La porte? un endroit qui n'est plus sur!!!

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. janv. 05, 2008 1:21 pm

Concernant les rebelles, je n'ai jamais été favorable à une map car cela signifierait qu'on les apparente à un clan ce qui n'est pas le cas

En revanche, j'ai toujours préconisé la création d'un temple afin que les rebelles puissent avoir un lieu de retour (suite à une défaite par exemple) qui leur soit propre.

LK est partagé sur cette question. On verra bien ce qu'il fera ou ne fera pas :P
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » sam. janv. 05, 2008 1:24 pm

En revanche, j'ai toujours préconisé la création d'un temple afin que les rebelles puissent avoir un lieu de retour (suite à une défaite par exemple) qui leur est propre.
juste pour comprendre: ce n'est pas déjà le cas? Cette map des anciens dieux (c'est bien là où on commence le jeu depuis un moment, non?), ce n'est pas un Temple qui ne sert qu'a la rénérection des Rebelles?
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » sam. janv. 05, 2008 1:36 pm

Je pense qu'Ulysse voulait plus parler d'un lieu de retour après une victoire ;)

Mais pour avoir un perso rebelle, le plus problématique n'est pas le temple (celui du Mont Olympe fait très bien l'affaire) mais plutôt l'armurerie. Il est quasiment impossible, même avec 200 PA, d'aller à l'armurerie du Mont Olympe, de réparer complètement son armure, puis de revenir jusqu'à la porte pour se protéger, voire mieux, jusqu'à un temple.

Donc un rebelle a l'heure actuelle a toujours quelques heures ou il est relativement vulnérable (quand je parle de vulnérabilité, c'est qu'il se retrouve en plein milieu d'une map avec très peu de PA, ce qui est un avantage non négligeable ;) )
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. janv. 05, 2008 2:07 pm

Oui voilà pour les retours après une défaite. Un temple avec une armurerie ne me gênerai pas.
En revanche, pas de carte ni de salle d'entrainement. Maintenant je sais pas ce qu'en pense LK
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » sam. janv. 05, 2008 2:21 pm


Il est quasiment impossible, même avec 200 PA, d'aller à l'armurerie du Mont Olympe, de réparer complètement son armure, puis de revenir jusqu'à la porte pour se protéger, voire mieux, jusqu'à un temple.
pour une armure de cuir il faut 180 PA (même pas en fait) :wink:

Pendant longtemps les Spectres n'avaient pas non plus d'autre armureries (c'était l'époque où chacun était bienvenue en Enfer), et on se débrouillait très bien comme ça.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » sam. janv. 05, 2008 2:39 pm

c'était l'époque où chacun était bienvenue en Enfer
Ca me manque cette époque ou le Nékyomantéon était parsemé de combats sanguinaires, lieux de retrouvailles des guerriers avide de sang frais coulant abondament sur le sol noir de basalte. Le sang et son odeur fraiche se mélant aux douces émanations de souffre, des guerriers poussant des hurlements de peur et de terreur avant que certains ne s'effondrent dans d'atroces souffrances. Les lamentations des guerriers adverses blessés qu'aucun ne ramasse, les laissant gémir là jusqu'a ce qu'il ait la force de rejoindre quelquonque guerrisseur... Les enfers comme on (je) les aimes :twisted:

Enfin je m'égare, pour revenir au débat, certes Gp parlant ce serait pas mal de pouvoir être attaqué dans la porte, comme cela plus possible d'espionner ou d'attendre à 25 dans la porte le temps que la bonne occasion se présente. Sur ce point je trouve que la vulnérabilité dans la porte serait pas mal.
Peut être que si l'on mettait une option à 0 Pa qui permettrai de revenir a notre temple originel, et au temple des anciens Dieux pour les rebelles. Cela permettrai de donner un côté stratégique d'un point de vue de la localisation du perso, et laisserai la possibilité de se protégé après.

De plus, imaginons que je cherche un adversaire le soir, et aucun a l'horizon. Sachant que le matin je n'aurais pas le temps de trouver un adversaire, et qu'après je risque fort de ne pas être connecté, je me fait un retour au temple gratos pour ne pas être attaqué dans la porte sachant que ma non connexion va être importante ;)
Voila, une idée qui me plait bcp, d'autant que le retour au temple peut se concevoir Rp parlant par une porte accessible uniquement par un membre de son propre clan ;)
Dernière modification par senzu shi le sam. janv. 05, 2008 2:44 pm, modifié 2 fois.
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » sam. janv. 05, 2008 2:42 pm

Pas mal comme idée.

Je verais bien une petite modération en COU (genre -1) pour que ce ne sois pas non plus vraiment gratuit.

Sinon, ça ne servirais à rien, tout le monde serait planqué dans son temple au lieu de l'être dans une porte...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » sam. janv. 05, 2008 2:42 pm

Peut être que si l'on mettait une option à 0 Pa qui permettrai de revenir a notre temple originel, et au temple des anciens Dieux pour les rebelles. Cela permettrai de donner un côté stratégique d'un point de vue de la localisation du perso, et laisserai la possibilité de se protégé après.
je plussoie mais a 50 (le prix pour rentrer dans la porte)
Image
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » sam. janv. 05, 2008 2:48 pm

Je préfère 50 Pa ferme, que - 1 Cou ^^

En plus ca serait somme toute assez logique, il faudrait alors que les 50 Pa de cout pour aller au temple ne se cumule pas au 50 Pa (en réserve) nécessaire pour partir de la porte. En gros on reviendrai au temple pour 50 Pa dépensé.
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » sam. janv. 05, 2008 2:52 pm

c'est une idée pas mal souchi ;)
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités