La porte? un endroit qui n'est plus sur!!!

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. janv. 03, 2008 7:46 am

C'est un bug qui devrait être corrigé rapidement par LK. Eviter d'en profiter. Y'a aucun intérêt d'attaquer un mec en vacances qui a mis son perso dans une porte avant de partir pensant être tranquille.
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » jeu. janv. 03, 2008 5:05 pm

C'est quoi cette connerie :x Si on peut même plus s'éloigner un peu du jeu sans qu'un chieur vous tombe dessus même dans une porte, bah sympa.
à voir ta façon globale de jouer ton personnage, on se demande lequel des deux l'est le plus...et puis ça a été inscrit sur le général depuis un moment sans aucune intervention des oracles...
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » jeu. janv. 03, 2008 5:08 pm

Je confirme que c'est tout à fait possible en effet d'engager quelqu'un qui est dans la porte quand on y est soi meme :wink:
:) je comprends que ça te fasse chié.. wolflord mais moi je n'ai pas trouvé d'adversaire sur les maps, et personne n'a réagi en s'opposant à cette information posté sur le général. Au contraire certains avaient l'air de savoir et ont trouvé ça normal. Si un oracle était venu confirmer que c'était illégal je ne l'aurais pas fait.
Si tu me demandes ce que j'en pense, ben je préfère que ce soit supprimé. Mais bon c'est pas moi qui décide...
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Antiope
Guerrier Légendaire
Messages : 1035
Inscription : sam. mars 03, 2007 5:55 pm
Localisation : Au temple d'Athéna

Messagepar Antiope » jeu. janv. 03, 2008 5:37 pm

Camael a également dit ça aussi :
Non je pense que c'est une faille qu'il faudra corriger rapidement. :wink:

et arokiel ça :
Pouvoir attaquer depuis une porte (alors qu'on n'est pas SUR une map) semble effectivement être une faille
Donc clairement l'hypothèse que ça soit une faille a été avancée par des oracles...
Image
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » jeu. janv. 03, 2008 7:24 pm

Si les admins avaient interdit l'utilisation de cette technique la question ne se serait pas posée.
Camael et Arokiel n'ont fait que des suppositions et non des affirmations.

Maintenant qu'Ulysse a confirmé qu'il s'agissait d'un bug on est fixés.

Cela dit, il est fort possible que quelques-uns trouvent dans le message d'Ulysse un sous-entendu disant qu'on "peut attaquer dans une porte mais que ça ne sert à rien et donc qu'on devrait éviter".
N'oublions pas qu'une exploitation de bug est une forme de triche, cette technique en est devenue officiellement une depuis ce matin à 06h46.

Pas besoin de venir cracher son venin sur ceux qui ont profité du bug avant (surtout quand on est mal placé pour traiter les autres de chieurs).
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. janv. 03, 2008 7:45 pm

Tout à fait Korgen, ceux qui ont attaqué dans une porte n'ont rien à se reprocher. C'est un bug que moi-même j'ai découvert quand Lucifer a attaqué mon perso spartacus dans une porte :lol: :wink:

Par contre, ce qui serait bête c'est qu'un gars en vacance revienne et s'aperçoive qu'il est mort sans jamais avoir pu combattre. Dans ce cas je demande aux joueurs qui seraient en combat dans une porte contre un fantôme mdr de me faire un mp et s'il est d'accord j'arrêterai le combat et remettrai les 2 joueurs full PP et full PV :lol:
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » ven. janv. 04, 2008 1:04 am

Oui, évidemment. Le fait de pouvoir attaquer quelqu'un dans une porte en pleines vacances de Noël, personne n'avait compris que c'était un bug et donc de la triche avant que les modos ne le déclarent officiellement. Sans les modos on est incapables de distinguer un bug d'une mise à jour de LK, nous autres pauvres demeurés de PJ.

A d'autres, hein.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
[Deathmask]
Élève
Messages : 32
Inscription : jeu. oct. 25, 2007 11:54 am

Messagepar [Deathmask] » ven. janv. 04, 2008 1:30 am

Même si la méthode wolflord est un petit peu "tranchante" dans les paroles, je ne peux que l'appuyer. On ne va pas me faire croire que tout ceux qui ont engagés un combat dans une porte sont candides et n'ont pas imaginé un seul instant que c'était un bug.

Cela dit, on peut leur donner le bénéfice du doute et estimer qu'ils ont engagé le combat pour vérifier si bug il y avait effectivement.
Une fois le fait accompli, n'importe qui de bonne foi aurait contacté un oracle et aurait demandé l'arret du combat.

Les admins vont sûrement devoir faire la chasse aux profiteurs de ce bug prochainement, c'est moi qui vous le dit.
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » ven. janv. 04, 2008 2:15 am

Oui, évidemment. Le fait de pouvoir attaquer quelqu'un dans une porte en pleines vacances de Noël, personne n'avait compris que c'était un bug et donc de la triche avant que les modos ne le déclarent officiellement. Sans les modos on est incapables de distinguer un bug d'une mise à jour de LK, nous autres pauvres demeurés de PJ.

A d'autres, hein.
Tu n'as jamais remarqué que ce qui l'autorise ou non c'est l'état du joueur 2 que depuis le début quand on est dans une porte on est "prêt"? Tu ne t'es jamais demandé si LK n'a pas créé de statut spécial quand un avatar est dans un batiment c'est peut-être parce qu'il voulait donner cette possibilité aux joueurs?

Tu as toujours joué sur les mots et à la limite de ce qui est toléré par les règles, ce n'est pas moi qui l'ai dit c'est toi. Et comme par hasard quand c'est toi qui te fais prendre au piège c'est inacceptable, on est des "demeurés" et des "chieurs".
Arrête un peu de prendre les gens pour des cons, c'est soulant à force.
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » ven. janv. 04, 2008 3:05 am

Même si la méthode wolflord est un petit peu "tranchante" dans les paroles, je ne peux que l'appuyer. On ne va pas me faire croire que tout ceux qui ont engagés un combat dans une porte sont candides et n'ont pas imaginé un seul instant que c'était un bug.
Cela dit, on peut leur donner le bénéfice du doute et estimer qu'ils ont engagé le combat pour vérifier si bug il y avait effectivement.
Une fois le fait accompli, n'importe qui de bonne foi aurait contacté un oracle et aurait demandé l'arret du combat.
Les admins vont sûrement devoir faire la chasse aux profiteurs de ce bug prochainement, c'est moi qui vous le dit.
:lol: et aprés on les brûlera sur la place publique, et vive le moyen-âge...alalala une grande époque qui t'aurait sûrement plu...
Je te confirme je ne suis pas candide, j'ai simplement cru qu'on pouvait le faire vu que ça a été dit sur le génèral...faut arrêter de tout déformer. Pourquoi tu t'en mêles alors que c'est LK qui va décider...moi j'ai répondu a wolflord car c'est moi qui l'ai attaqué.
Quand moi je suis dans la porte je me connecte réguliérement, beaucoup de gens sont dans les portes mais se connectent...alors bon c'est un peu facile de dire que j'ai (ou plutôt qu'on a^^) attaqué en sachant que la personne n'allait pas se connecter...c'est même idiot...
et quand au fait que c'est noel ça change rien, je vais pas attaquer personne sous prétexte que c'est noel...
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités