ton cache ou essaye avec un autre navigateur

Et si c'est la même chose que RK, on en a parlé là:
http://forum.godwarriors.com/viewtopic. ... c&start=50
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités