La porte? un endroit qui n'est plus sur!!!

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

La porte? un endroit qui n'est plus sur!!!

Messagepar Rigelkrieg » ven. déc. 28, 2007 5:55 pm

Voila je venais de mener mon petit rebelle en bois (nommé Galdorin) au mont olympe et me suis déconnecté alors que j'étais dans la porte

je me reconnecte pour sortir et oh surprise un rebelle nommé Belzebuth m'a engagé (semblant lui même dans la porte)

bref voila c'était pour signaler le problème ^^
Image
Belzebuth
Élève
Messages : 3
Inscription : ven. déc. 14, 2007 5:33 pm

Messagepar Belzebuth » ven. déc. 28, 2007 8:55 pm

lol ben oui j'étais dans la porte et voilà je cherchais une proie c'est tombé sur toi si j'avais su que c'était un de tes comptes rigelkrieg je l'aurais pas engager mais la je compte bien finir mon combat.
je vois pas ou est le probléme disont j'ai d'abord été sur la map sans sortir de la porte puis je cherchais un combattant en cliquant sur mon profil porte olympe la j'ai cliquer sur ton pseudo puis sur ton sprite , consulter le panneau de pré combat et à ma grande surprise tout été vert donc voilà j'ai engager je vois pas ou est la triche
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » ven. déc. 28, 2007 8:57 pm

Il est déjà arrivé que quelqu'un soit engagé au moment même où il tente de partir d'une map (et donc d'entrer dans une porte).

Résultat : tu es effectivement dans la porte, mais tu es en combat en même temps. Ca a l'air de bien correspondre à ta situation et ce n'est pas un bug (sauf que lui est aussi dans une porte, et je ne sais pas si on peut attaquer depuis une porte).

Edit : visiblement, c'est possible d'après la réponse de ton adversaire. :P
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » ven. déc. 28, 2007 8:59 pm

pas de probème belzebuth ;) je compte mener le combat a son terme aussi... mais je signalais le problème pour que LK y bosse dessus
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. déc. 28, 2007 9:13 pm

Je confirme que c'est tout à fait possible en effet d'engager quelqu'un qui est dans la porte quand on y est soi meme :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » sam. déc. 29, 2007 2:42 am

Pour que ce soit clair est-ce que c'est un aspect voulu par LK et sinon est-ce que c'est considéré comme une exploitation de faille si l'attaque est volontaire et répétée par le joueur?
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » sam. déc. 29, 2007 9:49 am

Non je pense que c'est une faille qu'il faudra corriger rapidement. :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » sam. déc. 29, 2007 11:22 am

  • Pouvoir attaquer depuis une porte (alors qu'on n'est pas SUR une map) semble effectivement être une faille.
  • Etre attaqué au moment où on change de map n'est pas une faille à mon avis. ;)
Il faut bien distinguer les 2 choses.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

Messagepar Orpheus Lyrius » sam. déc. 29, 2007 1:45 pm

En effet, je trouve pas cela très juste qu' on puisse attaquer dans une porte, d'autant plus que celle si demande plus de temps qu' un temple pour ce soigner, il y a de fortes chances pour que la "victime" si elle sort de combat n'est pas totalement récupéré ... Donc j'espère que il sagit d'une faille qui sera réparé !
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » jeu. janv. 03, 2008 5:14 am

C'est quoi cette connerie :x Si on peut même plus s'éloigner un peu du jeu sans qu'un chieur vous tombe dessus même dans une porte, bah sympa.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités