La porte? un endroit qui n'est plus sur!!!

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » sam. janv. 05, 2008 2:53 pm

En plus ca serait somme toute assez logique, il faudrait alors que les 50 Pa de cout pour aller au temple ne se cumule pas au 50 Pa (en réserve) nécessaire pour partir de la porte. En gros on reviendrai au temple pour 50 Pa dépensé.
C'est exactement ce a quoi je pensais quand je t'ai plussoyé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » sam. janv. 05, 2008 2:59 pm

Je préfère 50 Pa ferme, que - 1 Cou ^^
c'est bien ça l'idée. Inciter a rester dans la porte un peu quand même.

50 PA pour un retour au Temple paraissent en fait un minimum pour qu'on ne gagne pas non plus des PA à le faire (à cause des coûts de régénération).

Je pense que si ce retour peux avoir un interet dans le jeu, c'est à la condition qu'il aie des désavantages comparé à rester dans la porte.
Autrement ça ne sers à rien de faire des nouveautés dans le genre, puisque à ce compte là, plus personne n'attendrait sans les portes, juste dans le Temples. Ce qui ne changerait rien en définitive.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » sam. janv. 05, 2008 3:01 pm

En effectuant une possilbité de retour au temple pour un coup quelconque au final 0 ou 50pa, vous agravez le soucis de trouver un adversaire. Tout le monde fera cela, pour 2 raison d'un la regenration dans un temple coute 2 fois moins que celle des portes et de 2 cela est effectivment plus sure.

Mais en meme temps tout tournais plutot pas mal avant que le bug de la porte soit trouver.

C'est un jeu multi joueur ou l'on affronte d'autre joueur, il ne faut pas non plus tout faire pour que l'on ai 0 risque de partout. Se retrouver en protection au temple pour un cout en PA facilement recuperable via le mode faiblesse, me parait completement anti jeu. Le charognage est sanctionné au niveau de l'honneur et n'est pas une action interdite (bon ok l'honneur n'avance en rien dans le jeu a proprement parler, mais IRL c'est pareil, tu peux etre valeureur, courageux et loyal c'est pas ca qui va te permettre de mettre des trucs dans la marmitte). Offir un retour au temple apres chaque victoire c'est s'amputer d'une vision du jeu.

Quant à la map rebelle, effectivement les rebelles ne sont pas un clan et n'ont pas forcement vocation a le devenir (encore que Lykaos peut en genere un au sein des troupes, il y a deja un forum privé, mais cela est un autre debat propre a tout les joueurs ayant eu le souhait de rejoindre la rebellion) Mais il serait juste et normal que les rebelles puissent avoir une taverne, une grotte, ou je ne sais quoi d'autre pour pouvoir se regenerer au meme titre que tout les autres joueurs. Apres a voire entre eux si ils souhaitent s'organisé en conglomera, S.A., ONG ou tout autre pour avoir un pacte entre eux de non agression dans cette espace et n'accepter aucun fanatique d'un quelconque dieu obscure parfaitement inutile dedans. Et surtout il n'y a aucune raison pour que ceux ci retourne au point de depart apres une defaite ... enfin afaire a suivre.
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » sam. janv. 05, 2008 3:12 pm

En effectuant une possilbité de retour au temple pour un coup quelconque au final 0 ou 50pa, vous agravez le soucis de trouver un adversaire. Tout le monde fera cela, pour 2 raison d'un la regenration dans un temple coute 2 fois moins que celle des portes et de 2 cela est effectivment plus sure.
en fait lorsque l'on est collé a une porte 50 PA c'est plus qu'il n'en faut pour aller au temple du Mont Olympe... (ou l'on peut d'ailleurs se mettre en protection divine) donc je ne vois pas en quoi cela empecherais plus de trouver des adversaires que la protection divine a la porte (a propos de laquelle peu on donné un avis négatif)...

et comme tu le dit tout tournais pas mal avant (je n'ai vu personne le proposer pour palier a "une carrence d'adversaire")

Maintenant (avis personnel) je préfère avoir peu d'adversaires mais qu'ils soient full au début du combat que faire des combats facilités par le fait que le joueur ne se soit pas régénérer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » sam. janv. 05, 2008 4:33 pm

en fait lorsque l'on est collé a une porte 50 PA c'est plus qu'il n'en faut pour aller au temple du Mont Olympe... (ou l'on peut d'ailleurs se mettre en protection divine) donc je ne vois pas en quoi cela empecherais plus de trouver des adversaires que la protection divine a la porte (a propos de laquelle peu on donné un avis négatif)...
Mais vous allez me le laisser tranquille le mont Olympe non mais en plus les combat en altitude c'est pas bon pour le coeur ^^ manque d'oxygene tout ca :P Meme si tu n'as pas tord, tu peux remarqué que personne ne le fait. Car il y a une difference entre payer 50 PA pour avoir un retour au temple et aller jusqu'a un temple a cheval sur un chariot chargé de paille, sur un chariot chargé de foin ... ( :oops: je m'egard), dans un cas tu et hors du batiment (en venant sur un chariot) et donc attaquable, dans un autre cas tu es dans le batiment donc non touchable et dans ta maison mere de surcroit derriere tes lignes de defenses, pas sur une map neutre.
Maintenant (avis personnel) je préfère avoir peu d'adversaires mais qu'ils soient full au début du combat que faire des combats facilités par le fait que le joueur ne se soit pas régénérer...
Alors la je ne peux que plussoyé, mais pareil, c'est ta mentalité a ta vision du jeu, hors ce qui est sympa dans un jeu c'est d'avoir plusieurs axe different. Et il y a un axe vers le dehonneur et le manque de courage :arrow: le charognage. Il serait dommage de retiré des visions du jeu. Apres tout personne n'est a l'abri d'une ligne rouge et puis ces trucs la, c'est comme les tonches sur les bagnoles (merci de ne pas maitre d'autre comparaison :twisted: ), la premiere fait mal, les autres sont annecdotique.
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » dim. janv. 06, 2008 4:49 pm

Oui, évidemment. Le fait de pouvoir attaquer quelqu'un dans une porte en pleines vacances de Noël, personne n'avait compris que c'était un bug et donc de la triche avant que les modos ne le déclarent officiellement. Sans les modos on est incapables de distinguer un bug d'une mise à jour de LK, nous autres pauvres demeurés de PJ.
A d'autres, hein.
:lol: tu te plains mais tu fais tout pour que le combat dure des plombes...espéres-tu faire durer le combat jusqu'à ce qu'LK intervienne.....? en tout cas trés beau jeu... :lol: :wink:
Je le dis ici (avant que ça n'arrive peut-être) je trouverais ça anormal qu'on arrête notre combat...bon comme d'hab vous ferez ce qu'ils vous plaît, en ne tenant pas compte de mon avis si vous n'en avez pas envi...simplement je précise ici que Wolf est bien content de faire durer le combat.
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » dim. janv. 06, 2008 5:24 pm

Faire durer le combat ? c'est tout de même pas de ma faute si t'es pas capable de m'enlever les 5 foutus points de vie qu'il me reste. T'as joué tout seul pendant 3 jours, je vais pas te faire le plaisir d'une victoire facile :twisted:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » dim. janv. 06, 2008 9:49 pm

Faire durer le combat ? c'est tout de même pas de ma faute si t'es pas capable de m'enlever les 5 foutus points de vie qu'il me reste. T'as joué tout seul pendant 3 jours, je vais pas te faire le plaisir d'une victoire facile :twisted:
Comme tu dis "5 puuuuuuuuuta.. de PV" qu'il te reste :lol: mais ta RE arrête tout, ça va la chance ^^ chaque fois je me dis c'est la derniére attaque finale!! et non... :roll:
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » dim. janv. 06, 2008 9:56 pm

fallait avoir une griffe de planquée ou un truc du genre :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » dim. janv. 06, 2008 11:33 pm

fallait avoir une griffe de planquée ou un truc du genre :lol:
En meme temps coincée dans une porte c'est quadn meme chaud de donner un coup de griffe .... Naevius essaye le coup de coude, ou si tu as un peu d'espace le coup de genou .... :twisted:
I'm aliiivvveeeeeeee !!!

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités